à qui est ce numéro 0170391860 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
47 872consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170391860
Nombre commentaire(s) : 401Dernier commentaire le 05/02/2012 à 17:09:14
ADMINISTRATEUR, autre
ADMINISTRATEUR: CE NUMÉRO SEMBLE ÊTRE UN SPAM. PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE !Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/12/2009 à 11:55

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai vu ce numero sur mon fixe Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 01/12/2009 à 13:06

mon télephonne sonne ,alors je déccroche (normal)puis aussitot "paff" ça coupe .Je vérifie le numero car je ne connais pas, et je m'apperçois que je ne suis pas le seul dans cette situation.
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Cet appel était sur mon fixe Je suis dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 39 18 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/11/2009 à 13:31

ce n° appel 4 à 5 fois ^par jour et lorsque nous decrochons il y acoupure de la communication Je n'ai pas eu le temps de décrocher Cet appel était sur mon fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 16:03

Bonjour, J'avais déjà laissé un message ici, pour ce N°, je n'ai tjrs pas décroché et je ne décrocherai pas, mais je m'aperçois qu'il appelle chaque 2H env et toujours vers les ..H50, par exemple ce matin 8H50, puis 10H49, puis là 15H51Quelqu'un sur ce forum aurait-il repérer cela aussi?!? Moi il ne me lâche pas depuis qqcs jours.Au moins 4, 5 appels en absence par jour. Mais bon je ne décrocherais PAS! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 13:16

J'en ai marre d'être appelé souvent par ce numéro.Aujourd'hui 20/11vers 9h et 13h.Je décroche,ils raccrochent. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Cet appel était sur mon fixe Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 20:46

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 10:33

c'est la première fois pour l'instant qu'il m'appelle, j'ai rappeler et c'est une asiatique qui a déccroché et m'a demander si des personnes souffrent d'artrose dans ma famille pour une enquête ^^ apparemment ce n'est pas un harceleur ! Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 09:56

Bonjour,
    Ce N° est inscrit 4 fois en appel en absence sur mon fixe hier 18 novembre et ce matin on m'a rappelé à 9H45, il s'accharne?!?j'ai laissé sonné et je suis venue sur "annuaire inversé" et je suis tombée sur ce forum.Mais je n'ai pas encore vu à qui ce N° appartient. Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe suis dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 10:24

je ne sais pas si c'est le même numéro car d'habitude je n'obtiens pas le numéro de la personne qui a appelé meme en faisant mon numéro de messagerie mais cela fait plusieurs semaines que je reçois des coups de tel sans personne au bout Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 29/10/2009 à 12:23

j'ai contacté NUMERICABLE qui me dit qu'il n'est de chez eux dont acte. il faut chercher ailleurs et ne pas se laisser faire. Forza ! Je suis dans l'annuaire
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Cet appel était sur mon téléphone fixe
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 27/10/2009 à 15:44

Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai rappelé mon opérateur.
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 26/10/2009 à 11:49

Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Vainement je me suis renseigné sur l'annuaire inversé
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 21/10/2009 à 12:28

Impossible de joindre ce numéro qui a appelé plusieurs fois Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai rappelé mon opérateur.
    J'habite en région Poitou Charentes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/10/2009 à 21:21

C'est pénible J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Mon numéro de téléphone est en liste rouge
    J'ai tenté de le retrouver dans l'annuaire inversé
    Je vais aller porter plainte
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 16/10/2009 à 18:38

J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai appelé mon opérateur.
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 16/10/2009 à 13:32

Je suis dans l'annuaire
    Il est absent sur l'annuaire inversé
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 13/10/2009 à 17:30

salut à tous, je suis aussi victime des appels incessants de ce numéro, j'ai réussi à avoir une dame au bout du fil qui m'a dit qu'ils étaient une société qui gérait 'les problèmes de santé', autant dire que c'est ridicule, et que ça ressemble à du spam commercial ou autre, vraiment marre de recevoir sans arrêt ces appels, il faut que ça cesse J'ai appelé mon opérateur.
    J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 09/10/2009 à 16:16

cela fait plusieur fois que ce numero me contact le 0170391860 comme j ai deja eu des problemes avec une personne qui me harceler j ai rappeler mais ca decroche et coupe aussitot il y en a mare ces numeros qui vous importune tout le temps surtout que je suis en depression en ce moment je veu la paix merci
    Et puis Je n'ai pas appelé ce numéro.
    Ce numéro m'a adressé un texto
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 04/10/2009 à 09:46

Je ne comprends pas le but du n° 0170605106 quelqu'un peut il m'expliquer pour ils telephonne sans qu'ils n'y est personne au bout du fil
    Et puis J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai eu le reflex de l'annuaire inversé mais rien.
    Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai appelé mon opérateur J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 10:22

Bonjour à tous !!!
    La nuit dernière Nous avons reçu un premier appel à 1h54 Du numéro 0170605106 ! Une messagerie au bout du téléphone nous demande de patientez le tant d'être mis en relation avec le tiers qui cherche à nous joindre, puis la communication coupe et sonnerie d'appel occupé
    Bref une fois ça va mais le problème c'est que cette appel c'est reproduis jusqu'à 3h30 ( 2h26 - 2h13 - 2h26 - 2h40 - 2h52 - 3h05 - 3h16 - 3h30 )! C'est vraiment de l'irrespect que de téléphoner a une personne en plein milieu de la nuit et surtout du harcelement quand cette appel se multiplie au long de la nuit ! Si cela continue nous portons plainte !
    A qui est donc se numéro ?
    Que faire ?

Cordialement
    Et puis J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    Ce numéro m'a adressé un texto
    J'en suis venu à l'annuaire inversé mais rien trouvé.
    Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 12:53

Bonjour cela fait deja 2 fois que ce numéro me contacte la première fois j'ai décroché personne au bout, et la deuxième date du 30 septembre vers 12h30. Si cela se remanifeste je déposerais plainte.
    Et puis Je n'ai pas appelé ce numéro.
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    J'ai fait l'annuaire inversé est il est inconnu
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 30/09/2009 à 16:29

bonjour ce numeros de téléphone 01.70.39.18.60 m'appel toute la journée, pas de reponse bien sur, a qui appartient ce numeros merci Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 25/09/2009 à 13:02

Ca commence à bien faire cette nuit à 2 heures du mat' appel du 0170605106 et rappel à 9 heures ce matin, cela fait une vingtaine de jours que plusieurs numéros commencant par 0170 appellent.Pareil que titia répondeur puis plus rien lorsqu'on décroche. Que faire exactement !!! Les opérateurs n'ont ils pas moyen de bloquer ces appels ?? Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 09:24

Comme tout le monde, il m'ement depuis plusieurs jours. Et aucune réponse lorsque l'on rappelle. Je ne comprends pas leur but, puisque ils ne gagnent rien dans l'affaire, ce numéro n'étant apparemment pas un numéro surtaxé, et comme il n'y a pas de décrochage, cela ne pourrait de toutes façons pas fonctionner. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 18/09/2009 à 15:29

J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170391860 | 01-70-39-18-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).