à qui est ce numéro 0170374169 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 680consultations depuis le 19/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170374169
Nombre commentaire(s) : 174Dernier commentaire le 29/02/2016 à 16:46:17
cathy85, Autre
appeler plusieur fois dans la journée decroche personne au bout du fil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/09/2015 à 12:19

Numéro malveillant ! Correspondant à signaler et bloquer ... Deux appels depuis hier soir sans laisser de msg s

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/08/2015 à 17:59

Faites comme moi, décrochez sans répondre, ça leur fait perdre du temps, donc de l'argent. Il n'y a pas de raison que ce soit seulement nous qui soyons emm*********

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 37 41 69
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/08/2015 à 12:37

Ce numéro ne cesse de m' harceler depuis mercredi. Ras le bol. Numéro entrant 01 70 37 41 69

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/08/2015 à 14:58

Une opératrice fatigante me contact et me manque de respect en me demandant de participer à euromilion ... Bande d'arnaqueurs

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/08/2015 à 13:23

M' a appelé hier à plsr reprises ... Je rappel je tombe sur un répondeur ... Numéro à bloquer

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/08/2015 à 11:00

Deux appels de suite aujourd'hui ... sans laisser de msg. Je n'ai pas rappelé puisque j' ai reconnu ce num

Repondre
    avis utile ? (59) 

• Posté le 25/08/2015 à 17:27

Ce numéro ne cesse d'appeler,Et raccroche sans parler, au bout de quelque seconde et cela plusieurs fois par jours du lundi au vendredi.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/08/2015 à 17:04

étant sur liste rouge pourquoi recevoir des appels de numéros qui ne sont pas dans mon répertoire ?????
    il n'arrête pas de me harceler

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/08/2015 à 12:02

Au réveil aujourd' hui je me retrouve avec ces spams non sollicités ! Ras le bol de ces arnaques

Repondre    
  • Posté le 24/08/2015 à 11:51

Ce numéro méchant m' appel depuis une semaine maintenant. Ce matin encore un appel. Quand je rappel ca capte pas

Casa

Repondre    
  • Posté le 24/08/2015 à 10:01

le téléphone a sonné a 9 h 21 sur mon portable et je n'ai pas décroché : appel inconnu
    signé : les chiffonniers

Repondre    
  • Posté le 20/08/2015 à 16:30

A essayé de me joindre ce matin... Ne reconnaissant pas le num j'ai pas décroché.

Anonyme
    Londres
    Près de Kensigton

Repondre    
  • Posté le 18/08/2015 à 19:21

Ce numéro m' a appelé à 12 h 55. Une opératrice voulait me parler mais étant busy je l'ai inviter à me rap ultérieurement

Repondre    
  • Posté le 14/08/2015 à 19:16

ce numéro m'agace, on décroche est personne au bout ils m'agace vraiment et plus que ça

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/08/2015 à 17:10

M'a appelé aujourd'hui pour s'excuser d'un appel antérieur en expliquant qu'il s'agissait d'un mal entendu.
    Un type vraiment sympa dont j'apprécie le raisonnement logique...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/08/2015 à 16:14

J'ai rappelé ce numéro, il s'afit de super gagant, ils proposent la grille euro millions à 0.12 Ctes d'euros au lieu de 2 €. Et en fait c'est un jeu de grille en groupe, afin de partager les gains s'il y a gain. Incroyable. Celui qui veut jouer à Euro millions il joue tout seul pas besoin d'un commissionaire. C'est honteux.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/08/2015 à 14:45

M' a contacté toute à l'heure à 10h30. Je ne comprend pas le raisonnement de cet interlocuteur hyper chiant

Repondre    
  • Posté le 13/08/2015 à 09:09

Il faut dénoncer ce numéro . . . Ca commence par être irritant ! Ras le bol ...

Anonyme

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/08/2015 à 13:06

j'ai reçu un appel mais celui-ci a été bloqué par mon portable. Pas de message et je n'ai pas retrouvé quelqu'un que j'avais bloqué

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/08/2015 à 13:55

Ce correspondant bizarre a cherché à me joindre ... J'ai décroché personne au bout du fil , j'ai raccroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/08/2015 à 23:15

Je rentre du boulot fatigué... Ce numéro m'ennuie... et j'ai pas de filtreur à spam sur mon tel !!

Repondre    
  • Posté le 08/08/2015 à 20:46

M'a appelé aujourd'hui à 14h13. Je décroche de la musique. Ca a duré une minute . J'ai rappelé mais le num est occupé...

Repondre    
  • Posté le 08/08/2015 à 20:30

M' appel toujours sur mon mobile . Je suis entrain de voir comment maitriser ce genre de spams tel

Repondre    
  • Posté le 08/08/2015 à 17:34

Installez un bloqueur de numéros sur votre smartphone, il en existe pour Android, iOS et Windows Phone, sur leurs stores respectifs. Ils sont pour la plupart gratuits, en Français, tout à fait fonctionnel, et assez simples à paramétrer. (Je ne cite aucun bloqueur pour éviter la PUB)
    Pour les lignes fixes, je sais que Free propose de filtrer comme on veut les appels entrants (les appels sortants aussi, d'ailleurs). Pour les autres FAI (Fournisseurs d’accès à Internet) je n'en sais rien, désolé.
    Ah j'oubliais: le numéro fait sonner en général 2 fois de suite, et si vous tombez sur une personne "physique", ça sera soit pour un sondage, soit un soit-disant jeu participatif à Euromillion. Donc, il s'agit bien d'arnaque !
    Vous n'avez rien à y gagner, au contraire, vous allez tout perdre si vous donnez vos coordonnées. Bon courage.

Repondre
    avis utile ? (356) 

• Posté le 08/08/2015 à 17:02

ce numero ma appelé et a raccroché au bout de 4secondes... je lai donc bloqué pour ne pas qu'il me rappelle... il faut faire attention a ce numero

Repondre
    avis utile ? (124) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170374169 | 01-70-37-41-69

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).