à qui est ce numéro 0170364038 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 865consultations depuis le 29/08/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170364038
Nombre commentaire(s) : 44Dernier commentaire le 08/09/2016 à 17:00:10
Doline49, Neuf
Appelle plusieurs fois par jour depuis plusieurs mois, à toute heure de la journée. Il n'y a personne au bout du fil, c'est particulièrement exaspérant !!! Peut-on les bloquer ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170364038 | 01-70-36-40-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/09/2016 à 17:00

Ce sont 5 appels depuis ce matin, avec seulement un grognement pour réponse avant de raccrocher. Je me suis inscrit sur bloctel, mais cela ne semble pas avoir d'effet

Repondre    
  • Posté le 20/07/2016 à 14:43

Cette personne était un homme pas Française, et c'est présenté comme étant un cabinet de voyance, je lui ai répondu que je ne voulais rien savoir et je lui ai raccroché au nez.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 36 40 38
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/06/2016 à 10:50

ct appel me tel et raccroche et ces pas la1 fois je répond personne au bout er raccroche je commence a en avoir marre pourtant je sud abonner a bloc tel

Repondre    
  • Posté le 10/05/2016 à 10:31

Numéro inconnu. Je n'ai pas répondu un message a été laissé par Valérie Lebon du service clientèle disant qu'on "avait toujours votre envoi"

Repondre    
  • Posté le 14/04/2016 à 23:57

Appel plusieurs fois par jour tôt le matin et tard le soir, pas de correspondant au bout du fil c est insupportable,

Repondre    
  • Posté le 31/03/2016 à 18:59

Sachant que normalement je ne décroche pas, le téléphone a sonné durant un quart d'heure.J'ai alors décroché et raccrocher de suite. Je précise que j'ai 4 à 5 appel par jour depuis 1 semaine du n° 01.70.36.40.38.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2016 à 14:00

encore un appel de la part de ce centre antisociale a 13 heure 15 merci le president de la republique

Repondre    
  • Posté le 02/11/2015 à 11:06

Dès que je décroche le téléphone, la personne de l'autre côté raccroche tout de suite. Aucun message n'a été laissé ???

Repondre    
  • Posté le 01/11/2015 à 15:10

meme le dimanche de toussaint ils ne respectent meme pas les morts.

Repondre    
  • Posté le 02/10/2015 à 17:25

Escrocs qui vous invite a appeler le 0899180606 pour recuperer un coli déjà neol avant l heure et un grand merci a sfr pour avoir communiquer mon numero qui est en liste rouge merci le telemarketing a tout va.

Repondre    
  • Posté le 22/09/2015 à 16:40

j ai decrocher et on ma signaler que mon conseiller avait chercher a me joindre alors que je n ai jamais recu se fameux appel et on ma demander de rappeller se numero chose que je n ai pas fait

Repondre    
  • Posté le 16/09/2015 à 10:40

repondeur ma laisse un message en me disant que il fallait rappele sinon mon aboment aller s arrete quand je connais pas je regarde sur internet pour savoir avant de rappelle

Repondre    
  • Posté le 09/05/2015 à 16:30

appelle et quant on décroche ne reponds pas et raccroche 2 fois aujourd'hui, si çà continue je vais à la gendarmerie signaler cet appel, déjà que j'ai eu une arnaque cette semaine avec le bon coin et un FAUX PAYPAL faites attention. De toute façon si çà continue je le signale.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2015 à 16:23

Je reçois souvent et n'importe quand des appels d'une femme qui ne s'identifie pas et demande de la rappeler. A chaque fois elle prétend ne rien entendre quand je décroche et se permet de me tutoyer. J'ai tenté de la rappeler mais personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2015 à 12:08

ce numéros m a appelé, une femme parlais très bas. ce n est pas la première fois que ca m arrive, j ai tout de suite raccroché!

Repondre    
  • Posté le 02/04/2015 à 15:08

Une femme m'a appelée pour me dire, très rapidement, qu'elle était au bureau e que je devais la rappeler. Ce que je n'ai pas fait , je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 01/04/2015 à 11:58

J'ai décroché et entendu une voix féminine inconnue dire: "J'entends rien, tu peux me rappeler bisous". Ce qui est une phrase laissée autrefois sur mon répondeur enregistreur par l'une de mes sœurs avant qu'elle ne soit victime d'un accident de la route. D'où je prends cet appel pour infraction à la vie privée et harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2015 à 09:55

ce numéro revient trop souvent et je ne réponds pas car pour c'est une arnaque encore.Donc je renvoie l'appel et ne réponds plus

Repondre    
  • Posté le 10/03/2015 à 15:55

je n'ai pas décroché mais essayé de tel avec ma ligne fixe pro et ça sonne occupé depuis je l'ai bloqué comme ça je suis tranquille...

Repondre    
  • Posté le 16/02/2015 à 13:09

Ce numéro vient de m'appeler sur mon portable je n'ai pas décroché. G u le même souci avec un autr numéro il m'appelait 3 fois par jour toujours aux même horaires, du coup je l'ai mis sur ma liste de rejet maintenant je suis tranquille. Pour info j'ai essayé de rappeler ce numéro et il n'y avait aucune tonalité.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2015 à 19:05

Un appel le 9/01/2015 à 11h51 sur mobile sans message (n° non enregistré donc non identifié donc non rappelé). Si maintenant les mobiles AUSSI sont parasités, où cela s'arrêtera-t-il, après les fixes et les ordinateurs ???
    Peut-on BLOQUER ce numéro pour l'empêcher de nuire ??

Repondre    
  • Posté le 13/01/2015 à 10:49

ce numéro m'appelle plusieurs fois en disant c'est pas possible je n'entends rien rappelle moi c'est une arnaque à plusieurs reprises je lui ai répondu qu'elle aille se faire voir et qu'elle arrête ces conneries et elle raccroche aussitôt peut on porter plainte ?
    zaffaire974

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/12/2014 à 10:49

Une femme appelle brièvement pour dire qu'elle n'entend pas. Il faudrait la rappeler. A ne pas faire !
    ses appels sont assez fréquents (au moins 2 par semaine). C'est pénible.
    Le téléphone, c'est pour les cas graves et urgents. Pas pour s'amuser.

Repondre    
  • Posté le 16/12/2014 à 22:45

comme tous ceux qui ont témoigné sur ce forum, cela fait plusieurs mois que cette personne m'appelle a toutes heures de la journée en me disant "" j'entend rien rappelles moi"" puis raccroche! ça devient trés pénible!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/12/2014 à 11:47

c'est une dame qui parle comme si elle était au supermarché et qu'elle entendait pas et elle demande de la rappler

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).