à qui est ce numéro 0170361043 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 625consultations depuis le 22/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170361043
Nombre commentaire(s) : 26Dernier commentaire le 09/09/2015 à 20:08:50
dany, Free
Au moins 4 à 5 fois par jour ce numero appel.
Ras le bol un disque qui repond et après ça coupe.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170361043 | 01-70-36-10-43

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/09/2015 à 20:08

ce numero m'appelle 4 à 5 fois par jour comme je ne connais pas le numéro je ne réponds pas et je ne rappelle pas comment peut on faire cesser cela ? merci

Repondre    
  • Posté le 08/09/2015 à 12:39

La même chose que les précédents commentaires : ça appel plusieurs fois par jour et plusieurs jour de suite et si je décroche ça raccroche. J'ai rappelé ce numéro et je tombe sur un répondeur ENI. Suite aux commentaires j'ai donc mis ce numéro en rejet sur mon téléphone portable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 36 10 43
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/09/2015 à 20:05

oui ses des appel toutes les 2 MN et quand je décroche sa me raccroche et sa depuis plusieurs semaine il ma fallut bloquer se numeros mais appelle avec un autre

Repondre    
  • Posté le 02/09/2015 à 17:47

Rale bole ! Le numéro 01 70 36 10 43 qui appel plusieurs fois par jour et tout les jours! C'est la compagnie Emi que j'ai rappellerai et signé que ce numéro appelé tout les jours et ils sont aussitôt raccroché au nez!
    Pour ce qui veut savoir qui appelé sans arrêt!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/08/2015 à 23:45

Appels répétés le 31 août 13:28, le 28 août 19:23 et à 13:17, le 27 août 18:05 et 12:01.
    Une fois j'ai eu un correspondant qui travaillait pour Eni France et qui voulait comprendre pourquoi j'avais renoncer à eux pour me réabonner à Gaz de France... Une piste ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/08/2015 à 15:30

sa appel sur mon fixe des que je repond sa raccroche ensuite il appel sur mon portable et la aussi sa raccroche

Repondre    
  • Posté le 20/08/2015 à 14:10

a sonné,à répétition, le soir tard et puis dans la journée ou à midi, tous le jours, j'ai décroche 1 fois , mais bien sûr, ça raccroche........

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/08/2015 à 11:11

raz le bol tous les jours 2 à 3 fois je ne décroche pas ça sonne 2 fois et ça raccroche car j'ai le répondeur qui d’éclanche et on a qu'a laissez le message si on ne répond pas mais j'en ai vraiment raz bol des numéro qui appel ainsi en général je relève les numéro et l'heure et je suis persuadée qu'ils ont plusieur numeros

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/08/2015 à 18:44

Ce numéro appelle depuis plusieurs mois .plusieurs fois dans la journee , pas de message .je suis sur liste rouge , et c'est très enervant

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/08/2015 à 14:58

Appels plusieurs fois par jour et sans laisser message-C'est énervant car je ne connais pas ce numéro qui ne fait pas partie de mon répertoire donc il pourrait laisser message mais non! Cela saoule.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2015 à 12:14

J'ai aussi des appels 3 à 4 fois par jour de ce numéro sans message et sans personne au bout du fil. Suite à la lecture des messages sur le forum j'ai bloqué le correspondant.... C'est franchement énervant pour rester polie!

Repondre    
  • Posté le 23/07/2015 à 17:15

je reçois régulièrement des appels depuis plusieurs mois et quand je décroche personne au bout de la ligne, ras le bol grrrrrrrrrrrrrrr

Repondre    
  • Posté le 20/07/2015 à 17:01

Bonjour se numéro appel depuis 3 a 4 mois la semaine meme qu elle que fois le weedkend le midi et l après midi vers 17 h aussi bien que sur le portable que sur le fixe ral bol j ai des enfants en bas age Cordialement

Repondre    
  • Posté le 20/07/2015 à 17:01

Bonjour se numéro appel depuis 3 a 4 mois la semaine meme qu elle que fois le weedkend le midi et l après midi vers 17 h aussi bien que sur le portable que sur le fixe ral bol j ai des enfants en bas age Cordialement

Repondre    
  • Posté le 20/07/2015 à 15:24

Voilà presque 1 mois que mon répondeur enregistre des appels de ce numéro jusqu'à deux voire trois fois par semaine toujours entre le lundi et le vendredi soit en fin de matinée ou en début d'après-midi vers13h-14h ou entre 15h à 18h 30.

Repondre    
  • Posté le 17/07/2015 à 11:13

ce numéro appel depuis quelques temps, deux à trois fois par jours, et lorsque je décroche, j'ai le temps de dire plusieurs fois "allo" avant que cela raccroche, ça commence à devenir pénible!!!

Repondre    
  • Posté le 13/07/2015 à 17:45

Le correspondant ? a raccroché dès que j'ai décroché, sans mot dire.
    Je suis sur liste orange et inscrite à Pacitel.

Repondre    
  • Posté le 13/07/2015 à 13:30

le 01 70 36 10 43 appel sans cesse quand je décrochais personne ne parlais alors maintenant je laisse sonner jusqu'a ce que le répondeur se métte en marche et jamais eu de méssages non plus la derniere fois que ce numéro m'a appelée sa fait environ 1h et pas de méssage

Repondre    
  • Posté le 10/07/2015 à 13:37

on m apel plusieur fois dans la journer et a point d heur puis personne ralebol quoi faire avec c est enmerdeur merci de votre réponse.

Repondre    
  • Posté le 10/07/2015 à 10:58

Ce numéro appelle souvent, d'abord sur le fixe puis sur le portable. Et comme dans les autres témoignages, quand je décroche...personne.

Repondre    
  • Posté le 23/06/2015 à 18:00

Ia personne téléphone toujours fin de matinée et dans l'après midi plus d'une semaine et ne laisse pas de message car j'ai mis mon répondeur même si je suis à la maison.

Repondre    
  • Posté le 12/06/2015 à 19:02

ce numéro m'a appeler sur mon téléphone fixe puis sur mon portable. quand j'ai décroché personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 12/06/2015 à 12:37

Depuis des semaines , ce numéro appelle , ne répond pas et raccroche au bout de quelques secondes, exactement comme dans le témoignage du 06/03/2015.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2015 à 10:21

Depuis plusieurs jours, ce numéro appelle à répétition sur mon portable. Les fois où je décroche, personne ne répond et ça ne raccroche qu'au bout de plusieurs secondes.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2015 à 16:37

ENI : concurrent de GDF qui fait du démarchage ... sans personne au bout du fil
    je ne comprend pas la logique ... mais apparemment c est a la mode !

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).