à qui est ce numéro 0170150675 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 183consultations depuis le 28/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170150675
Nombre commentaire(s) : 99Dernier commentaire le 08/06/2013 à 11:28:42
ronchonne, France Télécom
appel tard dans l'après midi 20/30: les tele opérateurs situés en France n'appelle jalais après18h
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/05/2013 à 10:10

des appels répétés toute la journée depuis plusieurs jours. Personne ne répond et quand on rappelle le numéro n'est pas attribué. C'est très pénible. Je suis inquiet. J'appelle mon opérateur aujourd'hui.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/05/2013 à 10:09

Pour les abonne freemobile pour bloque il faut alle dans votre espace pui gere mon compte pui mes service pui filtre d apel entrant et voila.....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 15 06 75
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/05/2013 à 23:38

Six appels du n°0170150675 sur mon portable en l'espace de 2 jours.Personne ne repond et aprés renseignement ce n° n'est pas attribué!!!!. Je trouve cela inquiétant. Je vais porter plainte.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 20:38

Depuis hier, 5 à 6 appels en absence du matin au soir, à n'importe quelle heure, décroché une fois, rien. Très pénible, quelqu'un a une idée : quel est le but de ces appels en absence, qu'est-ce qu'ils cherchent ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/05/2013 à 19:59

Depuis une semaine, 10 appels en absence du matin au soir, il y a un moyen que ça s'arrête?! Ca devient vraiment embêtant, j'ai appelé mon opérateur, ils ne peuvent rien faire et indiquent qu'il faut laisser un témoignage. Ok mais où ça mène?

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 16:05

Ce sont des appels en absence répétés. Quand on décroche, il n'y a rien au bout du fil et ça raccroche assez rapidement. Merci.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 14:01

je pense que deposer une plainte temoigne de la nuisance subie et peut faire force de bonne foi lorsque nous souhaiterons nous retourner contre l'operateur en cas de piratage avéré de nos lignes, si les factures explosent! Perso, je vais porter plainte aujourd'hui.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2013 à 13:56

Harcèlements de ce numéro plusieurs fois par jour depuis le 22/05.
    Quand je décroche, ça raccroche.
    L'opérateur téléphonique indique qu'aucune mesure n'est possible pour bloquer ce numero.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:37

ME CONTACTE TOUTE LA JOURN2E ET IMPOSSIBLE A RAPPELLEZ VRAIMENT LOURD A LA FIN LE NUMERO NEST PAS ATTRIBUER ALORS COMMENT PEUT IL NOUS JOINDRE

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 10:45

plusieurs appels depuis le 20/05/2013 quand je décroche personne ne parle et lorsque je rappelle le numéro on me dit qu'il est non attribué..... hâte de voir ma facture téléphonique ....

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 22:45

Ce numero nous appel tous les jours au moins 10 ou 15 fois par jours et sa devient tres ambetent

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 18:09

2 appels décrochés par moi dans la journée du 22/05 sur mon portable sans personne au bout du fil. Au bout de quelques secondes le tiers raccroche. Mystère

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 12:48

Sur les 2 derniers jours le numéro 0170150675 m'appelle entre 10 et 12 fois par jour. J'ai tenté les manipulation *351*# mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de le bloquer manuellement sur mon telephone mais ça continue. La je laisse carrement mon tel en mode silencieux !

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 10:52

Après avoir lu tous les témoignages,je me rend compte que nous sommes pas les seuls!!plusieurs quoi de téléphone par jours(jusqu'à 10)à n'importe quelle heure et tous les jours...même les fériés!!!Personne au bout dûmoins sa raccroche au bout de 10 secondes et lorsqu'on rappelle,le n° est pas attribué.QUE FAIRE!!!!!c'est pénible

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 22:09

ce numéro appelle à n'importe quelle heure de la journée, et 7 jours sur 7. Cela dure depuis 15 jours. Jusqu'à plus de 10 appels par jour, sans qu'il y est quelqu'un en ligne. Lorsqu'on rappelle, la boite vocale annonce que le numéro n'est pas attribué. C'est du harcelement telephonique.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 20:17

Le numéro appel en soirée. Je ne réponds pas et essai de rappeler : la boite vocal indique que le numéro n'est pas attribué! Je ne savais pas que cela était possible!!!???

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 11:41

ca raccroche aussitot et plusieurs appels a nimporte quelle heures jessai de rappeler et rien personns ne repond ras le bol

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 22:02

appel en absence de ce numéro plusieurs fois par jour depuis 15 jours environ. Puis ce week-end de la pentecôte, encore plusieurs appels. Nous avons décroché: personne au bout du fil, ça raccroche. Plusieurs fois aujourd'hui encore. J'ai téléphoné à ce numéro pour m'entendre dire que le numéro n'était pas attribué. Je trouve ces appels bizarres!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2013 à 20:47

appel plusieur fois par jour quand on decroche rien au bout quand on appel un message pour dir que le numero n'exite pas ou que l'operateur ne peut donner suite en gros quoi

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 20:39

j' ai reçu ces appels à n'importe quelle heure, à chaque fois que je réponds la communication se coupe ou sonne occupé,

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 20:28

Quand je décroche ça ne répond pas et ça raccroche au moins 10 fois par jour et ça dure depuis plusieurs semaines même le samedi et le dimanche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2013 à 20:27

comme beaucoup de témoignages : plusieurs appels par jours depuis environ une semaine. Jamais suivi de message, je n'ai donc jamais rappelé ce numéro. Que faire ?

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 19:36

10 appels de ce numéros aujourd'hui sans compter les autre jours de la semaine ces vraiment abusé quand je répond au bout de quelque seconde sa racroche et quand j'essaie de rappeler le numéro n'est pas attribuer y en a marre !!!

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 18:01

Entre le 17/05/2013 et ce jour 20/05/2013 ,12 appels reçus .Personne ne répond .Nous avons composé le numéro et la réponse est : "ce numéro n'est pas en service actuellement". Le service renseignements nous conseille de déposer plainte .

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 10:49

Appels depuis le 18 mai, 3 fois par jour, même un lundi de pentecôte. Personne au bout du fil, puis la communication est coupée (tonalités de ligne occupée).

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170150675 | 01-70-15-06-75

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).