à qui est ce numéro 0170075555 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 996consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170075555
Nombre commentaire(s) : 374Dernier commentaire le 15/03/2017 à 12:12:50
Témoin express, SFR
2 appels en deux jours. Un message laissé certainement par erreur sur mon répondeur. Personne ne parlait mais le bruit de fond laisse supposer que l'appel provenait d'un centre d'appels.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/06/2012 à 13:53

CONTACTE SANS LAISSER DE MESSAGE JE NE CONNAIS PAS CE GENRE DE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 07/06/2012 à 22:49

J'AI REÇUE UN APPEL SANS LAISSER DE MESSAGE SUR MA LIGNE FIXE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 07 55 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/05/2012 à 12:30

appel en absence recu ce matin le temps d mon travail

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 10:55

je n'ai absolument rien compris au message tout était brouillé

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 13:39

je ne coonais pas l'abonné je cherche à ler connaitre

Repondre    
  • Posté le 06/05/2012 à 11:41

Même problème sur le numéro de mon mari et sur le mien ce matin. Nous n'avons répondu ni l'un ni l'autre, ne connaissant pas le numéro. Numéricable à nos 2 numéros, et nous les avons appelé hier suite à des problèmes de réseau. Je suis chez Bouygues et mon mari chez SFR

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 12:14

Appels récurrents en fin de soirée en mon absence sans laisser de message sur le répondeur La messagerie enregistre une sorte de sonnerie désagréable

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 18:23

je recherche le nom de ce numero de telephone afin de le contacter

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 14:03

je n'est pas repondu car je ne connait pas se numero

Repondre    
  • Posté le 19/04/2012 à 13:35

appels répétés de ce numéro plusieurs fois à la suite

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 19:48

Bonjour, Il s'agit du service client de NUMERICABLE !!
    Voir : http://assistance.numericable.fr/Pourquoi-est-ce-que-je-recois-des.html

Je suis contacté par le numéro 01 70 07 55 55
    Si vous contactez le service client Numericable, lorsque l’étude ou la vérification de votre dossier le nécessite, celui ci peut être transmis à une équipe qui va devoir vous recontacter.
    Ces équipes vous appellent entre 8h et 22h (heures d’ouvertures de nos services) et directement sur les numéros de téléphone que vous nous avez transmis.
    Le numéro qui s’affiche sur votre téléphone est alors le 01 70 07 55 55.
    Si vous contactez ce numéro non surtaxé (appel gratuit depuis votre ligne fixe Numericable), un message vous indique que nous avons cherché à vous joindre au sujet de votre dossier et qu’il vous faut nous recontacter si nécessaire au 3990.
    Donc, la prochaine fois que vous voyez ce numéro (le 0170075555) s’afficher, et bien décrochez car ce sont nos équipes qui vous rappellent comme convenu !

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 14:51

j'étais tranquille depuis un bon moment,puis voilà que les numeros non identifiés reaparaissent.C'est par périodes.
    Je ne prends lus la eine de réonde.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 14:51

j'étais tranquille depuis un bon moment,puis voilà que les numeros non identifiés reaparaissent.C'est par périodes.
    Je ne prends lus la eine de réonde.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2012 à 01:47

ne m'a pas laissé de message et m'a appelé plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 24/02/2012 à 11:42

laisse pas de message je c est pas qui c est

Repondre    
  • Posté le 24/02/2012 à 10:38

C'est le numero de NUMERICABLE, le service client.

je viens de les avoir au téléphone ;)

Repondre    
  • Posté le 23/02/2012 à 15:34

2 appels en absence, je n'ai pas répondu et aucun message vocal

Repondre    
  • Posté le 21/02/2012 à 11:30

Je reçois régulièrement des appels en absence de ce numéro, cela devient pénible à force, je ne sais pas du tout qui pourrait s'amuser à casser les pieds des gens ainsi, m'enfin il faut des idiots partout. Je ne décrocherais pas si ce numéro rappel car je ne sais pas si je payes. Cordialement!!!

Repondre    
  • Posté le 17/02/2012 à 12:17

Comme dit plus haut il s'agit du Service client Numericable.
    Ils veulent faire une étude de satisfaction de notre abonnement.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2012 à 10:20

c'etait un appel en absence mais je n'en sais pas plus.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2012 à 15:33

je n'ai pas répondu, la sonnerie s'est vite arrêtée.mon portable a sonné, mais il n'était pas à portée de mains et je suis arrivée trop tard pour prendre la communication.

Repondre    
  • Posté le 30/12/2011 à 16:33

il ne ma pas contacte ce numero aujourd hui et je ne sais pas plus que ça

Repondre    
  • Posté le 14/12/2011 à 12:33

appels repetes je ne connais pas ce numero ne laisse pas de message sur le repondeur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/12/2011 à 09:43

laisse soit disant 1message sans parler,on entend que des ordi

Repondre    
  • Posté le 03/12/2011 à 12:03

rien,je n'ai pas pu les avoir,j'attends que l'on me rappelles

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170075555 | 01-70-07-55-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).