à qui est ce numéro 0170075555 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 913consultations depuis le 09/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0170075555
Nombre commentaire(s) : 373Dernier commentaire le 14/06/2016 à 15:16:51
Témoin express, SFR
2 appels en deux jours. Un message laissé certainement par erreur sur mon répondeur. Personne ne parlait mais le bruit de fond laisse supposer que l'appel provenait d'un centre d'appels.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/01/2013 à 11:25

3 appels en absences de la part de ce numero, le matin vers 11H00, je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 18:20

bonsoir ! m'appel le soir a partir de 18h et ne laisse jamais de message >_< et quand je connais pas moi je répond pas :D

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 70 07 55 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/01/2013 à 10:56

J'ai reçu cet appel sur mon mobile en mon absence.
    Le correspondant n'a pas laissé de message.
    Je souhaiterai savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 19:38

J ai eu un appel avec ce numéro que j ai envoyé sur la messagerie je n ai eu aucun message pour cet appel, est ce de la pub?????

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 17:17

appel sans message plusieurs fois depuis quelques jours je reponds mais je n entends pas de voix plusieurs appels a la suite

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 10:14

Trop d'appels et je ne sais pas qui c'est. J'ai aussi des appels en inconnu tout le temps.
    Je commence a en avoir marre

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 10:07

J'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro sans en connaître la raison. Pas de message laissé sur mon repondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/12/2012 à 21:27

J'ai laissé sonner longtemps ce numéro qui m'était inconnu dans l'espoir qu'on me laisserait un message. Quand j'ai enfin décroche, d'abord silence, et ensuite on a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 13:31

je ne sais pas qui m'a appelé. J'aimerais éventuellement le savoir. Mais bon, ce n'est pas grave. Au revoir. A bientôt

Repondre    
  • Posté le 25/12/2012 à 11:40

appel en absence, numéro qui m'est inconnu. merci de me dire ce qui peut se passe quand on rappelle ce numéro

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 15:07

pusieur appel , ne laisse pas de message . je ne sais pas ce que c'est . . .

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:52

deux appel en absence pas de message laissé
    appel a deux jour d'interval
    je ne sais donc pas ce que c'est .

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 11:05

j'ai reçu un appel en absence sans message à 8h32
    j'ai essayé le numéro depuis une ligne sécurisé, il s'agit de numéricable, hors je ne suis pas abonnée chez eux

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 10:42

Je cherche à savoir à qui appartient ce numéro qui a essayé de m'appelé sur mon portable hier apres midi sans laisser de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 09:55

Bonjour,

Je confirme qu'il s'agit bien de l'un des numéros du service client de Numéricable (Etant moi-même abonné auprès de ce FAI.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/12/2012 à 15:53

Plusieurs appels en absence de ce numéro! Je ne connais toujours pas c'est qui! Je voudrais bien le savoir avant de rappeler ...

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 14:11

appel intempestif, aucun message sur le répondeur, bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 12:35

ce numéro m'appelle tous les jours depuis 1 semaine sans laisser de message sur mon fixe et mon portable

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 14:26

J'ai reçu un appel en absence de cet abonné, et, ne connaissant pas ce numéro, j'ai souhaité savoir qui c'était!

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 13:54

bizarre$ me dis-je, c'est dommage car j'étais prêt à répondre, encore fallait-il qu'il insistât; ce sera pour une prochaine fois, peut-être peut-être pas, affaire à suivre.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 12:12

Appels en absence non répéter pour le moment. rien de plus a ajouter donc je comble pour valider et c'est pas facile

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 12:38

appel dont je n'ai pas répondu ne connaissant pas ce numero, a déjà essayé les mois passé de me contacter

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 03:30

Appel fréquent en absences, je ne connais pas ce numéro, je recois plusieurs appels par jours, en moyenne trois.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:29

ce numeo m'a appelé plusieurs fois sur mon fixe et sur portable depuis cette semaine rien car je n'ai jamais repondu me demande porter plainte ferait quelque chose

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 19:08

ce numero m'a contacté mais comme je ne le connais pas je n'ai pas décroché comme pour tout numeros inconnus

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0170075555 | 01-70-07-55-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).