à qui est ce numéro 0168632807 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
982consultations depuis le 22/09/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0168632807
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 03/10/2014 à 15:12:26
djamel, Free
j'ai reçue trois appels de ce numéros 0168632807 plus un appels du 0176740368 alors sa commence vraiment a bien faire et quand je décroche il Ya personne au bout du fils
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0168632807 | 01-68-63-28-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/10/2014 à 15:12

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par semaine et quant je décroche je n'ai personne au bout du fil. Aujourdh'ui j'ai été contacté à 13h11 et à 14h56

Repondre    
  • Posté le 03/10/2014 à 12:10

je viens de faire une recherche sur cet appel avec numéro affiché mais inconnu de mon rpéertoire.
    ce numéro a laissé un message vide sur le répondeur.
    A suivre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 68 63 28 07
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/10/2014 à 20:48

Appel plusieurs fois sur la semaine, je n'ai pas répondu. Je suis sur liste rouge alors comment il peut avoir mon numéro
    GIGI

Repondre    
  • Posté le 01/10/2014 à 11:18

sa fait plusieurs fois que ce numero essaye de me joindre a mes heures de travail sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 30/09/2014 à 17:37

J'ai le même soucis que Djamel de plus, et je filtre les appels ! Ce numéro passe au travers et m'appelle environ 3 à 4 fois par jour.C'est usant et j'ai coupé la sonnerie de mon fixe.

Repondre    
  • Posté le 30/09/2014 à 13:56

j'ais reçu un appel moi aussi de ce numéro 0168632807 est vous tous quand je decroche il y a personne aux bout du fil,sa commence aussi a bien faire

Repondre    
  • Posté le 29/09/2014 à 18:38

Je ne sais pas comment cette personne a eu mon numéro mais si cela se reproduit je porte plainte à la police.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/09/2014 à 18:27

le numero 01.68.63.28.07 et le numero 01.76.74.03.68 m'ont également appellé plusieurs fois en 4 jours c'est a dire au moins 30 fois sa devient insupportable jusqu'à 22h et j'ai eu le malheur une fois de decroché et personne au bout du fil sa devient casse pieds car quand les petits dorment sa le fait pas merci

Repondre    
  • Posté le 26/09/2014 à 16:14

un appel en direct pour m'annoncer que j'avais droit à un cadeau et me proposer 3 choix. quand j'ai évoqué du démarchage téléphonique, j'ai eu la réponse suivante: " pas de démarchage puisque le numéro n'est pas caché".

Repondre    
  • Posté le 26/09/2014 à 10:58

J'ai reçu des appels de ce numéro mais curieusement dès que l'on rappelle depuis un fixe, le numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 25/09/2014 à 13:37

Il mon appeler et je me suis faite avoir j'ai donné mes coordonnées bancaires et maintenant il me harcel au tel .attention c de l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 25/09/2014 à 11:11

tous les jours voire deux fois par jour je reçois un appel de ce numero je ne decroche pas ! comment cesser ? merci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/09/2014 à 14:15

j'ai des appels reguliers de ce numero entre 12H00 et 14h00, je l'ai rajoute a ma liste de rejet telephonique.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/09/2014 à 12:37

Appels répété vers midi tous les jours, ne laisse pas de message.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/09/2014 à 10:47

J'ai été contacté à ce numéro 0168632807 pour me dire que suite à une inscription d'un jeu tirage au sort reçue par email j'étais l'heureuse gagnante d'un an de courses, à hauteur de 1 800 € dans mon magasin préféré CARREFOUR. Après avoir confirmer mon inscription, elle m'a baratinée pour me faire souscrire à une assurance et qu'il fallait que je lui donne le nom de ma banque ainsi que mon rib pour créer mon compte et que j'avais un mois gratuit, mais dans le cas où je voulais souscrire à cette assurance, ils débiteraient mon compte pour être assurée dès maintenant. Je n'ai jamais voulu jamais voulu donner mon numéro de compte et elle a insisté pendant au moins 10mn pour me convaincre de le communiquer, par exemple que je pouvais vérifier avec la loi Informatique et Libertés que je pouvais demander la suppression des données et que notre conversation était enregistrée, ce qui prouvait qu’elle était de bonne foi. J’ai mis fin à cette communication et elle l’a plutôt mal pris.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/09/2014 à 10:10

C'est tous les jours que j'ai un appel de ce numéro et lorsque je décroche cela raccroche, j'ai envoyé un sms pour dire STOP, cela a été un échec, que faire pour faire cesser cela? merci beaucoup, faut il porter plainte

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/09/2014 à 15:01

Plusieurs appels depuis quelques jours, me disant que l' on allait me mettre en relation avec mon correspondant, ce qui je suppose entraine une consommation de forfait et d' unitées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/09/2014 à 14:44

appel sous la designation gain de jeux leclerc puis bascule durant la conversation sous le nom filliature assure demandant le rib en vous disant que vous avez gagné 1 an de course gratuite et 150 € pendant 1ans chez leclerc

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/09/2014 à 14:29

ce numero m'a tel ce jour (23/09/14) pour me dire que suite à une inscription d'un jeu tirage au sort reçue par email la veille je suis potentiellement l'heureuse gagnante d'un cafetiere, d'un iphone 5 ou d'un chèque de 1000 € pour du bricolage ou de la déco. Après avoir pris mon souhait, elle m'a baratiner pour souscrire à une assurance et qu'il fallait que je lui donne le nom de ma banque ainsi que mon rib pour créer mon compte mais que j'avais un mois gratuit mmais dans le cas ou je voulais souscrire il débiterons mon compte pour être assurer des maintenant. Je n'ai jamais donner mon numero et elle m'a dit : comment-fait-on maintenant pour cloturer le dossier si vous ne pouvez pas me donner votre numrode compte. POUR MOI C'EST CLAIRMENT UNE ARNAQUE.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/09/2014 à 13:26

j'ai recu un appel en absence et je n'ose pas rappeler car juste avant 1 appel en absence du 01.78.91.17.44, pas de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/09/2014 à 16:40

j'ai reçue trois appels de ce numéros 0168632807 plus un appels du 0176740368 alors sa commence vraiment a bien faire et quand je décroche il Ya personne au bout du fils

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).