à qui est ce numéro 0167856234 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 221consultations depuis le 14/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0167856234
Nombre commentaire(s) : 370Dernier commentaire le 02/02/2013 à 18:42:06
Nougalette, Orange
plusieurs appels par jour , personne au bout du fil , mais un bruit de fond de garage . je compte porter plainte
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/01/2013 à 12:26

demande d attendre va etre mis en relation avec correspondant .une deuxieme fois j'ai laissé sonner mais ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 12:15

Plusieurs appel et personne ne répond quand je décroche. a croire qu'ils n'ont que ça à faire ces mules !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 67 85 62 34
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/01/2013 à 11:54

J'ai été contacté à deux reprises. La première, on m'annonce qu'ayant joué à un jeu pour gagner une voiture, j'ai été sélectionné. Avant de raccrocher, j'indique que je ne participe jamais à des jeux. Une semaine se passe et je viens d'être recontacté. Même entré en matière - mais comme je suis courtois et cette fois pas en réunion de travail, je laisse se dérouler l'entretien et l'opératrice tient à m'informer d'une offre d'assurance santé ( de mémoire Filiasur je crois). Et là impossible d'arrêter la personne qui déroule son offre bien que je lui indique que je ne contracte aucun contrat par téléphone. Je mets fin à l'entretien, mais avec courtoisie. Ce type de démarchage est un vrai problème.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 11:43

Appels en absence répétés alors que je suis en R D V.. C'est un peu gênant vis à vis de mes clients

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 11:43

tous les jours j ai au moins 3 appels à ce numero sacahnt que je ne repnds pas et j en ai marre

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 11:20

appel manqué et répété depuis quelques jours
    sans me laisser de message, donc ne connaissant pas ce numéro je ne répons pas

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 11:20

Depuis plusieurs jours je suis appelé par ce numéro, je ne réponds pas la personnes ne laisse aucun message, impossible d'identifié la société, je suppose que c'est une société de démarchage.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 11:03

ce numéro m'appelle au moins 5 fois par jour du lundi au vendredi, il n'y a personne au bout du fil, une fois j'ai entendu : ne quittez pas vous allez être mis en relation, sinon ça se passe entre 10 h et 17 h, et j'ai envie de faire une main courante à la police, sfr m'a dit que de leur côté ils ne peuvent rien faire !
    et en effet, si on essaie d'appeler ce numéro, on me dit que je n'ai pas bien numéroté !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 10:45

Ce numéro m'a contacté 2 fois sans avoir personne au téléphone à 1 semaine d’intervalle et quand j'ai rappelée ça me dit"ce numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 10:43

ce numéro me contacte plusieurs fois par jour. Une seule fois étant dispo j ai pu décroché. Je n ai eu au tél que des "allo" "allo" avec beaucoup de bruits de fond...

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 10:33

Je ne sait pas quoi dire et je ne comprend pas pourquoi il faut mettre des commentaires pour avoir un numéro.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 10:30

toujours des appel en absence et quand je decroche personne repond alors que je suis en liste rouge
    donc j'essayer d'appeller se numero et il n'est pas attribue

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 10:21

j aimerais savoir a qui appartient ce numero merci car j ai ete contacte ce matin et ne reponds pas aux numeros inconnus tout simplemement

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 10:21

Il où elle m appelle au moins une fois par jour sans laisser de message et en particulier le matin

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 09:54

aucun abonnement je voulais juste savoir juste a qui appartirns se numero je n'ai plus rien a dire je ne repond pas a des numero que je connais pas

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 09:48

harcelée plusieurs fois par semaine quelquefois quinze jours sans nouvelles puis ça recommence et souvent à une heure incongrue je n'ai cependant jamais répondu

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 09:48

faudrais faire quelque choses contre des coups de téléphones de ce genre , car quand on appel ce numéro le numéro n'est pas attribuerc'est très désagréable de recevoir de tel coup de téléphone

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 09:43

J'ai pas été asser vite pour decroché , et il laisse meme pas un message c'est decevant car on ne c'est pas pourquoi est ce coup de téléphone

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 09:42

Appels tous les 2 jours sans laisser de message soit tot le matin , soit en fin de journée !!

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 09:26

Appel reçu une fois par jour, et au moment de décrocher, personne au bout du fil. Très fatiguant à la longue!!!

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 07:30

toujours des appels en absence puis quand je rappel je tombe sur une boite vocale ORANGE me disant que ce numero n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 06:51

appelle tous les jours au moins 3 fois sur mon portable sans laisser de msg. Je rappelle de suite ...... le n° n'est pas attribue ??

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 06:47

appelle au moins 3 fois par jour sans parler sur mon portable . Lorsque je rappelle ce n° il n'est pas attribué ??????

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 05:32

apelle plusieur fois par jour. sans message juste une boite vocale et un bip, depuis une dizaine de jour. quand je r apelle on me signale que ce numero est surtaxee.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 00:42

Ce numéro appel trois ou quatre fois par jour. Les premières fois j'ai décroché et il n'y avait rien au bout du fil.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0167856234 | 01-67-85-62-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).