à qui est ce numéro 0167856234 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 232consultations depuis le 14/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0167856234
Nombre commentaire(s) : 370Dernier commentaire le 02/02/2013 à 18:42:06
Nougalette, Orange
plusieurs appels par jour , personne au bout du fil , mais un bruit de fond de garage . je compte porter plainte
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/01/2013 à 13:06

je ne sait pas qui c est et il insiste lourdement .
    apparament iln sagit d un faut numero !khmhoj%MKp ih!ij!omjkv kujgb!m:loj

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:52

Plusieurs appels sans laisser de messages vocaux et souvent des appels aux heures de repas. Pas plus de détails

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 67 85 62 34
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/01/2013 à 12:44

Plusieurs appels depuis 2 jours, ne connaissant pas ce numéro de téléphone j'ai terminé l'appel. Pas de message laissé par l'appelant.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:41

Déjà deux appels en une matinée, pas de message sur la boîte. Malheureusement ce n'est pas le seul numéro dans le genre.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:38

Appels en absence répétés sans jamais laisser de message et a des heures très très étranges c'était très énervant

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:37

2 appels sur 2 jours sans laisser de message et à des heures différentes. Je ne l'ai pas rappelé ne le connaissant pas

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:34

je n'ai rien a indiquer sur ce sujet. juste remarqué plusieurs appels en absence et je décroché jamais en numéro inconnu

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:26

plusieurs appels en absences , aujourd'hui j'ai décroché et personne au bout du fil , après quelques instant ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:17

JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO, QUI EST CE ? POURRIEZ VOUS M AIDER JE COMPTE SUR VOUS MERCI PAR AVANCE MERCI ENCORE

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:16

Des appels souvent sur mon portable sur mon lieu de travail en pleine journée. Je voudrais connaît a qui appartient ce numéro qui s affiche souvent sur mon écran de portable

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:06

Ce numéro qui m'est inconnu m'a appelé ce jour, ne le connaissant pas et n'ayant pas répondu audit appel je souhaiterais connaitre le nom du bénéficiaire

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:58

ce numéro a tenté de m'appeler plusieurs jours d'affilés, sans laisser aucun message sur le repondeur. numero occupé chaque fois que je tente de rappeler

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:53

je ne connais pas ce numéros, donc je ne répond pas de plus je ne connais personne avec l'indicatif 01, surement des ennuis à venir !

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:43

j'en ai marre de ce numéro, je ne réponds jamais sachant qu'il ne laisse jamais de message. mais je ne sais pas comment faire pour qu'il ne m'appele plus

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:31

J'ai reçu un appel de ce numéro ce matin à 9h30, j'ai ensuite essayé de le rappeler mais il est "non-attribué ou non-accessible"...

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:07

Un appel en absence sans personne au bout
    Déjà 2 appels depuis ce matin, et lorsque je rappelle numéro non attribué

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:00

plusieurs appels sans message et appel tous les é jours autant d'instance sans message est désagréable et ne m'insite pas a rappeler

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:56

j'ai décroché et aucun correspondant au bout du fil. ce n'est pas la première fois que ce numero m'appelle ms je n'avais jamais répondu avant

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:49

j'ai recu un appel ou une femme faisait mine de ne pas m'entendre, donc j'ai raccroché et quand j'essaye de rapeller ca me dit que le numero n'existe pas ou n'est pas joignable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 09:56

rien j"'ai pas répondu mais je voulais savoir qui m'avait appelé sans laisser de message....il appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 09:45

Appel en absence sans laisser de message pour Qu on puisse savoir ce Qu il veulent exactement ou pour Qu on puisse les rappeler car y a en marre des coup de fil marketing

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 21:10

Le numéro appelle plusieurs fois par jour mais impossible de le rappeller , une seule fois ça ma laisser un message mais toujours impossible de rappeller

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:10

Après le décrochage quasi immédiat, l'appelant coupe. Rappel au numéro affiché sur l'écran afin d'identifier l'émetteur mais la messagerie vocale indique "inconnu"

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 19:44

Appel en absence une fois aujourd'hui, pas de message laissé. Je n'ai pas rappelé car je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 19:33

ce numéro m'appelle sur mon portable sans arrêt et je ne décroche pas car je ne réponds jamais au numéro inconnu

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0167856234 | 01-67-85-62-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).