à qui est ce numéro 0167856234 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 220consultations depuis le 14/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0167856234
Nombre commentaire(s) : 370Dernier commentaire le 02/02/2013 à 18:42:06
Nougalette, Orange
plusieurs appels par jour , personne au bout du fil , mais un bruit de fond de garage . je compte porter plainte
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/01/2013 à 17:08

Ce numero a telephoné 2 fois sur mon portable sans laisser de message a 11h46 et a rappeler a 14h00 .

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:07

appel en absence repeter aucn message sur le repondeur quant je rapelle on me dit que le numero est incorect

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 67 85 62 34
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/01/2013 à 17:01

M appelle deux fois par jour pour me refourguer uneassurance chômage. Très casse pied. Comment faire pour que s arrête ? Merci par avance

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:01

M appelle deux fois par jour pour me refourguer uneassurance chômage. Très casse pied. Comment faire pour que s arrête ? Merci par avance

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 16:56

2 appel aujourd huit, mais personne ne parle, comme a chaque fois.
    Encore une arnaque.
    Je me demande toujours comment il recupere mon numero.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 16:28

je n'est pas repondu a cet appel donc la personne a laissé un message donc je ne comprend pas le message " message incomprehensible"

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 16:12

Bonjour, c'est une assurance chômage http://www.filiassur.com/ ils m'ont appelé parce que j'ai été tiré au sort pour gagné une audi ou j'ai joué apparement sur Planète49 (si ils le disent c'est ce que ça doit être vrai)! Donc j'ai droit à une promo : l'assurance vous payez 26 euros par mois et on vous donne 400 euros net par mois (et oui Noël c'est tous les mois) ! Ils vous disent pour finaliser le dossier ils le faut un RIB sinon ils ne peuvent pas vous envoyez le dossier. J'ai fais mon enquête ! ATTENTION une fois qu'ils ont le RIB ils débitent votre compte (certains se sont fait avoir ! Ps : Noël ce n'est pas tous les mois donc raccrochez aussitôt ou riéez leurs aux nez ils adorent !!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 16:11

Bonjour, c'est une assurance chômage http://www.filiassur.com/ ils m'ont appelé parce que j'ai été tiré au sort pour gagné une audi ou j'ai joué apparement sur Planète49 (si ils le disent c'est ce que ça doit être vrai)! Donc j'ai droit à une promo : l'assurance vous payez 26 euros par mois et on vous donne 400 euros net par mois (et oui Noël c'est tous les mois) ! Ils vous disent pour finaliser le dossier ils le faut un RIB sinon ils ne peuvent pas vous envoyez le dossier. J'ai fais mon enquête ! ATTENTION une fois qu'ils ont le RIB ils débitent votre compte (certains se sont fait avoir ! Ps : Noël ce n'est pas tous les mois donc raccrochez aussitôt ou riéez leurs aux nez ils adorent !!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 16:06

ce numero essaye de me joindre depuis plusieur jour et quand je repond sa ne me parle pas
    et e laisse pàas de message non plus j'aimerais donc savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 15:24

plusieur apel en absence et je ne peu pas les rapeller meme avec un autre telephone .jai eu envron 5 apel

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 15:12

je ne connais pas ce numéro, j'ai même eu un appel sur mon fixe alors que je suis sur liste rouge, l'appel venait d'un pays étrangé

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 15:04

Plusieurs appels par jour, sur mon portable aux environs de 13h00 et sur mon fixe vers 20h00, personne ne répond quand je décroche et ceci Tous les jours!

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 14:40

plusieurs appels, très mauvaise qualité de communication et ça raccroche !!!
    en plus impossible de joindre ce numéro lorsque l on veut rappeler

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 14:32

PLUSIEURS APPELS prolonges repetitifs et EN ABSENCE PAS DE MESSAGE laisse par le correspondant . Aucune idee sur l identite de l' appelant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 14:10

4 fois en moins d'une semaine toujours entre 13h et 13h30
    J'en ai avisé tout mon répertoire
    Ne quitter pas et ça raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 14:06

un appel sur mon portable pendant midi et bien sur personne au bout du fil c'est penible au bout( d'un moment

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/01/2013 à 14:05

j'ai reçu un appel en absence. Pas de message. Souhaite savoir qui a pu m'appeler car ce numéro m'est inconnu.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 13:55

des appels des appels plusieurs par jours mais jamais de message et impossible de les contacter qui est ce ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 13:49

plusieurs appels en absence dans une journée.
    Celà fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle sans jamais laisser de message.
    Celà devient désagréable.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:40

Cela fait trois jours que je reçois un appel à l'heure de ma pause déjeuner donc je ne réponds pas, je n'ai pas de message de la part du correspondant et je n'ai pas essayé de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:38

ce numero m'appelle quasiment quotidiennement et personne ne répond!
    Cela se produit dans la journée et presque à la même heure (13h30). appel dans le morbihan

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:31

a qui appartient ce numero ? ? est a quoi correpond t 'il comment peux t'on empecher ce genre d'appel assez souvent

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:30

se numéro m'appelle sans message !!! il n'est pas dans mon répertoire se numero n'est pas attribuer ou la messagerie est plaine super

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:22

Il ne s'est rien passé je n'ai pas répondu. Ce correspondant me contacte fréquemment dans la journée et pratiquement tous les jours de la semaine.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:11

IL MA APELER J AI PAS DECROCHER JE VOULAIS SAVOIR QUI C ETAIT VOIR SI JE DECROCHE OU PAS

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0167856234 | 01-67-85-62-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).