à qui est ce numéro 0167856234 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 220consultations depuis le 14/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0167856234
Nombre commentaire(s) : 370Dernier commentaire le 02/02/2013 à 18:42:06
Nougalette, Orange
plusieurs appels par jour , personne au bout du fil , mais un bruit de fond de garage . je compte porter plainte
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/01/2013 à 18:01

ce numero me harcele plusieurs foi par jour et je ne sait pas qui c'est quelqu'un connait il ce numero

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:47

appel répeter sur mon fixe et mon mobile, je ne connais pas ce numéro donc je ni répond pas, mais cela m importune plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 67 85 62 34
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/01/2013 à 17:41

appels plusieurs fois dans la journée sans laisser de message, les appels se succèdent de quelques minutes. les appels se font dans la semaine depuis une semaine tous les jours pratiquement

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:39

Plusieurs appels sans laisser de messages ! Quand je déccroche : personne ne répond : Assez pénible ! 3 ou 4 appels par jour....!!!

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:37

tous les jours ce numero m appelle et ne laisse aucun message et j en ai marre et je voudrais savoir a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:23

2 appels par jour, depuis 2 mois à intervale régulier y compris les samedis et les dimanches, toujours aux mêmes horaires, à 9h30' du matin, et à 16h15' de l'après midi, avec quatre sonneries seulement

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:17

JE SAIT QUIME JOINT AVEC CE NUMERO POUVEZ M'AIDER CAR JE NE SAIT PAS CE QUE C'EST ET JE VEUT SAVOIR MERCI BEAUCOUP

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:07

On m appelle souvent et quand je décroche personne au téléphone pourquoice numéro cherche à m avoir trop souvent hut

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:49

Appels répété depuis plusieurs jours à des intervals fréquents (3 à 4 fois par jour) sur mon portable. A chaque fois un grand silence et aucun interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:46

Appel sans message, plusieurs fois par jour,qui sont ils,, et comment arrêter cet intrusion tout a fait inacceptable. Partageans nos expérience

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:40

Depuis quelques jours, subitement je subis du harcèlement téléphonique sans que l'on me laisse de message ce numéro est il connu?

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:24

bonjours ; je nai pas décrocher a ce numero , mais il tel sur mon tel plusieur foi par jour

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:21

je suis contacté tous les jours par ce numero sans savoir de qui il s'agit et il ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:15

ce numéro appel régulierement .personne ne decroche .cela devient pénible .il s'agit probablement d'un robot.auprès de qui faire une réclamation?

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:02

je ne reçois que des appels répétes matin et midi , apres -midi ainsi qu'en fin de journee et ce tous les jours sauf le week-end

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:57

cela n arrete pas d apeler sans laisser des mesage cela me soul savais ou cela vien ce numeros car je voudrais bien savoir a qui es donc ce numero en plus ne me laisse aucun mesage je vous remerci

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:46

j'étais absente lors de l'appel qui s'est produit à 2 reprises. puis-je savoir qui m'a appelé ?? Merci par avance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2013 à 15:45

le correspondant a raccroché l'appel sans laisser de message. le correspondant a raccroché l'appel sans laisser de message. le correspondant a raccroché l'appel sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:37

il m'appelle plusieurs fois par jour a tout heure de la journée meme pendant mes heures de travail dont je ne peux y repondre

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:35

Appel 2 à 3 fois par jour et il n'y a jamais de message sur le répondeur de mon portable

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:27

reçois cette appel le matin ou le soir régulièrement , pas de message déposé sur mon répondeur . .

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:11

je narive pas a savoire qui me contacte a cheque fois trois a quatre fois par jour et je voudre bien savoir qui mappelle merci pour l'info sa fait deux an que sa dur

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:53

Appel de ce numéro 2 à 3 fois par jour. N'ayant pas connaissance de ce numéro, je ne réponds pas et aucun message n'est laissé sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:50

Ce numéro m'appelle tous les jours à des heures différentes, je ne réponds pas mais j'aimerais savoir l'identité de ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:20

je ne connais pas ce numero donc je n'ai pas répondu qui peut me dire de qui provient ce numero

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0167856234 | 01-67-85-62-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).