à qui est ce numéro 0167856234 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 221consultations depuis le 14/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0167856234
Nombre commentaire(s) : 370Dernier commentaire le 02/02/2013 à 18:42:06
Nougalette, Orange
plusieurs appels par jour , personne au bout du fil , mais un bruit de fond de garage . je compte porter plainte
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0167856234 | 01-67-85-62-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/02/2013 à 18:42

ne laisse pas de messages,impossible de rappeler ce dernier.Socièté d'assurance à mon avis et qui est domiciliée à l'étranger.Règle importante:pas de message sur le répondeur,numéro à filtrer.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 18:40

appel à répétition.appel à répétition.appel à répétition.appel à répétition.appel à répétition.appel à répétition.appel à répétition.appel à répétition.appel à répétition.appel à répétition.appel à répétition.appel à répétition.appel à répétition.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 67 85 62 34
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/01/2013 à 15:45

appel de ce numéro sans laisser de message. Je ne réponds jamais aux numéros que je ne connais pas. j'aimerais en savoir un peu plus sur ce numéro. Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2013 à 14:56

Ce numero aussi m'appelle régulierement. C'est fatiguant. Quand je décroche personne ne répond. Il y en a marre de ses blagues. Laissé moi tranquille. Merci

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 11:18

ce numéro m'a contacté une fois .mon portable était éteint .cet opérateur ne m'a laissé aucun message.je souhaiterais en savoir plus

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 03:56

il va falloir de réclamations sur le forum avant qu'on arrive à interdire ce n° d'importuner plusieurs fois par jour les clients qui de surcroit sont en liste rouge! je commence à en avoir plus que marre! et malgré ttes les réclamations personne n'arrive à bloquer ou interdire ce n° ainsi que le n° 01/70/4498/24 qui est ds le même style! c qud même incroyable! que faut il faire porter plainte??? mais ça devient insupportable! vraiment plus que marre!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 15:19

JE NE COMPREND RIE ON M4APPELLE SANS RIEN DIRE EN PLUS EST UNE FEMME VEUT QOI JE NE SAIS RIEN DU TOUT ALORS JE VEUX BIEN SAVOIR 0 QUI APPARTIENT CE NUMERO

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 11:10

Appel sans message, plusieurs fois dans la journée, ça devient énervant surtout de ne pas savoir qui c'est ou pourquoi c'est

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 15:53

L'abonné ne laisse jamais de message! il appel 2 fois par jour minimum et c'est lassant surtout quand on attend des appels importants!

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 15:50

a voir je sais pa qui c est appel inconnu, recu sur messageire, apparement en contact avec moi, j aimerais avoir plus d information sur ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 15:45

J'ai simplement reçu un appel de ce numero et je voulais savoir qui c'etait. Est ce pour un pub ? je ne sais pas

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:53

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro au cours de la journée depuis plusieurs jours mais il n' y a aucun interlocuteur au bout du fil quand je le rappelle.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 09:49

ce num me harcele tout les jours mais je ne repond pas au num que je ne connais pas donc rien de grave en ce qui me concerne

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 08:53

Le problème est le même que tous, à savoir de multiples appels sur mon portable. Personne au bout et n° non attribué. J'ai déclaré ce problème de fraude auprès des cybergendarmes afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour faire cesser cela.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 08:29

on m appelle sans arret si je rappel ca reponds pas ceci avec plusieurs numeros j en ai assez de tout ceci

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 22:34

j'ai recu plusieurs appels, a chaque fois je repond et la personne au bout du fil ne repond, j'ai les memes problemes avec mon telephone fixe

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 19:56

Je comprends pas ce numéro m'appel sans laisser de message et quand j'essie de rappeler on me dit que ce numéro n'existe pas

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 19:06

Ce n'est pas la première fois qu'il appelle. Cette fois ci j'ai décroché. Il m'annonce que je participais a un concours pour gagner une voiture. Je dis OK. Après il me dit que j'ai gagné un mois d'abonnement pour une assurance. Quand il m' a demandé mon RIB, j'ai dit stop et je lui ai répondu vous perdez votre temps avec moi. Il a continué son baratin avec le cnil et que je pouvais ecouter toute la conversation que nous avons eu. Je lui ai repeté que je ne donnerais pas mon rib. Il a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:25

harcelement .......... tous les jours et a la meme heure. Depuis 8 jours , je connais pas ce numero
    et lorsque je rappelle ca sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:24

Tous les jours je reçois cet appel mais comme je ne connais pas le numéro je ne répond pas mais c pas pour ça qu'il me laisse un message vocal donc encore une fois et je bloque son numéro et puis suis tranquille

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2013 à 16:59

Idem, appels répétés et quotidiens, personne au bout du fil. Chiant et chronophage. Si quelqu'un a une idée pour faire cesser ce truc, je suis preneur !

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:57

se numero il me propose cme quoi je suis sortir cme le premier sur le liste je comprend pas c quoi

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:54

je veux savoir qui a cherché à me contacter avec ce numero qui ne figure pas dans mes contacts
    avec mes remerciements

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:50

appel plusieurs fois par jour laisse un message sur ,repondeur message enregistre et personne ne parle, cela dure depuis plusieur semaine,

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:27

plusieurs appels par jour. Ne laisse pas de message.
    quand je rappelle, message pour me dire que ce numéro n'est pas attribué!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).