à qui est ce numéro 0167602600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 750consultations depuis le 02/02/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0167602600
Nombre commentaire(s) : 109Dernier commentaire le 29/07/2016 à 11:48:45
guigui, Orange
aucunes reponses ne reponds jamais et attends au moins 5 minutes avant de raccrocher sans parler
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0167602600 | 01-67-60-26-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/07/2016 à 11:48

ce numéro m'a appelé ce matin, sans personne en face !!!... je le bloque, compte tenu des messages sur le forum... si quelqu'un c'est quelque chose sur ce numéro, ça serait sympa de nous le faire partager.

Repondre    
  • Posté le 18/05/2016 à 12:28

Ce numéro me tel tout les jours,je l'ai placé dans mes numéro en rejet mais rien n'y fait,les appels continue.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 67 60 26 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/03/2016 à 14:15

appel tous les jours sans personnes au bout jamais de réponses et toujours en début de matinée et en fin de soirée, et le numéro est injoignable !!! merci de faire le nécessaire

Repondre    
  • Posté le 17/11/2015 à 12:12

ce numéro m'appelle tous les jours et je ne le connais pas. j'ai envoyé des messagesmais ça n'accepte pas les messages.

Repondre    
  • Posté le 24/06/2015 à 09:57

Ce numéro m'a appelé 3 fois depuis hier. En début de journée et fin de soirée. Ras le bol! Qui est-ce?

Repondre    
  • Posté le 18/06/2015 à 12:04

Ce numéro m'a appelé 2 fois depuis hier, je décroche personne ne répond et quand je rappel, ce numéro n'est pas correct!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/06/2015 à 19:41

appel tous les jours voir une ou deux fois sans personnes au bout jamais de réponses et toujours en début de matinée et en fin de soirée, merci de faire le nécessaire

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/06/2015 à 17:04

Appel tous les jours milieu de journée (vers 14hres), pas de réponse au décroché. Passé sur no indésirable (pas de réponse), mais les appels continuent....

Repondre    
  • Posté le 01/06/2015 à 12:57

je suis appelé régulierement par ce n° personne ne parle je racroche de suite je suis appelé depuis environ 2 mois

Repondre    
  • Posté le 28/05/2015 à 14:42

J?AI TOUS LES JOURS CETTE APPEL CELA DEVIENT FRUSTRANT .LE MATIN TRES TOT EN JOURNeé et a n,importe qu;elle heure

Repondre    
  • Posté le 07/05/2015 à 14:38

reçu 1 appel en absence ce matin et en rappelant le numéro demandé n'est pas attribué ! étrange !!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/05/2015 à 14:27

tous les jours ce numéro m appelle comment faire pour que sa stop je commence a en avoir marre

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/05/2015 à 14:04

3ème appel aujourd'hui au bout du 4ème j'ai décroché en disant que j'en avait assez et en menaçant de porter plainte a la police et j'ai raccroché que faut-il faire pour bloquer ce numéro??

Repondre    
  • Posté le 06/05/2015 à 12:06

Harcèlement intempestif. A mettre sur numéro bloqué.
    Attention aux risques de surcoût pour ce genre d'appel. En principe ça raccroche pour qu'on rappelle et la c'est de la surfacturation...

Repondre    
  • Posté le 06/05/2015 à 10:20

tel 0167602600 rappel sans arret je pense que ce doit etre un numero de plateforme les personnes qui appellent sont payees aux appels passés

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/05/2015 à 10:19

appel 2a 3 fois par semaine encore ya 5 mn vraiment ras le bol cela est penible , je suis sur liste rouge.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/05/2015 à 16:21

plusieurs appels par jour et quand on décroche pas de réponse c est pénible de plus est ce que ca me coute de l argent ?

Repondre    
  • Posté le 30/04/2015 à 18:35

Plusieurs appels depuis trois jours ,5 à 10 fois par jour que, faut il faire?J'ai rèpondu une fois, pas de rèponse
    Cela entraine t'il des problèmes

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/04/2015 à 20:09

Pour ceux que ça interesse, voilà le lien vers le site du gouvernement qui explique la procédure : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F32235.xhtml#formulaire-contacts

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 29/04/2015 à 19:47

M'appel entre 5 et 10 fois par jour. je suis à bout. Personne ne répond quand je décroche, et le blocage de ce numéro ne fonctionne pas à priori.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/04/2015 à 19:42

Des dizaines d'appels consécutifs en quelques jours sur mon téléphone fixe, personne au bout du fil; j'ai renoncé à décrocher le combiné lorsque je vois s'afficher ce numéro, mais ces appels à répétition sont particulièrement éprouvants !!! Harcèlement sans précédent qui constitue un véritable trouble de jouissance. NUMERO EXTREMEMENT DANGEREUX, ARNAQUE.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/04/2015 à 13:48

Plusieurs appels par jours depuis 2 jours ,ne répond pas quand on décroche sa raccroche aussitôt .
    Je pense à un numéro pirate qu'il ne faut pas rappellé.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/04/2015 à 13:18

plusieur apelle dpuis lundi 19h pas de message encor un numéro pirate même bloqué il passe quand même c'est chiant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/04/2015 à 10:12

je reçois de nombreux appel avec personne aux bout du fil surement une arnaque pour rappeler le numéro par la suite qui ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 27/04/2015 à 19:02

Depuis 8 jours appel plusieurs fois par jour, pas de paroles raccroche au bout de 5 mn. Essais de rappeler mais le numéro n existe pas

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).