à qui est ce numéro 0165843517 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
661consultations depuis le 11/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0165843517
Nombre commentaire(s) : 60Dernier commentaire le 04/02/2013 à 14:57:02
lelene, France Télécom
appel journalier - aucun message, ni parole quand on décroche !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/10/2012 à 15:16

bonjour , cela fait plusieurs fois que ce numéro essaie de me joindre

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 14:23

faire déplacer les gens malade pour avoir personne au bout dufil !!!ras le bol !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 65 84 35 17
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/10/2012 à 10:59

appel journalier ,le silence et racrochage seule parole entedue une fois"good baye"

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 17:48

Appel mais personne ne parle je n entends personne et quand je rappelle c un répondeur

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 15:33

ppels répétés sans présence au bout du fil , 2 à 3 appels par jour

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 12:37

Je n'ai pas répondu. Le visiteur n'a laissé aucun message. Je ne réponds jamais à des nombres « inconnus ».
    La personne qui fait ceci a le syndrome d'Asperger. Le désordre obsessionnel est l'un de ses dispositifs.

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 10:50

ça sonne et au bout de deux sonneries ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 18:43

on décroche et au bout du fil personne ne répond et toujours entre 12h30 et 17h00

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 17:26

appel sans arrêt, a chaque fois qu'on décroche un blanc puis ça raccroche, et si on appelle ça ne peut aboutir.
    pourrait on crucifier une fois pour toute les responsables de ces appels merci.

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 14:08

Appel quand je décroche rien en ligne un blanc et je racroche

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 13:37

deux fois au'joudhui j'ai recu cet appell je ne connais pas cette numero.

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 13:33

Bonjour, ça fait 2 semaines que ce numéro appelle sur mon fixe. Hier mon conjoint a décroché et quelqu'un a dit "Good bye". Je vous conseille de ne pas répondre à l'apel. Bizarre...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/10/2012 à 12:56

appelle mais ne repond jamais une fois décroché mais la ligne ne sonne pas occupé

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 12:27

Ce numéro appelle régulièrement sur mon fixe même 2 fois par jour quelque fois et quand je fais le numéro, une voix dit "le numéro que vous demandez n'est pas attribué"

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 11:56

je reçois environ 5 appel par jours. je décroche et sa ne répond pas .

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 10:44

appels à plusieurs reprises de jour avec assistance l'interlocuteur ne laisse jamais aucun message.

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 17:27

pas de communiquation des sonoritees puis coupure de communiquation plusieurs fois dans la jounee

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 17:05

appels en absence tous les jours quand on repond une voix dit "good bye"et quand on rappelle numero non disponible commence a en avoir marre

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 16:14

tous les jours des appels depuis 7 jours et lorsque je décroche la ligne est occupée

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 12:56

quand je ne connais pas le numero je ne repond pas j aimerai savoir qui c merci.

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 12:49

Appels journaliers répétés, souvent personne au bout du fil, quand on a quelqu'un, il ne se présente pas et pose des questions personelles, encore une fois et je porte plainte

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 12:45

bonjour,
    je suis harcelé par ce numéro depuis des jours!!!
    quand je rappelle, message le numéro que vous demandez n'est pas attribué, bizarre!!!

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 11:21

se presente comme dimitri propose des assurances rappelle sans parler

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 11:13

ce numéro m'appelle souvent , yen a marre ! !

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 00:26

uniquement un appel en absence mais ayant assez souvent d'autres numéros qui m'appellent en absence je commence à en avoir assez ......

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0165843517 | 01-65-84-35-17

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).