à qui est ce numéro 0165352686 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 362consultations depuis le 14/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0165352686
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 20/04/2016 à 18:29:52
papageno43, Autre
J'ai reçu un appelle me demandant ma date de naissance en prétextant une mise à jour de mon dossier santé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0165352686 | 01-65-35-26-86

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/04/2016 à 18:29

le 18 avril 2016 j'ai reçu un appel me disant - voix féminine - que mon dossier de santé n'était pas à jour; puis elle m'a passée un homme me demandant ma date de naissance, que j'ai hélàs donnée. Puis raccroché.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2016 à 15:18

j'ai reçu un appel me demandant de taper 1 en prétextant une erreur sur mon dossier santé, j'ai préféré raccroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 65 35 26 86
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/03/2016 à 21:57

Ne connaissant pas ce n° je n'ai pas décroché. A la 4ème sonnerie ils ont raccroché sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2016 à 13:30

j'ai reçu un appel me demandant de taper 1 en prétextant une erreur sur mon dossier santé pour la mise a jour de ce dernier

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/02/2016 à 12:14

11h50 appel prétextant une anomalie de mon dossier santé à corriger ... me demandant mon année de naissance et travaillant soit disant pour les mutuelles (fond sonore de attention à la marche lol ), vu ma retissance et lui disant que j'allais voir ca directement avec ma mutuelle dans ce cas ... il m'a insulté "c'est ça va niquer ta mère" et m'a raccroché au nez.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/02/2016 à 12:05

j'ai décroché et une boite vocal m'a demandé d'appuyer sur 1 car il y avait des soucis dans mon dossier santé . ce que j'ai fait; Après une attente musicale la ligne a sonné occupé.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 08/02/2016 à 10:38

un ordinateur me demande de composer le 1 pr etre mis en communication. mon dossier médical ayant un problème soit disant. je demande à la personne de s'identifier,elle refuse et et vu mon incistance pour savoir qui est cette personne le jeune hommeme congratule d'un royal (va niquer ta mere) et OUI il faut deposer une plainte. TOUT le monde doit le faire pr que ces personnes soient condamnés

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/02/2016 à 16:10

Il a chanté avec une chanson je m'appelle Henri le bruit venait d 'une salle avec beaucoup de rire.
    Bon des amuseurs je veux bien mais il ne faudrait pas que celà deviennent une habitude il faudrait être quelques personnes pour fournir ses témoignage et ne pas oublié de le déclarer à ceux qui vous entorent celà peut être un prétexte caché pour ......

Repondre    
  • Posté le 19/01/2016 à 16:15

Appel dpar ce numéro vers 15h30 le mardi 19.01.2016 me demandant de composer le 1, mon dossier médical ayant un problème. J'ai raccroché me doutant que c'était une arnaque puisque je correspond uniquement par mail avec ma mutuelle, donc aucun soucis

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/01/2016 à 17:44

Appel indésirable en absence. Inscription sur stop prospection non respectée. Ne pas décrocher, ne pas donner suite : la réputation de ce numéro est bien établie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2015 à 15:33

Ce N° appelle, je décroche, on me dit bonjour, je réponds bonjour, je demande à la personne de s'identifier, elle raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2015 à 15:20

Le numéro m'harcèle également depuis quelques semaine,j'ai rappelé et appuyé sur un.Idem c'est pour un complément à la mutuelle pour 100euros d'indémnité par jour en cas d'hospitalisation,société nommée ECR.Le jeune homme m'a balancé nique ta mère avant de raccrocher.Doit on signaler ce numéro à la police pour stopper l'arnaque ou avertir sfr qu'ils sont piraté?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/12/2015 à 15:32

Ce numéro rappelle chaque jour, prétextant une anomalie sur mon dossier santé. J'ai rappelé ce N°, SFR répond qu'il n'est pas attribué!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 30/11/2015 à 15:44

je tiens a remercier les internautes ayant laisser un message car etant en invalidité je m aurais surement laisser avoir encore merci et pour information j ai recu plusieurs appels se jour le 30/11/2015
    par chance je n ai pas décroché et que je suis venu sur le site voir les commentaire

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/11/2015 à 12:44

appels vers 12h / suivis de raccrochage immédiats ... anarques comme dabs , c est vraiment pénible !!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/11/2015 à 10:42

message idem que "eburo 31" , c'est un scandale car ils ont accés à tout , même notre dossier banque,sécurité sociale.... de plus ils raccrochent au nez lorsque nous ne voulons pas adhérer

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/11/2015 à 18:54

numéro se répétant presque tous les jours à des heures variables , une voix qui nous est inconnue se fait entendre , je raccroche aussitôt car c'est souvent une arnaque .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/11/2015 à 18:37

on me signale qu'on a détecté une anomalie sur mon dossier santé et de taper 1 pour....j'ai compris que c'etait une tentative d'arnaque
    '(là, j'ai raccroché).

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 03/11/2015 à 15:02

Bonjour,
    même appel que le message de DELF SFR tout à l'identique. Téléphone non masqué n) :01 65 35 26 86

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/10/2015 à 17:55

Bonjour,
    je reçois à l'instant un appel sur mon fixe, il s'agit d'un répondeur qui m'informe qu'une anomalie apparait dans mon dossier santé et que je suis invitée à taper "1" pour avoir un conseiller..J'ai raccroché et immédiatement cherchè sur Google l'origine de ce numéro . recherche qui ne me permets pas de savoir qui m'a appelé mais en revanche le numéro est bien connu puisque plusieurs pages Google le mentionne.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/10/2015 à 18:27

J'ai reçu cet appel me disant que j'avais une anomalie sur mon dossier santé alors que ce dossier est à nancy

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/10/2015 à 17:21

appel pour une mise à jour de mon dossier santé prétextant une anomalie on m' a demandé ma date de naissance puis proposé un complément financier en cas d'hospitalisation en + de mes indemnités journalières pour 28 euros/mois je toucherais 60 euros/j d'hospitalisation.Ma mutuelle santé ne m'a jamais contactée j'ai pris contact avec eux il m'ont répondu attention cet une arnaque attention à vous soyez

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 15/10/2015 à 00:44

J'ai reçu moi aussi un appelle me demandant ma date de naissance, en prétextant une mise à jour de mon dossier santé. Exactement a 15h 42m du 14/10/2015.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/10/2015 à 17:32

J'ai reçu un appelle me demandant ma date de naissance en prétextant une mise à jour de mon dossier santé.

Repondre
    avis utile ? (6) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).