à qui est ce numéro 0164730210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 734consultations depuis le 31/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0164730210
Nombre commentaire(s) : 299Dernier commentaire le 16/10/2013 à 11:37:59
Cedha2000, autre
Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois l'appel de ce numéro, puis finalement par dépit j'ai fini par répondre et j'ai eu une dame au bout du fil qui me dit qu'elle me rappelle au sujet d'un devis pour porte et fenêtre(je n'ai rien demandé), je lui répond qu'elle se trompe, elle me dit "très bien" puis raccroche aussitôt au nez.ça sent une arnaque à plein nez!Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/06/2012 à 12:50

appel en absence regulier ça me raccroche au nez qd je decroche ça deviens enervant

Repondre    
  • Posté le 16/06/2012 à 17:05

ce numero arrete pas d'appeler pendant mon absence tous les jours a 1h d'intervalle

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 64 73 02 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/06/2012 à 13:51

ce numéro m'a contacté et a raccroché sans parler et laisser de message

Repondre    
  • Posté le 16/06/2012 à 12:22

UN APEL SANS UN BRUIT ET RACROCHE QUAND JE PARLE.TRS CHIANT

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 18:31

Le téléphone a sonné. Suite à de nombreuse sonneries ma fille qui est en primaire a répondu, personne au bout du fil. peux être ayant entendu une petite au bout du fil, ils ont raccrochés ou peux le temps de répondre étant long ils ont raccroché

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:55

Après avoir décroché et dit plusieurs fois "allo", personne ne parle et ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:49

appel en absence sans message et c pa la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:41

j'ai eu un appel hier sur mon fixe en mon absence aucun message laissé

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 19:14

IL Y A PERSONNE AU BOUT DU FIL C4EST SUPER SYMPA

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 13:28

j'ai laissée sonnée et mon répondeur ne sait pas déclenché je ne répond pas au numéros que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 11:48

vers 10h30 ce numéro a appelé sans laisser de message sur mon répondeur ; d'autre-part je suis victime d'appels avec "ID Masqué" ou "indisponible" , et ce plusieur fois par jour pour lesquels je ne décroche jamais. C'est assez pénible!!!!

Repondre    
  • Posté le 07/06/2012 à 22:00

01-64-73-02-10 appel en mon absence, n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 07/06/2012 à 19:25

appels en absence répétés à différentes heures de la journée, sans message sur le répondeur. Cela devient lassant...

Repondre    
  • Posté le 07/06/2012 à 13:21

Tu décroche et tu entends personne au bout du fil quand tu rappelle ça ne sonne pas !!!

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 19:13

numéro qui appel appel appel fg gty huj bvf bgf gfd io hgc tf gv bh nj ,k

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 13:27

après 3 ou 4 allo,il a raccroché sans avoir parlé.

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 12:30

PERSONNE NE PARLE AU TELEPHONE ;CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE CELA DUR!!!!!

Repondre    
  • Posté le 01/06/2012 à 18:15

la sonnerie c'est arrêté au troisième tonalité sans que je décroche

Repondre    
  • Posté le 01/06/2012 à 12:52

APPEL SANS PARLER PUIS RACCROCHER AU BOUT D'UN MOMENT. Y'EN A MARRE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/05/2012 à 20:15

IL m'a appele plusieurs fois j'aimerai savoir qui c'est. ainsi je le rappelle ou pas

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 17:40

sa m apel regulierement et sa ne repond pas donc inquiet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/05/2012 à 15:40

C'est une arnaque totale!!! il est ou le changement?????il y en a marre de ces appels incéssants

Repondre    
  • Posté le 27/05/2012 à 16:47

absent au moment de l'appel et je ne sais pas qui cherche à nous joindre

Repondre    
  • Posté le 26/05/2012 à 08:40

Je ne lâche rien!!!!!
    Voici donc les derniers développements:JDF/JDF2T/rue du Suffrage Universel et rue Sainte Claire Béville à Lognes sont des bureaux /Boîtes à lettre occasionnellement occupés.Le site principal semble être maintenant à Chelles,39 avenue François Mitterand 77500,tel:01 64 26 23 22.C'est aussi l'adresse de Isorama,le,, mouton noir,, du télémarketing sur le quel UFC que choisir a ouvert un dossier en 2010.Ainsi,JDF,Terre de Fenêtre et Isorama ne seraient en fait qu'un seul groupe.Des amis à Montévrain sont régulièrement harcelés par ,,Terre de Fenêtre,,.C'est curieux,comme des méthodes ,,olé olé,, peuvent infecter certaines professions...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/05/2012 à 16:13

Ce jour, je reçoit un coup de fil à partir de ce N" 0164730210 puis qq instants, plus rien et
    On me raccroche au nez. Très désagréable et impoli ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0164730210 | 01-64-73-02-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).