à qui est ce numéro 0164730210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 736consultations depuis le 31/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0164730210
Nombre commentaire(s) : 299Dernier commentaire le 16/10/2013 à 11:37:59
Cedha2000, autre
Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois l'appel de ce numéro, puis finalement par dépit j'ai fini par répondre et j'ai eu une dame au bout du fil qui me dit qu'elle me rappelle au sujet d'un devis pour porte et fenêtre(je n'ai rien demandé), je lui répond qu'elle se trompe, elle me dit "très bien" puis raccroche aussitôt au nez.ça sent une arnaque à plein nez!Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/07/2012 à 10:49

je n'ai pas entendu le téléphone sonner assez vite et ça a raccroché avant mon arrivé je n'ai pas rappelé après avoir fait le 31 31 car je ne connait pas ce n°

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 09:29

sur mon fixe appel inconnu ; je cherche qui est derrière ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 64 73 02 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/07/2012 à 23:10

BONJOUR JE SOUHAITE PAS REPONDRE A CETTE QUESTION A BIEN TOT

Repondre    
  • Posté le 06/07/2012 à 19:08

j'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 06/07/2012 à 19:06

Au départ, je pensais à un certain Jean Joseph For.... . . . auquel j'ai eu affaire, il y a de nombreuses années.
    Mais , comme cela Vous arrive aussi. Erreur .
    Les premiers appels sans N° , ont commencés, il y a plusieurs années, ensuite, ce N° est apparu la journée, et le sans N° perdure la journée, et le soir, et bien sûre, comme à vous tous " S I L E N C E . " !

Hier, 5 fois la journée. ! Il y en à qui s'amuse de bien peu. Espérons qu'il s'en lasse.

COURAGE à Tous.

Repondre    
  • Posté le 06/07/2012 à 14:27

je sais pas... j attends de voir qui c'est... on verra

Repondre    
  • Posté le 06/07/2012 à 13:40

n'a pas laissé de message sur mon répondeur et ne m'a pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 06/07/2012 à 12:14

ce numéro appelle et raccroche dès que l'on décroche. Je pense que cela permet de savoir s'il y a quelqu'un dans la maison. Quand est-ce que les opérateurs vont bloqués ce genre de spam téléphonique???

Repondre    
  • Posté le 05/07/2012 à 20:28

l'interlocuteur a raccroché lorsque j'ai décroché. Après appel de ma part , messaged'encombrement

Repondre    
  • Posté le 04/07/2012 à 21:55

coucou et merci jjj kkk kkk ooo lll jjj nnnb

Repondre    
  • Posté le 04/07/2012 à 19:56

Depuis lundi 2/07 j ai eu 5 appelle de ce numero a chaque fois ca me raccroche aux nez. Tres agessée.

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 12:58

APPEL QUI RACCROCHE QUAND ON DECROCHE SANS LAISSER DE MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 11:36

ai reçu appel en absence mais il n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 02/07/2012 à 20:12

ce numero de ,telephone recommence a appeler sur mon tel fixe sa s'etait areté et s'est repartit depuis aujourdhui je ne decroche pas mon fixe lorsque l'appel arrive s'est vraiment agassant

Repondre    
  • Posté le 28/06/2012 à 13:29

ce numéro m'a appelé et n'a pas répondu , même après plusiers secondes d'attente , en silence;

Repondre    
  • Posté le 27/06/2012 à 11:28

voila plusieurs jours que ce numéro appel, est après raccroche

Repondre    
  • Posté le 27/06/2012 à 11:05

ce numéro ma telephone sur mon fixe 1 fois personne parle il rappel direct après et encore personne parle !

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 11:38

NO comment je souhaite juste savoir qui m a contacté

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 21:26

un appel en absence sans laisser de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 13:39

ca fait plusieurs fois que ce num appel sur mon fixe !

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 13:25

ça m'a raccroché au nez !!!! je cherche donc son identité

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 17:52

2 appels par jour et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 20/06/2012 à 14:41

plusieur appel en absence quand je travail sans jamais laisser de message

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 20:05

ce numéro appelle régulièrement mais je n'ai jamais eu personne au bout du fil. J'ai essayé de rappeler ce numéro et il n'y a même pas de sonnerie. C'est très énervant vraiment

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 13:01

je ne sais pas qui m'as appeler et j'aimerais bien le savoir car je me suis fait insulter

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0164730210 | 01-64-73-02-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).