à qui est ce numéro 0164730210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 737consultations depuis le 31/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0164730210
Nombre commentaire(s) : 299Dernier commentaire le 16/10/2013 à 11:37:59
Cedha2000, autre
Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois l'appel de ce numéro, puis finalement par dépit j'ai fini par répondre et j'ai eu une dame au bout du fil qui me dit qu'elle me rappelle au sujet d'un devis pour porte et fenêtre(je n'ai rien demandé), je lui répond qu'elle se trompe, elle me dit "très bien" puis raccroche aussitôt au nez.ça sent une arnaque à plein nez!Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/08/2012 à 13:36

super debile ce site vous etes vraiment des escrocs sans imagination ni talent ste

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 12:33

je ne connais pas ce numéro et pas de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 64 73 02 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/08/2012 à 12:17

j'ai décroché il n'y-avait personne sauf une sonorité genre musique que l'on entend quand ou se trompe en appelant un N° correspondant à un fax puis la ligne se coupe & èvidament je ne sais pas de qui il s'agit merci pour votre site pierre renouard

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 11:45

raccroche lorsque l'on répond et sonne occupé lorsque l'on rappelle.

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 09:20

c'est le 3 ème appel de ce numéro à chaque fois je suis absent

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 12:31

pas de réponse au decrochage du combiné et rappel de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 11:23

Moi aussi j'ai souvent ce numéro qui s'affiche en "appel en absence" sans laisser de message. Je ne répond plus aux appels d'inconnus j'estime que si l'on me contacte c'est pour me parler !
    Les personnes qui se cachent sont des IMPOSTEURS

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 16:59

appels en absence et quand je décroche on me raccroche au nez déjà plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 01/08/2012 à 12:58

Bonjour, appel recurrent mais........enfin une reponse. Societe JDF qui vous proposera de changer vos fenetres et autres baies vitrés! Voila

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/07/2012 à 18:49

Appel et raccroche au nez, à plusieurs reprises, et quand on rappel cela sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 16:18

A téléphoné sur mon fixe et ne sait pas à qui appartient ce numéro !

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 12:05

appel constament sans répondre ou sans laisser de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 30/07/2012 à 18:03

J,ai Décroché trop tard merci beaucoup? Pouvez vous me donner le nom

Repondre    
  • Posté le 30/07/2012 à 12:38

personne au telephone , pas de reponse appelle souvent , , derangement non acceptable

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 12:13

Je filtre tous les appels, celui ci ne laisse pas de message et appelle assez souvent.

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 11:50

Au 2e appel identifié en ma présence je n'ai reçu aucune réponse à mon "Allo ?"

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 10:15

ne pas répondre a ce numéro - quand on décroche, personne répond

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 20:08

ce no m'a telephone plusieurs fois ; et raccroché a plusieurs reprises

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 19:15

Appel en absence recherche du nu me ro ici peut etre

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 17:55

on décroche est c'est un silence rien de plus énervant

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 19:10

un appel sans paroles ! on décroche, silence et hop plus rien ! zut alors

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 14:54

il fait parti des numéro des appelles en absence que je voie le soir

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 20:10

je suis absent dans la journée ce numero appel plusieurs fois a n'importe qu'elle heure sest agassant en esperant que se probleme sera regularisé rapidement

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 13:17

j'ai mis sur répondeur ils ont raccroché de suite ,après ils se lasse ! suis sur liste orange interdis la pub mais cela passe quand même !

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 14:35

ne parle pas et ne répond pas quand je décroche .......

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0164730210 | 01-64-73-02-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).