à qui est ce numéro 0164730210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 732consultations depuis le 31/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0164730210
Nombre commentaire(s) : 299Dernier commentaire le 16/10/2013 à 11:37:59
Cedha2000, autre
Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois l'appel de ce numéro, puis finalement par dépit j'ai fini par répondre et j'ai eu une dame au bout du fil qui me dit qu'elle me rappelle au sujet d'un devis pour porte et fenêtre(je n'ai rien demandé), je lui répond qu'elle se trompe, elle me dit "très bien" puis raccroche aussitôt au nez.ça sent une arnaque à plein nez!Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/09/2012 à 09:05

Il s'agit de JdF à Lognes,2 rue du Suffrage Universel,77.Je piste cette boîte depuis pas mal de temps et ai déposé sur elle un dossier sur le réseau anti-arnaque.Relancé hier par une commerciale qui m'a avoué que c'était un ordinateur qui piochait dans un fichier des numéros au hasard.Si l'on ne décroche pas illico,la machine passe à un autre numéro.Ceci n'est apparemment pas très légal.Au delà,cette société est curieuse:pas de magasins (il vendent entre autre des fenêtres),un petit site et ce numéro qu'on ne peut jamais joindre (et pour cause......)Ils seraient (ou auraient été)liés à Isorama,qualifié par de nombreux sites de ,,mouton noir ,,du marketing.Ils semblerait qu'ils opèrent pour un fabricant -leur site parle d'un grand fabricant-,certains sites évoquent Tryba,mais je n'ai rien là-dessus.
    Pour éviter ces connards,trois solutions:
    -s'inscrire sur les listes oranges de France Télécom,qui interdisent le démarchage commercial téléphonique à domicile;
    -Si vous êtes abonnés à Orange:le service ,,stop secret bloque les appels masqués
    -Vous inscrire sur la liste Placitel gouvernementale,en service depuis janvier 2012
    Bon courage!

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 13/09/2012 à 16:00

CE NUMERO M APPELLE SOUVENT QUAND JE SUIS ABSENTE DE MON DOMICILE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 64 73 02 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/09/2012 à 12:33

une fois décroché silence pas de réponse et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 09:35

Appel en absence sans message, pour la première fois le 11 septembre 2012

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 18:02

une voix indique que je vais être mise en relation avec un correspondant, ensuite sonnerie puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 17:46

appels en absence sans message je souhaite savoir qui cela peut etre

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 12:26

appel en absence j'aimerais savoir qui m'a appeler merci de

Repondre    
  • Posté le 10/09/2012 à 19:17

Appel recu 2 fois de suite à 3 minutes d'interval

Repondre    
  • Posté le 10/09/2012 à 13:58

je voudrai savoir a qui appartient ce numero de téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 08/09/2012 à 19:41

Plusieurs appels en absence mais personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/09/2012 à 17:58

lorsque je décroche le combiné, je n'ai pas d'interlocuteur en ligne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/09/2012 à 17:58

Il l'appel, mais quand je répond personne ne parle à l'autre bout

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/09/2012 à 14:57

pas de réponse quand on decroche. et ensuite cela coupe.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/09/2012 à 10:28

Instance malgré que je ne décroche pas, ça commence à bien faire !!!!!

Repondre    
  • Posté le 03/09/2012 à 21:11

Rien à signaler, je n'ai pas décroché mon combiné téléphonique

Repondre    
  • Posté le 03/09/2012 à 19:48

je c pas qui c et sa racroche de que je repond

Repondre    
  • Posté le 03/09/2012 à 11:59

raccrocher au nez 3 foiis de suite ras le bol

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 18:44

ce numero appelle plusieurs fois et raccroche des que l'on decroche

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 13:30

l'appelant de ce numéro raccroche raccroche quand on décroche .

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 11:57

bonjour,

ce numéro m'a appellé quand je décroche il ne repond pas appel bizzard........ rappel occupé ........

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 10:18

appel en absence mais pas de message laissé sur boîte vocale. Est-ce assez long?

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 18:29

rien de spécial à dire sur cet appel je veux juste savoir qui m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 16:26

appels répétés, comme d'ailleurs les numéros secrets; c'est tout à fait exaspérant!

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 12:53

plusieurs appels de ce numéro étalé sur plusieurs jours mais personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 11:45

appel sans reponse on decroche et personne ne repond 4 a 6 fois par jours

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0164730210 | 01-64-73-02-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).