à qui est ce numéro 0164730210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 734consultations depuis le 31/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0164730210
Nombre commentaire(s) : 299Dernier commentaire le 16/10/2013 à 11:37:59
Cedha2000, autre
Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois l'appel de ce numéro, puis finalement par dépit j'ai fini par répondre et j'ai eu une dame au bout du fil qui me dit qu'elle me rappelle au sujet d'un devis pour porte et fenêtre(je n'ai rien demandé), je lui répond qu'elle se trompe, elle me dit "très bien" puis raccroche aussitôt au nez.ça sent une arnaque à plein nez!Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0164730210 | 01-64-73-02-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/10/2013 à 11:37

j'ai reçu un appel en absence sur mon fixe lundi 14 octobre, n'a pas laissé de message. Je viens de rappeler à deux reprises avec mon portable, la ligne est encombrée. Pous suite éventuelles à donner

Repondre    
  • Posté le 12/10/2013 à 11:48

Quand on décroche, il ne se passe rien, personne ne répond. On arccroche, ça ne rappelle pas. Très space comme appel...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 64 73 02 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/09/2013 à 17:45

1 seul appel, aucun bruits quand je décroche et aucune sonneries ni bruits en rappelant. Surement de la téléprospection qui marche pas.

Repondre    
  • Posté le 12/09/2013 à 18:38

coupe et raccroche au nez au decrochage / sonne occupé en appelant. Bizarre bizarre vous avez dit bizarre... Bon je sais plus quoi dire pour remplir la case.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2013 à 15:41

appel 09/09/2013 à 11h45, accroché avant que j'ai pu répondre. ce n'est probablement pas la première fois, mais j'ai seulement maintenant réalisé qu'il existe ce site. Je m'attendais un appel important d'un ami...

Repondre    
  • Posté le 29/08/2013 à 12:09

Un appel ou une personne me demande d'attendre d’être mis en relation ensuite plus rien . Je r'appelle le numéro est "réponse": que mon correspondant n'est pas joignable.Ce n'est pas la première fois.

Repondre    
  • Posté le 23/08/2013 à 13:09

J'ai eu l'appel de ce numéro deux fois en deux jours, à la même heure (13h). Hier j'ai décroché, personne en ligne puis communication coupée. L'appel de ce jour est resté sans message :-/

Repondre    
  • Posté le 07/08/2013 à 13:16

en mon abscence je constate que ce n° m'appelle tous les jours à des heures différentes ...une fois j'ai réussi à intercepter l'appel et personne ne m'a répondu ..et quand je compose ce n° ligne tjrs en encombrement ..bizarre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2013 à 13:21

Je c pas je n était pas présente a mon domicile et c est pour cela que je voulais savoir qui était cette personne

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 10:35

Je ne sais plus justement quel était l'objet de cet appel :-( je souhaite me renseigner sur l'appel de ce correspondant.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 19:52

Appel au domicile au moment de decrocher il n y avait personne au bour du fil et ca a racccrocher

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 13:26

appel a repetition a toute heure sans message genant et surtout sans interet

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 18:24

Juste plusieurs appels en absence que dire d'autre. Je sais pas qui sait

Repondre    
  • Posté le 21/09/2012 à 10:28

appel répété sans arrêt et nous dérange à toute heure

Repondre    
  • Posté le 20/09/2012 à 20:52

a téléphoné sans laissé de messages a un horaire ou j'etais absent

Repondre    
  • Posté le 20/09/2012 à 12:14

jai juste eu un appel en abscence et quand je rappelle le numéro ne passe pas je comprend pas

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 18:38

j'ai reçu cet appel en absence et lorsque je rappel j'ai une sorte de sonnerie occupée

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 12:27

Appel à 12h23 sur fixe sans laissé de message sur répondeur

Repondre    
  • Posté le 18/09/2012 à 13:31

Il a raccroché au moment ou le répondeur s'est ouvert

Repondre    
  • Posté le 17/09/2012 à 15:02

n'ayant pas encore de tel je n'a pas pus répondre

Repondre    
  • Posté le 17/09/2012 à 11:22

ce numéro m'a appelé mais quand j'ai décroché, quelques secondes sans réponse puis on m'a raccroché au nez

Repondre    
  • Posté le 15/09/2012 à 15:18

mon Telephone a Sonné et en décrochant aucune réponse de la par de se numéro!

Repondre    
  • Posté le 15/09/2012 à 14:36

Je n'arrive pas à joindre ce numéro c'est toujours occupé

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 18:54

ce numéro sonne occupé et ne donne pas signe de vie et lors du coup de fil ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 11:11

appel en abscence...laisse la sonnerie sans répondre,plusieurs fois,veux savoir qui est ce

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).