à qui est ce numéro 0164456813 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 604consultations depuis le 21/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0164456813
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 29/04/2015 à 19:06:15
dinoud, Orange
Je reçois sans arrêt un appel de ce numéro, il sonne 2 fois puis s'arrête
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0164456813 | 01-64-45-68-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/04/2015 à 19:06

J'ai décroché, je me suis présenté "allo, allo" plusieurs fois, pas de réponse et silence total, puis la communication s'est coupé aussitôt.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2015 à 14:24

plusieurs fois par jour(entre 5 et 6 fois) appels du 0164456813 sur mon portable je ne décroche pas.attention aux surtaxes sur les portables.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 64 45 68 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/04/2015 à 17:15

appels répétés plusieurs fois par jour, pas de message sur la messagerie ou juste du silence
    comme je ne connais pas ce numéro je ne veux pas décrocher

Repondre    
  • Posté le 15/04/2015 à 14:48

numero appelle entre 3et4 fois par jour et a n importe qu elle heure aucune reponse quand on decroche
    ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 15/04/2015 à 11:35

Fais plusieurs fois que ce numéro m'appelle, je ne sais pas qui c'est ca ne laisse pas de message !

Repondre    
  • Posté le 14/04/2015 à 18:56

Je ne connais pas ce n° il me téléphone , je ne décroche pas puisque je ne connais pas, aucun de message sur mon répondeur , je l'ai bloqué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/03/2015 à 12:44

après avoir décroché et de nombreux allo ! rien pas de réponse mais un brouhaha vocal important
    le numéro 0164456813 s'est affiché avec pour commune Montigny sur Loing

Repondre    
  • Posté le 30/10/2014 à 19:05

bonsoir, ce numéro m'appel souvent et quand je decroche sa attends 2s et sa raccroche. c'est fatiguant a force... serait il possible de restreindre se numéro? merci d'en prendre bonne note

Repondre    
  • Posté le 26/09/2014 à 13:26

Lorsqu'on veut écouter le message vocal en fait c'est un message vocal vide.... Donc c'est très surprenant !!! Je ne connait pas du tout ce numéro !!!!

Repondre    
  • Posté le 04/09/2014 à 13:12

j ai recu un appel de ce nuérs le 04092014 et on me dit que se numérs n est plus en service

Repondre    
  • Posté le 04/09/2014 à 11:14

appel toujours à la meme heure. quand je rappelle le numéro est non attribué.... pas de message laissé... très bizarre....

Repondre    
  • Posté le 04/09/2014 à 10:02

j'ai reçu un appel de ce numéro, que je n'ai pas pris au téléphone. pas de message laissé sur ma messagerie. j'ai rappelé le lendemain matin, un opérateur m'informe que ce numéro n'est pas attribué !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/08/2014 à 17:35

Ce numéro m 'a appelé plusieurs fois, j'ai finalement décroché. Une femme m 'a répondu en me disant que j étais sélectionnée à un jeu et puis voulait me faire bénéficier d avantages financières lors d hospitalisation ou de maladies!!!!! Cette personne voulait que je lui donne des références bancaire pour faciliter un éventuel prélévement si j étais d accord.!!!!Elle connaissait bien mon adresse!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/08/2014 à 01:28

ce numéro m'a appelé une première fois le 01/08/2014 a 20h29 personne à l'autre bout puis ça a raccoché. La deuxième fois , le même jour à 22h06 ,je n'ai pas décroché et je n'ai pas eu de message sur ma messagerie.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2014 à 14:17

PERSONNE AU BOUT DU FIL JUSTE L'ECHO DE MA VOIX MALGRE PLUSIEURS ALLO PAS DE REPONSE TOUJOURS RIEN QUE DU SILENCE MON PORTABLE INDIQUE MONTIGNY SUR LOING

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/04/2014 à 18:56

ce numéro m'appel depuis 3 jours et ce a chaque heure de la journée et sonne 2 fois puis s'arete.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2014 à 20:09

Plusieurs fois par jour, je reçois un appel de ce numéro; quand je décroche il n'y a rien au bout et cela raccroche quelques secondes plus tard.Si je ne décroche pas, le répondeur se met en route, mais personne ne parle. Cela est très désagréable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/04/2014 à 15:07

Je reçois sans arrêt un appel de ce numéro, il sonne 2 fois puis s'arrête

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).