à qui est ce numéro 0161725423 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
430consultations depuis le 28/12/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0161725423
Nombre commentaire(s) : 10Dernier commentaire le 29/04/2016 à 11:32:54
kiki 33, Free
présente comme la française des jeux "euro loto" après réfection , j'ai un doute vu que c'est un portable..!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0161725423 | 01-61-72-54-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/04/2016 à 11:32

Bonjour,

Je suis sans cesse harceler par ce numéro. Une dame me propose de jouer à l'Euromillions et de choisir une fréquence de jeu. Elle me demande mes numéros fétiches plus numéro étoile. Elle m'a posé la question pour connaître mon numéro de carte bleue. Cela sent la grosse arnaque.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2016 à 17:48

Je viens de recevoir un appel d'un homme me disant que c'est euro million et que depuis que j'ai résilié le contrat, j'ai obtenu 500 € alors que je n'ai jamais été inscrite à ce jeu. Il me demande mon numérro de carte bleu pour effectuer le versement, je lui dis de m'envoyer un mail sur ma boîte mail pour me rassurer que c'est pas une arnaque, il a racroché car il s'est dégonflé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 61 72 54 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/03/2016 à 16:59

je n'ai pas entendu le telephoné sonner mais sur la messagerie il y avait juste un bruit de fond ça a duré quelques secondes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2016 à 11:46

ce numero m appelle constament sans que personne ne repondes marre de ces numero qui appelles qui pour soit disant vendre des chose marre,marre marre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/03/2016 à 13:27

je confirme : c est l euromillion qui te prend pour un c.... . ca sent l embrouille a plein nez

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2016 à 19:38

ma contacter on m'a demander combien de fois je jouait au euro million donner 8 chiffres et mon numéro de carte bleu en se présentant comme euro million.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/02/2016 à 17:10

Ils sont sois disant partenaire de FDJ pour l'euro millions !! me propose des grilles supplémentaires pour 12 euros la semaine ! ça sent l'escroquerie !

Repondre    
  • Posté le 23/01/2016 à 11:37

la première fois ils n'ont pas parlé, les deux autres appels je n'ai pas répondu, ils n'ont pas laissé de message donc je ne rappelle pas

Repondre    
  • Posté le 29/12/2015 à 20:12

la personne qui s'est présentée me dit que je me suis inscrite au jeu de l'euro-million.Or je ne joue jamais à ce type de jeux .....et me demande quel est le type de carte bancaire dont je dispose pour pouvoir verser mes gains!!!!!J'ai bien évidemment raccroché de suite

Repondre    
  • Posté le 28/12/2015 à 23:58

présente comme la française des jeux "euro loto" après réfection , j'ai un doute vu que c'est un portable..!!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).