à qui est ce numéro 0160396501 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 704consultations depuis le 17/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0160396501
Nombre commentaire(s) : 63Dernier commentaire le 30/11/2015 à 16:06:35
lilu, Bouygues
Ce numero m appelle plusieurs fois par jour sans jamais laisse de message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/02/2015 à 16:10

APPEL DANS LE DEBUT D APRES MIDI PRINCIPALEMENT.
    MARRE DU HARCELEMENT TELEPHONIQUE
    PEUT ON SIGNALER A LA CNIL? ?

Repondre    
  • Posté le 02/02/2015 à 11:18

appels en absence répétés à n'importe quelle heure, matin ,midi, soir. quand on décroche pour savoir qui appelle, aucune réponse. lorsque'ils laissent un message sur mon répondeur aucune voix ne se fait entendre et ça raccroche tout de suite. peut on faire quelque chose pour que ça s'arrête?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 60 39 65 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2015 à 14:29

Appel en absence répété. Lorsqu on décroche, il n'y a rien au bout du fil. Lorsque ce numéro tombe sur le répondeur, je n'ai pas de message.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2015 à 09:59

Ce numéro me contacter souvent et même la nuit ou de bonne heure au matin...Ceci a arrêter il y a peu pour que je sois harcelée par un autre numéro "Bizarre" et mon homme a eu un message sur son repondeur de ce numero une fois et il avais l'air de s'être tromper ou si ce n'est pas le cas ca l'amuser... Je comprends pas qu'on ne peut rien faire !!

Repondre    
  • Posté le 16/01/2015 à 10:20

Ce numéro me contacte fréquemment (plusieurs fois par semaine). Par principe je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. Il ne laisse jamais de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2015 à 17:15

Ce numéro m appel au moins 2 fois par jours,j en ai trop marre!! J hésite a répondre mais pour dire quoi??????que peux t on faire?!?!

Repondre    
  • Posté le 08/01/2015 à 19:01

je n'ai pas répondu mais ils m'appellent sans arrêt, et c'est énervant. Depuis trois jours. Toujours le même numéro.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2014 à 17:51

Je n'ai pas répondu, mais sa m'a l'air d'être un numéro parisien avec l'indicatif de région + 01. .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/12/2014 à 17:11

appels répétés depuis un moment sans laisser de message ou raccroche quand je reponds mais il sonne une ou deux fois

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/12/2014 à 17:29

j'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro dans la journée sans qu'il laisse de messages vocal, je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 10:37

Appels fréquents à tout moment de la journée sans laisser de message ; par principe je ne décroche jamais lorsque le numéro n'est pas reconnu comme un de mes contacts.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2014 à 10:00

Appels incessants même le week end!!! Cela devrait être interdit!!!! J attend un nouvel appel pour les envoyer promener.
    C est du harcèlement

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 14/11/2014 à 19:40

ça fait des semaines que ce numéro m'appel une fois par jour. et maintenant même le soir. il faut que cela s'arrête

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2014 à 11:17

Appels plusieurs fois par semaine (4-5 fois). Je n'ai jamais décroché, je ne décroche que les numéros connus ou ceux qui laissent des messages.
    Ne laisse jamais de message.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/10/2014 à 10:32

Il s'agit du numéro de Hachette collections... J'ai rappelé après de nombreux appels de leur part, sans message sur le répondeur... le mystère est levé !

Repondre
    avis utile ? (26) 

• Posté le 23/10/2014 à 14:50

même constat que lilu. ce numéro m'appelle plusieurs fois et raccroche sans laisser de message!!! De quoi s'agit-il? Piratage? je m'inquiète!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/10/2014 à 15:53

Appel en absence répété de ce numéro qui avait déjà essayé de contacter mon conjoint. Lorsque je décroche, c'est toujours trop tard.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/09/2014 à 15:11

Ce numéro est celui de Hachette Collection. Ils viennent d'essayer de me joindre, j'ai donc bloqué le contact afin de ne plus être prospecté.

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 29/09/2014 à 15:20

c'est achete collection ce numero je viens de les appeler du coup j'ai bloqué leurs appels et les messages sa fait plus de 2 mois qu'il appel sans laisser de messages

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 27/09/2014 à 14:22

J'ai reçu 8 appels depuis le 12/09/2014 å toute heure de la journée. Aucun message laissé sur ma messagerie.savez vous de quoi il s'agit ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/09/2014 à 14:44

Ce numero m appelle chaque jour depuis au moins 1 mois sans laisser de message a differentes heures de la journée

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 19/09/2014 à 20:10

des appels répétés, quand je décroche rien au bout de la ligne.Comme c'est en 01 je ne réponds plus. Aucun message n'est laissé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/08/2014 à 15:17

appels repetes mais comme c'est 01 je reconnais le numero et ne reponds pas et même si je réponds parce que distraite je n'ai pas vu le numéro il n y a personne au l autre bouts du fils

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 07/08/2014 à 10:50

ce numero m'appelle quasi toutes les semaines sans laisser de message, mais comme je ne connais pas le numero, je decroche pas ;)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/08/2014 à 14:51

Ce numéro appelle aussi bien le matin que l'après-midi... et ce plusieurs fois, sans jamais laisser de message. Je n'ai cependant pas essayé de le rappeler.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0160396501 | 01-60-39-65-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).