à qui est ce numéro 0160396501 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 721consultations depuis le 17/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0160396501
Nombre commentaire(s) : 63Dernier commentaire le 30/11/2015 à 16:06:35
lilu, Bouygues
Ce numero m appelle plusieurs fois par jour sans jamais laisse de message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0160396501 | 01-60-39-65-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/11/2015 à 16:06

Bonjour

Ras le bol de ce numéro qui ne cesse de me harceler plusieurs fois par semaine. J'ai rappelé pour leur dire de cesser ces appels. Tout ce que l'on peut entendre, sans pouvoir laisser de message, c'est : " Bonjour, Service Hachette, nous avons essayé de vous joindre, nous vous recontacterons prochainement ! "
    Insupportable ! Quelle est la solution pour que cela cesse enfin, une bonne fois pour toute ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/11/2015 à 17:00

Ce numéro me harcèle, j'ai donc rappelé avec le téléphone du travail (au cas ou ^^) et la on tombe sur une boite vocale "Bonjour, Service HACHETTE, nous avons essayé de vous contacté, nous réessayerons ultérieurement. Au revoir" ......

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 60 39 65 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/11/2015 à 14:06

Ce numero m'appelle plusieurs fois par jours tous les jours sur mon téléphone portable! je n'ai jamais décroché. c'est vraiment casse pieds

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/09/2015 à 12:01

Cela fait 5 fois que ce numéro m appelle sur mon portable sans laisser de message,je ne l'ai encore jamais rappelé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/08/2015 à 17:37

Des appels en absent sur ligne fixe mais aussi sur nos deux portables,pratiquement trois à quatre fois par jour de plus ma ligne fixe est en ligne rouge avec numéro ivoire.

Repondre    
  • Posté le 18/08/2015 à 17:36

5 appels aujourd'hui et c'est pas la première fois . depuis des semaines ils appellent je ne décroche jamais c'est du harcèlement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/07/2015 à 16:58

ce numéro appelle sur mon portable deux ou trois fois (la sonnerie) deux ou trois fois depuis deux jours

Repondre    
  • Posté le 25/06/2015 à 11:26

Ce numero m'appelle tous les jours, je ne décroche pas, et il ne sonne pas bien longtemps (3 ou 4 fois max)

Repondre    
  • Posté le 24/06/2015 à 13:37

Des appels plusieurs fois par jour au alentour de 12h et 17h, aucun message de laisser et je ne décroche jamais. Je n'ai jamais acheté chez hachette. C'est du harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2015 à 11:30

Ce numéro fait parti des numéro qui m'appellent régulièrement tous les jours chacun leur tour!!

Repondre    
  • Posté le 08/06/2015 à 17:17

Appel depuis quelques semaines ...si je decroche ...personne.aujourd hui a appelé 3 fois...je ne decroche plus .
    Je vais leur faire un sms...

Repondre    
  • Posté le 05/06/2015 à 09:00

Ce numéro m'a appelé à plusieurs reprise. On a rarement le temps de décrocher car il ne laisse pas sonner notre téléphone trop longtemps. Il m'est arrivé de décrocher 1 fois mais personne ne m'a répondu. J'ai eu aussi plusieurs autres appels en absence.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/04/2015 à 10:22

Ce numéro a appelé ce matin.j'ai décroché et il s'agissait bien d'hachette collection. Il me proposait de m'envoyer 2 livres gratuits plus un cadeau ainsi que 2 livres à renvoyer à mes frais si je ne souhaitais pas les conserver.quand je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas il m'a dit qu'il ne voyait pas où était le problème de renvoyer les livres à mes frais vu que je l'avais déjà fait et il m'a raccroché au nez.là je suis bien énervée d'avoir été dérangée par un personnage aussi odieux

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/03/2015 à 12:23

Ce numéro m'appel sans laissé de message. Si c'est Hachette qui appel, moi perso je n'ai rien achetée chez eux et ne vais jamais sur leur site web. Sa m'énerve pas mal !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/03/2015 à 16:52

Même problème, des appels plusieurs fois par semaine depuis plusieurs mois et je ne réponds pas. Si l"appel vient de Hachette je pense savoir la raison; L'année dernière avec vous eu gratuitement le livre Le Roi Lion avec l'achat de pommes dans votre Supermarché ? Si oui Hachette effectue de la relance téléphonique pour des souscriptions.....................

Repondre    
  • Posté le 14/03/2015 à 13:27

Depuis plusieurs mois, je constate des appels en absence émanant de ce numéro
    Ces appels sont espacés dans le temps mais persistent

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2015 à 15:43

Ce numéro m'appelle au moins 2 fois par jour et j'ai déjà répondu au mois de septembre 2014, c'est hachette qui propose des abonnements pour enfants pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/03/2015 à 12:10

JE REÇOIS DES APPELS EN ABSENCE RÉPÉTÉS DE CE NUMÉRO DE TELEPHONE SUR MON TÉLÉPHONE PORTABLE AU ALENTOUR DE 12H

Repondre    
  • Posté le 04/03/2015 à 12:56

numero qui appel sur mon portable plusieurs fois par jour depuis environ 3 semaines, et quand je rappel, je tombe sur un repondeur qui me dit que je suis au edition hachette, qu'ils ont tenter de me joindre sans succés et qu'ils rappeleront !! j'attend avec impatience le prochain appel pour leur remettre les pendules à l'heure !!!!!

Repondre    
  • Posté le 22/02/2015 à 12:53

Ce num. m'appelle depuis des semaines, sans laisser de messages, maintenant que votre site m'éclaire sur les personnes derrière ceci, je vais les "black-lister"

Repondre    
  • Posté le 18/02/2015 à 15:26

je viens le l'avoir j ai décroché c'est un sondage sur les jeunes mamans... je leur ai demandé si c'était une plaisanterie étant donné que je n'ai pas d'enfants et que je ne peux pas en avoir.... vite envoyer balader

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 17/02/2015 à 14:15

Ce numéro appel plusieurs fois par jour à des horaires différents sans jamais laisser de message. Je ne décroche plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2015 à 11:50

je recois un appel par semaine sur mon portable, le coup de fil peut survenir a toute heure de la journee et je n'ai jamais de message vocal

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2015 à 13:20

Grrrr. Cela fait 3 mois que ça dure, comme je suis abonné en Belgique je ne décroche pas pour eviter les sur coûts. J'en ai franchement marre . c'est de l'harcelement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2015 à 12:44

Bonjour,
    ce numéro a essayé de me joindre également à plusieurs reprises. J'ai testé le rappel depuis une ligne fixe et suis tobée sur un répondeur. Ce numéro provient en fait de la socièté Hachette collection.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).