à qui est ce numéro 0159304615 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 226consultations depuis le 25/01/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0159304615
Nombre commentaire(s) : 15Dernier commentaire le 01/04/2016 à 14:10:52
nous2, Orange
ce numéro nous appelle au moins une fois par heure quand on décroche il y a personne au bout du fil. nous avons attendu que quelqu'un nous réponde et sa nous a dis que c'est le service technique de EDF et qu'il voulait parler au gérant de notre entreprise on a dit qu'il était pas la et sans au revoir ni merci on nous raccroche au nez.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0159304615 | 01-59-30-46-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/04/2016 à 14:10

Appels téléphoniques récurant de personnes se faisant passer pour la plateforme d'appel de EDF.
    Ces personnes m'informent d'un passage d'un technicien pour contrôler mon installation à la suite de piques de surtension.
    Au téléphone ils m'assurent que ce n'est pas ErDF qui gère les installations et que c'est une société affiliée à EDF qui va venir chez moi. Cette société s'appelle "ASDEM".
    Quand j'ai demandé depuis combien de temps ErDF ne gérait plus les installations ils ont coupé la communication.
    Cette société s'appelle "ASDEM" et le numéro affiché est 01 59 30 46 15.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2016 à 10:45

Bonjour,
    Ce numéro m'a appelé 8 fois sur mon portable. C'est une voix différente à chaque fois qui demande à parler au gérant... Ils disent être le service EDF pro et veulent venir faire des réparations car il y a soi-disant un problème sur ma ligne... c'est très louche !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 59 30 46 15
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/03/2016 à 18:25

15 appels par jour. J'ai déjà eu quelqu'un qui se présente pour EDF ce qui est complètement faux après renseignements auprès d'EDF ! Mais ils ne manquent pas de culot par contre et nous dérange au sein de notre entreprise avec leurs appels intempestifs !

Repondre    
  • Posté le 14/03/2016 à 10:07

Plus de 10 appels par jour depuis le 8 mars sous prétexte service technique EDF propose le venue d'un technicien
    presque immédiatement avec un fort accent africain suspicion d'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2016 à 16:45

Ce numéro m'a appelé au moins 10 fois aujourd'hui, parfois quand je décroche il y a personne et parfois j'ai une opératrice qui se fait passer pour le service technique d'EDF, j'ai refusé le rendez vous qu'elle voulait me fixer mais les appel ne cesse pas , comment faire pour que cela cesse, ces appels nuisent à mon travail, merci de votre aide.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 16:08

une personne d'origine étrangère (fort accent), se présente comme le service technique edf, me demande si je suis le gérant, je répond oui .elle me signale un pique de tension et me demande si le technicien peut venir le lundi ou le mardi entre 09h et 17h. Je répond non et demande fin de semaine.
    Elle raccroche. ?????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2016 à 13:56

5 appels en moins d'une heure. Lorsqu'on décroche, personne au bout du fil ! C'est très éprouvant. Que puis-je faire pour que celà cesse ?

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 15/02/2016 à 19:37

bonjour appel tous les jours quand ont decroche personnes repond ou alors ont nous propose divers choses a nous vendre dans divers domaine exemple voyante dons pour les aveugle produit de regime etc

Repondre    
  • Posté le 04/02/2016 à 17:29

cela fait une semaine que ce numéro nous appelle au moins 5 fois par jour, en demandant le gérant, et en se faisant passer pour le service technique d'EDF, voix de l'interlocuteur maghrébine la plupart du temps....a chaque fois, nous leur demandons de ne plus nous appeler mais cela continue...je me demande si ce n'est pas une plateforme.... je vais aller me renseigner a la gendarmerie demain...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 03/02/2016 à 13:57

ce numéro s'affiche aujourd'hui 3 février 2016 tous les quarts d'heure, c'est insupportable ! il n'y a personne au bout du fil quand nous décrochons, que faire pour que cela cesse !

Repondre    
  • Posté le 02/02/2016 à 11:31

CE FAIT PASSE POUR EDF et me rappel 4 fois par jours .et mainteana elle me rappel et rigole et me racroche au nez apres que je l ai envoyer sur les roses

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2016 à 09:38

Contrairement aux autres témoignages, mon interlocutrice a été charmante et polie, et n'a pas oublié de me saluer avant de raccrocher, bien qu'elle n'ait pu obtenir les personnes concernées. Se font passer pour le service technique d' EDF, connaissent le nom du gérant de la société, mais ont des fichiers obsolètes puisqu'ils parlaient de co-gérants, qu'il n'y a plus depuis 2012.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/01/2016 à 12:42

en permanence, cette"plateforme" nous contact en se faisant passer comme étant le service technique d'EDF!!!demande le gérant et s'il n'est pas là, il raccroche au nez.Etant gérant d'une société, je ne peux me permettre de répondre régulièrement au téléphone(surtout pendant le ruch)!! ça commence vraiment à m'exaspérer

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 26/01/2016 à 11:54

Plusieurs appels par jour, matin, après-midi, soir. Si on décroche, une personne se présente comme le "service technique d'EDF" et demande le gérant. A la réponse "il est absent", l'interlocuteur raccroche immédiatement. Si le répondeur se met en fonction, ils raccrochent sans laisser de message.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/01/2016 à 11:27

ce numéro nous appelle au moins une fois par heure quand on décroche il y a personne au bout du fil. nous avons attendu que quelqu'un nous réponde et sa nous a dis que c'est le service technique de EDF et qu'il voulait parler au gérant de notre entreprise on a dit qu'il était pas la et sans au revoir ni merci on nous raccroche au nez.

Repondre
    avis utile ? (11) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).