à qui est ce numéro 0157567842 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 433consultations depuis le 09/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0157567842
Nombre commentaire(s) : 16Dernier commentaire le 15/01/2015 à 15:12:04
toto, Orange
appel en absence repete de ce numero .. recherche inverse sans succes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0157567842 | 01-57-56-78-42

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/01/2015 à 15:12

Je reçois des appels mais jamais personne ne parle quand je décroche ... à classer dans du spam téléphonique sans aucun doute !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/01/2015 à 10:22

je reçois des appels chaque jours à des heures précises depuis 1 mois uniquement sur le portable.pas d infos sur le numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 57 56 78 42
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/01/2015 à 11:21

Appel pratiquement tous les jours et meme plusieurs fois par jour de ce numéro et ca depuis fin novembre!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/01/2015 à 17:30

Je viens de décrocher à l'appel de ce numéro et là on m'annonce que j'ai participé à un jeu et que je vais être tiré au sort pour gagner un an de courses. Elle vérifie mes coordonnées et me demande mon rib pour me verser 400€ et la je refuse . Le ton de la conseillère changé car je suis méfiante et elle devient même désagréable en me racrochant au nez . Méfiez des appels même avec des numéros visibles

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 06/01/2015 à 14:37

A répondre à Regis et aux ceux qui ont donné le RIB : vous avez 30 jours pour écrie une lettre Recommande avec AR pour résilier le pré contrat !!!!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 06/01/2015 à 14:27

appel quandje ne suis pas là pour le moment..pas de message.arnaque evidemment .En etant sur liste rouge c'est d'autant plus enervant... De toutes les facons, depuis ces portables, ces lignes qui se baladent d'un opérateur a l'autre, c le bordel.pas assez de loi punissant les agissements d'arnaques donc pourquoi s'en priver!

Repondre    
  • Posté le 05/01/2015 à 16:30

Bonjour ce numéro m'appelle sans arrêt,donc je refuse de répondre mais ils continu de m'appeller et cela devient de plus en plus agaçant,pouvez-vous faire quelques chose ou quelqu'un peut-il me dire ce que je doit faire? merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 30/12/2014 à 17:39

je ne sais pas qui c'est mais il prend un malin plaisir a appelez puis raccrochez des que je décroche

Repondre    
  • Posté le 21/12/2014 à 09:19

J'ai ete contacte une première fois en novembre,nous avons pri Rdv pour decembre par téléphone pour decembre . A ce deuxième appel apres 15 ou 20 mn de présentation jai donné toute mes coordonnées pour recevoir le pré- contrat avec un mois d'assurance gratuite et 30 jours pour donner ma réponse definitive. J'ai également donné mon Rib , ce numero n'est pas atribué!!! Je suis piégé

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/12/2014 à 10:25

il m appel pour me dire j ai gagnier une annee de course d une valeur de 150 euros par mois il me donne un numero ( l orias _07031054) et apres il me demande de quel banque je suit et le numero iban j ai refuser

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 16/12/2014 à 19:49

il s agit d une plateforme telephonique de net affiliation courtage en assurance, net affiliation propose diver jeux aguicheur dans le but d obtenir vos adresse mail et numeros de tel ainsi que l adresse dans le but de vous proposé une assurance ceux qui refuse l assurance sont retiré de la liste des candidats pour remporté diverse chose comme 1 ans de course ceux qui accepte se retrouve avec une assurance qui n ont certaine pas besoin donc il ne faut plus participé a ses jeux sur le net il sont bidons

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 15/12/2014 à 13:51

ce numero m appeler ma demander mon RIB, je lui es donner, puis j ai su que c etait une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2014 à 17:41

sous couvert d un jeu dont vous etes finaliste (1000€, iphone ou machine à café), la standardiste vous demande votre adresse postale alors que vous etes censé vous inscrire pour participer! grosse arnaque

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 16:44

ce numéro, sous couvert d'un jeu internet visant à gagner 1 an de courses gratuites et pour lequel vos seriez finaliste, essaie en fait de vous "fourguer" une assurance en cas d'hospitalisation

Repondre
    avis utile ? (28) 

• Posté le 09/12/2014 à 16:41

On m'a appeler une seul fois et j'ai pas vue mon téléphone vue que j'étais occupée donc j'aimerais savoir qui est cet personne qui a essayer de me joindre

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 09/12/2014 à 12:04

appel en absence repete de ce numero .. recherche inverse sans succes

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).