à qui est ce numéro 0156847562 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 341consultations depuis le 04/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0156847562
Nombre commentaire(s) : 36Dernier commentaire le 14/02/2014 à 15:15:05
carlyne, Free
n° inconnu grand blanc lorsque je décroche.
Avez vous eu déjà ce n°?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0156847562 | 01-56-84-75-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/02/2014 à 15:15

je reçois des appels sur mon fixe à plusieurs reprise sans message

Repondre    
  • Posté le 12/02/2014 à 15:09

Appels très fréquents de ce numéro c'est du harcèlement. J'aimerais vraiment savoir comment faire pour être débarrassée de ces importuns (liste orange + inscription Pacitel semble insuffisant...)

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 56 84 75 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/02/2014 à 19:46

Je reçois des appels de ce numéro plusieurs fois par jour. La personne raccroche sans parler. Je souhaiterais que cesse ce harcèlement téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2014 à 14:59

J'ai été contacté deux fois aujourd'hui par ce numéro mais n'ai pas décroché. D'après ce que je vois des commentaires précédents, heureusement! Ce n'est en tout cas pas la première fois que je me fais contacter par des numéros que je ne connais pas, plusieurs fois par jour. C'est très pénible surtout quand on attend des appels!

Repondre    
  • Posté le 27/01/2014 à 10:43

Démarchage agressif. Se présente comme bureau d'étude et cherche à savoir si je suis bien propriétaire d'une maison individuelle. Arnaque !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/01/2014 à 10:33

appel répéter on décroche et sa raccroche.numéro qui appel constamment.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2014 à 18:53

tous les jours ce n° appel ..... vraiment stressant et pénible !!!! également recu ce jour un numéro inconnu ..... RAS LE BOL !!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/01/2014 à 19:12

Grand blanc et ça raccroche, presque tous les jours .Ras le bol, comme beaucoup d'autres avec n°inconnu...Une surveillance à distance de plus ? Merci de le dénoncer.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/01/2014 à 15:43

Appel 2 fois par jour depuis 1 semaine à peu prés au meme heure. Personne ne parle et cela raccroche au bout de quelques secondes.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/01/2014 à 15:39

Appel répétées depuis 1 semaine 2 fois par jour. Personne ne parle et raccroche au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2014 à 18:28

Déjà plusieurs appels sur mon portable sans aucune parole , puis un blanc, puis raccroche ? aujourd’hui dernier appels 18h10

Repondre    
  • Posté le 02/01/2014 à 17:21

J'ai décroché, j'ai dit allo, çà répondait pas, et puis 3 secondes après j'ai entendu comme une voix robot dire : T'es pas ma copine !

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 19:29

Ce N° appel 1ere fois 19H puis raccroche,puis rappel immédiatement ce présente sous le nom de GDF/SUEZ et veut savoir si l'on est propriétaire, son appel semble indigne d'un professionnel, puis il raccroche

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 13:08

il m'appelle tous les jours ! je sais pas c est qui c est chiant et c est bizarre !

Repondre    
  • Posté le 06/12/2013 à 20:33

Appel en absence de ce numéro, pour les abonnés FREE, on peut bloquer ce numéro via l'interface client, ce que j'ai fait.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/12/2013 à 19:16

Appels plusieurs fois par jour, si je coupe sans décrocher, ça rappelle à peine quelques secondes plus tard. Cela dure depuis 3 jours.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/12/2013 à 11:44

personne ne réponds quand on décroche !est ce une vérification de présence , pour un cambriolage éventuel ? peut on porter plainte car il y a répétition ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/11/2013 à 10:06

appels en absence répétés par ce numéro alors que je suis sur liste rouge et inscrit sur le fameux site pacitel qui normalment doit éviter les appels inopportuns vers mon numéros.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2013 à 19:53

Bonjour, pour ceux qui sont chez Free, il suffit d'activer le filtrage des appels entrants (*351#) puis de composer *351*# pour ajouter le dernier appel décroché.

Repondre
    avis utile ? (56) 

• Posté le 25/11/2013 à 13:18

Appels incessants plusieurs fois par jour
    Racroche des qu'on decroche
    Je ne sais pas quoi faire pour ne plus avoir ces appels tout au long de la journée parfois même le soirel répète matin et soir ver 20h et personne au bout de la ligne

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 21/11/2013 à 10:47

J'ai acquis un tel portable uniquement en attente d'un appel de mon greffeur car j'attend un greffon, mes reins sont morts. Je suis donc obligé de conserver ce tel constamment allumé. Mais lors de l'achat, contrairement à ma demande je n'ai pas été mis en liste rouge et je suis constamment appelé par des réclames et principalement par ce N° 01 36 84 75 62, chaque jour vers 10 h 14 ou 10 h 24. Comme je suis sous dialyse à ces heures là je ne décroche pas mais retrouve ce N° en appel manqué

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 19:40

Appels incessants plusieurs fois par jour
    Racroche des qu'on decroche
    Je ne sais pas quoi faire pour ne plus avoir ces appels tout au long de la journée parfois même le soir

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 11:55

demarchage agresif pour un "partenaire" EDF. Bref une tentative d'arnaque. M'a deja appellé 3 fois. Cela fait beaucoup trop. STOP!

Repondre    
  • Posté le 12/11/2013 à 11:19

Après avoir décroché, j'ai entendu une personne ricaner. Je n ai pas raccroché et la personne a fini par raccrocher au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2013 à 14:10

Appels insistants malgré refus clair et net.
    Et envoi de "stop sms" :
    Votre message n'a pas été transmis malgré plusieurs tentatives.
    Je pense contacter les autorités compétentes.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).