à qui est ce numéro 0156767170 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 569consultations depuis le 14/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0156767170
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 04/11/2015 à 10:05:04
Leny, Free
Appels quotidiens sur mon fixe .personne ne parle, il n'y a aucun son
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0156767170 | 01-56-76-71-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/11/2015 à 10:05

Appels quotidiens et intempestifs sur mon fixe, personne ne parle, il n'y a même aucun son et ça raccroche apres

Repondre    
  • Posté le 30/07/2015 à 17:31

idem que les précédents témoignage, appel sur mon portable plusieurs fois par jour.Depuis 3 jours ce numéro à remplacé le 01 71 02 58 27 qui m’appelai aussi sans cesse, tous les jours. Grrrrrr :-(

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 56 76 71 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/07/2015 à 17:50

voila plusieurs jours que ce numero nous appelle sur notre portable, parfois plusieurs fois par jour, il n'y a personne en ligne, et après qqs secondes cela s'arrête tout seul......

Repondre    
  • Posté le 17/04/2015 à 16:23

ce numero appel tous les jours sa devien penible en plus sa insites est quand on decloche il ya personne qui parle

Repondre    
  • Posté le 25/03/2015 à 11:07

Appel sans arrêt dans la journée on décroche et rien au bout du fil,ça commence à bien faire. Pourtant ce numéro je l'ai bloqué et quand même ça sonne. Comment faire pour bloquer ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2015 à 13:32

CANAL + et CANALSAT
    Commerciaux qui appellent afin de proposer de nouvelles offres
    plusieurs appels tout au long de la journée

Repondre    
  • Posté le 05/03/2015 à 15:55

Salut les blairs c'est normal il suffit d’appeler dessus et apparemment on tombe sur une messagerie Canal+ ils m ont rappelé et je suis tombé sur un gestionnaire !!!

Repondre    
  • Posté le 04/03/2015 à 17:12

ça fait plusieurs fois que ce N° appelle ne connaissant pas ce N° et n'ayant pas de message je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 02/03/2015 à 19:59

Appels presque quotidiens sur mon fixe et mon portable depuis plusieurs semaines... Pas de réponse lorsque je décroche. Je m'interroge sur l'origine de ces appels et crains une arnaque...

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 23/02/2015 à 13:51

Appel sans arret , on decroche et rien puis ca raccroche , comment faire pour bloqué se numero ?

Repondre    
  • Posté le 10/02/2015 à 18:45

Un appel cette après midi, je Google le numero et tombe sur ce site, j'espere que ça ne durera pas des semaines...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/02/2015 à 17:22

plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines je décroche silence, et ensuite sonne- occupé... ça me prend la tête Est il possible de le mettre sur une liste de rejet comme sur un portable ?

Repondre    
  • Posté le 06/02/2015 à 13:08

ce numéro appel chaque jour depuis 1 semaine, on décroche et ça ne parle pas !je suis opérateur chez free et je vois que ça n'arrive qu'aux abonnés free

Repondre    
  • Posté le 05/02/2015 à 18:15

appel incessant depuis 3 semaines, 3 ou 4 fois par jours, dans n'importe quelle heure, cela devient assez lassant, je décroche et personnes au bout du fil , pas de messages, ni interlocuteur, comment le bloquer????

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 04/02/2015 à 19:50

appel sur le fixe et si on ne réponds pas appel sur le portable, ou inversement; si on décrocheil n'ya, pas d'interlocuteur; en général les appels se font l'après midi, déjà deux fois, deux jours de suite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2015 à 16:15

cela fait 3 jous que je reçois 2 appels par jours de ce numero, quand je les contacte je me retrouve chez un gestionnaire de patrimoine qui n'a rien a voir avec ces appels.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2015 à 16:11

Plusieurs appels, environ un par jour, personne au bout... Appelle à la fois sur mon fixe et sur mon portable... Un peu étrange.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 20:40

ce numéro s'affiche régulièrement en journée sur mon fixe depuis quelques temps et ce soir sur mon portable et mon fixe. Incompréhensible puisque je suis sensée être sur liste rouge!!! et que je ne réponds jamais

Repondre    
  • Posté le 21/01/2015 à 20:10

on me telephone depuis peux mais 3 fois par jours et je repond personne ne me dis rien de l autre coté j en ai mare car je suis malade et je ne le suporte plus.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2015 à 12:10

plusieurs appels par jour ; 11h si je suis chez moi, aussi dans la journée , le soir ...personne si je décroche
    Autres appels " indisponible ", parfois quelqu'un , parfois personne

Repondre    
  • Posté le 16/01/2015 à 21:19

Appel une fois par jour, quasi tous le temps à la même tranche horaire !! Numéro déjà bloqué mais arrive à passer à travers le bloquage, Free a été prévenu.
    Je reçoit aussi le même appel mais s'affichant comme ceci: 00156767170 (avec un 0 en plus)
    Ne pas décrocher !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/01/2015 à 13:04

Depuis plusieurs jours, appels répétitifs à nimporte quelle heure de la journée, sans aucun interlocuteur au bout ! très énervant !

Repondre    
  • Posté le 15/01/2015 à 18:37

Depuis environ 1 semaine Tous les jours ce numéro appel jamais à la même heure sur mon fixe personne ne répond et ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2015 à 17:38

Appels quotidiens sur mon fixe .personne ne parle, il n'y a aucun son

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).