à qui est ce numéro 0156743823 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 726consultations depuis le 18/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0156743823
Nombre commentaire(s) : 596Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:21:40
Popeck74, autre
j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro appel en absence et quand je rappelle ,on me dit que ce numéro n'est pas attribué .Bizarre puisque ce N° s'est affiché sur mon portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/12/2012 à 16:28

Un deuxième appel de ce numéro aujourd'hui sans laisser de message sur la boite vocale ras le bol d'avoir des appels

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:26

ce numéro m'appelle j'essaye de le rappeler sans succès, je me demande qui c'est? CELA FAIT PLUSIEURS JOURS QU4IL APPARAIT

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 56 74 38 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/12/2012 à 16:21

j'ai reçu plusieurs appel de ce correspondant. pas de personnes au bout du fil. C'est très très très désagréable.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:19

appels répétés en absence, quand j'arrive à décrocher il n'y a personne au bout du fil. énervant, très énervant d'être harcelé(e) comme ça !!!!!!! .... Que faire ? ...

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:17

Jai pu décrocher et une voux d'homme disait bonjour, bOnjour bonjour bonjour
    Bonjour, bonjour, a plusieurs reprise bonjours puis a racroché

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:29

J'ai été contactée chaque jour par ce numéro!!!
    Très agaçant. J'ai répondu une seule fois, puis arrêté.
    Je suis par ailleurs contactée par des boîtes vocales qui me proposent de participer à des jeux!

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:18

Appel continuel en journée et soirée, lorsque je décroche une voix dit : vous allez être mis en relation avec votre interlocuteur et puis ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:18

le correspondant appelle sans laisser de messages, raccroche lorsque nous l 'avons au bout du fil. Rappelle encore et encore...

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:13

Appel en absence et si on répond personne au bout. Impossible de savoir qui c'est puisque personne ne répond et finit par raccrocher

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/12/2012 à 15:08

j AI ETE CONTACTE A PLUSIEURS REPRISE ET MON CORRESPONDANT RACCROCHE QUAND JE DECROCHE JE TROUVE CELA DESAGREABLE QUAND JE SUIS OCCUPE A TRAVAILLER JE DOIS ME DEPLACER POUR RIEN

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 14:52

plusieurs appels reçu sur mon portable semaine apres semaine entre 11h00 et 14h00 avec aucun interlocuteur et raccrochage presque intantané

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 14:32

Depuis 2 jours je reçois des appels de ce numéro.
    Je ne réponds pas ne connaissant pas le numéro et en plus aucun message n'est laissé sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 14:27

Appel sur mon fix alors que je suis sur liste rouge, rien au bout du fil a part un répondeur vocal qui vous dit que quelqu'un va prendre votre appel. La 2eme fois j'ai quelqu'un qui m'appelle par mon nom mais je ne sais pas qui est au bout du fil. Quand on rappelle on nous dit que le numéro est injoignable!

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 14:24

plusieurs appel par jour aucun message sur le repondeur appel entre 9H et 11h sa commence a me gonfler

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:52

Bonjour,
    1 seul appel de ce correspondant mais je ne sais pas qui est-ce?
    J'aimerais savoir qui est cette personne avant de l'appeler
    Merci
    Cordialement

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:45

ce numéro m a contacté mais il n y avait personne qui parlé et aprés l appel à était coupé puis il ont rappelé une seconde fois mais toujours aucune réponse

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:33

contacté plusieurs par ce numéro je ne répond pas si l'on a quelque chose à me faire savoir qu'il laisse un message

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:27

Comme vous, on m'a appeler deux fois, personne ne répond et impossible de rappeler ça bip comme si c'était occupé. Et personne ne peut rien y faire c'est un numéro venant d'un ordinateur donc difficile a tracer je pense.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:12

J'ai u 1 appel de ce numéro et j'ai décrocher trop tard !! alors je ne sais pas qui sa peut être et je voudrais savoir qui c'est !!!

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 12:57

Je reçois souvent des appels de ce numéro et encore deux fois ce matin!
    J'ai répondu la seconde fois et une voix de femme au bout dit seulement : "allo".
    Je réponds "oui ?", puis j'entends du bruit derrière mais pas de réponse!
    Je laisse donc la personne raccrocher elle-même.
    Aucune information sur ce numéro avec l'annuaire inversé.
    Si quelqu'un a une réponse...!?

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 12:57

ce sont des appels répété sans message .je voudrais savoir a qui appartient ce numéro et surtout que cela cesse .es que quelqu'un a des infos sur ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 12:52

De très nombreux appels répétés en absence ou pendant mes horaires de travail. C'est un numéro inconnu de ma part.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/12/2012 à 12:46

appels répétés depuis plusieurs jours, quand je décroche une bande me dit que je vais être mis en relation avec mon correspondant, ensuite plus rien et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 12:45

Plusieurs appels sur mon portable en absence et lorsque je rappelle on me dit que ce numéro n'est pas attribué !

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 12:30

quand on décroche on dit attendez vous allaer être mis en relation avec votre correspondant puis une courte musique et on demande de rappeler

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0156743823 | 01-56-74-38-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).