à qui est ce numéro 0156743823 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 722consultations depuis le 18/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0156743823
Nombre commentaire(s) : 596Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:21:40
Popeck74, autre
j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro appel en absence et quand je rappelle ,on me dit que ce numéro n'est pas attribué .Bizarre puisque ce N° s'est affiché sur mon portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/12/2012 à 02:19

appel en absence répété pendant les heures d'ouvertures d'un magasin et sans message et c'est très énervant de ne rien savoir sur sur pseudo interlocuteur !!!

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 23:14

plusieurs fois par jour a n' importe qu' elle heure ce numéro appelle sur mon portable, sans jamais personne au bout du fil, cela commence vraiment a me faire suer.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 56 74 38 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/12/2012 à 21:04

je viens de dit c'est une arnaque!!!il ya une femme que dit que vous avez gagne une voiture et elle parle de chomage aussi et apres elle demande vous cordonnes bancaires pour vous versez d'argent une fois que je dit non pour mes cordonnes elle ma racrochez au nez bref tout sa pour vous dire que c'est une arnaque il faut bloquee ce numero bonne soiree

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 20:48

J ai été contacté plusieurs fois et ça raccroche personne ne laisse de message! Je souhaiterai savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 20:13

bonjour
    a tous que on reçu des appels de ce numero il faut pas racroche aujourd'hui j'ai racroche mon tel il avait une femme que dissais que j'avais gagne une voiture et d'argent mais il falait que je donne mes cordonnes bancaires alors je dit non elle a racroche c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 19:52

tous les jours sur fixe ou sur portable et on raccroche quand je dis allo. j'ai essayé de rappeler et le répondeur dit qu'il n'y a personne dans la société

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 19:47

appels en absence à plusieurs reprises, pas de réponse, tous les jours de la semaine le numéro s'est affiché dans la mémoire du téléphone, A qui est-ce ?

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 19:43

Ce numéro ne cesse de m'apeller que ce soit sur mon fixe ou sur mon portable y'en a marre je cherche à savoir qui c'est et apparement je ne suis pas la seule

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 19:38

appel 5 fois aujourd'hui sans laiser de mesage est 2 fois hier suite a des banier sur des jeu gratuit sur internet a bientôt.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 19:04

appells récurents a n'"impoirte quelle heure du jour ou de la nuit , na sait pas d'ou ce numéro a reçus mes coordonnées

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 18:09

Encore un appel de ce numéro sans laisser de message sur la boite vocale 3 éme appel de la journée

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:43

j ai été contacté à plusieurs reprises et personne ne parle au bout du fil, c est assez ennuyeux d etre dérangée sans cesse

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:42

j'étais contacté par ce numero , mais me semdes millier anerai arange, sois disant je grosse ble que c'est une

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:36

plus qu'assez , ce numéro a essayé de me joindre plus de 6 fois en une journée , ca ne laisse aucun message mais ca ne perd pas espoir car ca continue sans cesse

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:36

appelle en absecence de ce numero gijpùj kgaiga rgngnl:hgneztv nlrngognù jùithùi mrgbrmgr grgn amkrbgrqmj ggù m!ng GKBGM TJNHLJ YNEVVNNV

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:33

Cela fait depuis un mois que ce numéro ne cesse d'appeler régulièrement ,c'est juste insupportable et ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:30

C'est un numéro que je n'ai pas répertorié, de ce fait je ne décroche pas et attend de voir si il laisse un message. Comme ce n'est pas le cas je cherche à savoir quel est cet interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:25

Je reçois de multiples appels sur mon portable venant de ce numéro. J'ai essayé de rappeler et j'entends le message disant que ce numéro n'existe pas.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:24

ce numéro sonne deux fois par jour minimum sans interlocuteur ni sonnerie après avoir décroché depuis plusieurs semaines, j'ai rien ni personne au bout du fil, pas de repondeur rien !

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:24

TOUS LES JOURS APPELS EN ABSENCE NUMERO N APPARTENANT A AUCUN ABONNE
    AUCUN MESSAGE VOCAL OU SMS ET JAMAIS PERSONNE NE ME REPOND

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:15

Appels répétés depuis 1 quinzaine de jours, je décroche...... personne!!!!! ne parle mais...... écoute!!!!! et ne laisse pas de message sur la messagerie!!!

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:58

Appel en absence répété et raccroche si on répond. quand on rappelle numéro non attribué. impossible de joindre ce correspondant. A priori provenance de sucy en brie

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:35

Cela fait au moins 1 mois que plusieurs fois par jour ce numéro apparaît sur mon écran. Mais ne le connaissant pas je ne décroche pas. Mais je crois que la prochaine fois je vais aiguiser ma curiosté et je vais décrocher. Je vous ferai part du résultat

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:33

Hello !
    Je viens de recevoir un nouvel appel du numéro déjà mentionné dans mon précédent message, j'ai décroché et parlé à une dame de "Bleu Bonheur" me proposant de manière assez insistante de me parler d'une "garantie hospitalisation" que je n'ai pas demandée et que je suis capable d'aller chercher toute seule si j'en ai besoin, non mais ! ... De plus quand je dis que je ne veux pas de publicité par téléphone, elle me dit qu'il ne s'agit pas de cela ... Elle me prend pour une imbécile, ou quoi ?!!!! ...
    Enfin voilà, peut-être une piste pour trouver l'origine des appels qui nous affligent ? ..."
    Bon courage aux autres victimes de ces appels.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:29

J'ai eu un appel ce jour sans message, la communication coupe quand on tente de rappeler curieux malheureusement personne ne sait qui est au regarde de commentaires ... help

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0156743823 | 01-56-74-38-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).