à qui est ce numéro 0156743823 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 726consultations depuis le 18/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0156743823
Nombre commentaire(s) : 596Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:21:40
Popeck74, autre
j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro appel en absence et quand je rappelle ,on me dit que ce numéro n'est pas attribué .Bizarre puisque ce N° s'est affiché sur mon portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/01/2013 à 12:27

AIF s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 12:20

c'est des appels plusieurs fois par jour en absence, et lorsque l'on décroche une boite vocale nous met en attente puis après pas moyens d'entendre quoi que ce soit!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 56 74 38 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/01/2013 à 12:04

j'ai reçu un appel en abscence sur mon portable c'est pas la premiuere fois et forceent pas de message sur le repondeur. ais c'est qui?

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 11:52

J ai ete contacte a plusiers reprises par ce numéro sans qu il laisse de message
    Ca m agace d autant plus que je suis obligée de laisser mon mobile allumé au travail au cas ou il y aurait une urgence pour les enfants

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 11:18

appel journalié toujours a peut pres a la meme heure lorsque que l on decroche personnes ne repond et quand on rappel un server nous dit que le numero n est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 10:48

ne communique pas son nom, pas de message laissé, bruit de foule, je ne connais pas ce numéro, merci d'avance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2013 à 10:45

Ils sont tenaces en ne veulent pas vous lacher quand vous leur dites que cela ne vous intérresse pas.
    Il faut raccroché de force

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 10:40

je reçois sans cesse des appels de ce numéro - plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines
    je ne réponds pas mais ils sont tenaces !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2013 à 10:31

plusieurs appel de ce numéro, une dizaine par jour, sans jamais laisser de message, qui sait d'où cela provient??? appel sur mon portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2013 à 10:21

Appel une seule fois sur mon portable le 02 janvier 2013 à 10H00 sans personne au bout de la ligne.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 09:59

Je décroche je ne parle pas et j'attend. Au bout de 6 à 8 secondes cela s'arrete et je racroche. Je n'entend rien ni bruit, ni respiration.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 09:37

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro, pendant mes heures de travail. Je ne peux pas parler au téléphone je suis en réception clientèle.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 09:33

Appels en absence répétés, tous les jours sauf le week-end, même plusieurs fois par jour. Il n'y a jamais de message laissé en absence. Je finis par ne pas répondre car je ne sais pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 09:23

je veut s avoir qui c est point sa vient de me reveillez donc si je veut s avoir qui c est faut que je face cette conerie

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 09:22

appel sur mon portable sans laisser de message on décroche personne, plusieurs appels de ce type par jours des fois ce n'est pas le meme numero
    t

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 09:18

je reçois cet appel preque tous les jours et des que je decroche le combine, il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 09:18

ce numero ne laisse pas de message pour savoir pourquoi il m'apelle et pour quel raison qui m'aiderai a le rapeller

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 09:16

raz le bol des numeros fantomes appel plusieurs fois impossible à rappeler qui sont ces personnes qui ont du temp à perdre

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 15:06

appel sur mon portable sortie gare de Lyon à Paris Jeudi 27 11 2012 Apres un appel il n'y avait personne au bout de la ligne.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 12:13

appels 1 ou 2 fois par jour pendant plus d'une semaine. Je ne répond pas aux numéros que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 23:22

Cela m'énerve beaucoup il appelle tout le temps le soir ou le matin il a appeller 18fois donc j'aimerais qu'il arretd

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 20:45

je ne repond pas j'attend d'avoir un mesage mais rien et inpossible de le rappelller l'appel ne passe pas????bizard de ne pas pouvoir rappeller ce numero???

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 20:56

Ce numéro appel tous les jours, plusieurs fois par jour, sans jamais laisser de message et HARCÈLE véritablement. Je compte porter plainte à la police !

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 15:02

plusieurs appels concernant ce numero et j'ai décrocher sans repondre une personne à dit mon nom je n'ai rien dit ensuite j'ai raccocher et elle m'a encore appeler

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 10:23

appel regulier sans personnes lorsque nous appelons le numero. il est inconnue. que faire.pour bloquer ce numero. faut depposer une plainte voir son operateur?,,,,,,,,de bidou34

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0156743823 | 01-56-74-38-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).