à qui est ce numéro 0156743823 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 722consultations depuis le 18/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0156743823
Nombre commentaire(s) : 596Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:21:40
Popeck74, autre
j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro appel en absence et quand je rappelle ,on me dit que ce numéro n'est pas attribué .Bizarre puisque ce N° s'est affiché sur mon portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/01/2013 à 16:40

NE LAISSE PAS DE MESSAGE A APPELE AUSSI SUR MON PORTBBLE EN APPEL INCONNUE ET NA PAS NON PLUS LAISSER DE MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 15:27

appel en absence pas de message plusieur appel sur mon portable jamais de message et appel a n'inporte quelle heure

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 56 74 38 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/01/2013 à 14:52

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jours et tout les jours depuis plusieurs semaine et quand je repond ca dit rien c'est saoulant a la longue rien que ce matin ca ma appelé 3 fois deja

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:46

pouvez vous me dire a quoi correspond ce numéro? je ne sais pas d'ou il provient, et j'aimerais avoir plus d'informations...

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:42

Quand j'ai décroché , j'ai eu un message disant genre "vous allez mis être en relation avec votre correspondant " , j'ai raccroché car en général c'est de la pub !

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:05

APPEL REPETE DE CE NUMERO ET SI JE REPONDS CELA RACCROCHE ou CELA RESTE EN ATTENTE LE TEMPS PASSE ET JE PAYE. JE LES AI MENACE DE PORTER PLAINTE

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:17

appels au quel je n'ai pas répondu,vu qu'il n'est pas dans mes contacts.si j'ai plus de d'infos a l'avenir je me reconecterais sur votre site

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:00

appel en absence,n'a pas laissé de message mais on entendait en fond des personnes comme dans un centre d'appel mais personne n'a parlé

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:58

numéro inconnu et n'a pas laissé de message et j'interroge qui donc pour connaitre le numero du correspondant et j 'espere que ce n'est pas de la publiciré

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:58

J'ai recu deux appels de ce numero et je me demande qui cela peut etre vu que je ne le connais pas

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:50

appel le 02 janvier 2013 à 16 heures 21 mn. appel manqué. Le porteur de ce numéro ne répond pas quand on le rappel.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:32

Appel sur portable sans laisser message, souhaiterais avoir des informations sur ce numero, avant de rappeler , s'agit -il d'une pub ou de quelque chose de serieux ?

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:49

Je ne sais pa qui c est j aimerais le savoir certainement un num de paris,je vai en savoir pluss

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:26

je voudrez bien savoir qui m'appel sur mon portable,car je ne sait pas qui il et merci je croit que se n'ai pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:13

Je n'ai pas pu décrocher car je conduisais. Aucuns messages n'a été laisser sur la messagerie. Comme je participe à des sondages ou "joue" à des jeux tirage au sort, peut être ai-je loupé un gain... ou cet appel n'était que publicitaire.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 10:56

bizarrement je suis chez orange et sur ma ligne fixe je reçois sans arret des appels provenant du numero 01 41 00 49 00 depuis le 1er janvier et aussi sur mon portable provenant du 01 56 74 38 23 serait un spam de chez orange ???

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 10:35

je ne sais pas pourquoi cette personne m'a contacté . j'ai ressayé de rappeler ce numero à plusieurs reprises mais en vain cela sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 10:30

ayant décroché, il n'y avait rien, où quelqu'un ne parlait pas * ayant décroché, il n'y avait rien, où quelqu'un ne parlait pas * ayant décroché, il n'y avait rien, où quelqu'un ne parlait pas * ayant décroché, il n'y avait rien, où quelqu'un ne parlait pas * ayant décroché, il n'y avait rien, où quelqu'un ne parlait pas *

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 10:15

Des appels répétés sans laisser de messages
    Je ne réponds jamais quand je ne connais pas et si c est important qu il laisse des messages

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 09:55

appel de ce numéro avec insistance sur mon fixe et franchement avec tous ces appels je ne prend meme plus la peine de décrocher ca devient pénoble

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 09:44

ce numéro apelle avec personne au bout ainsi que le n°0899465027 qui apelle très souvent a n'importe qu'elle heure et racroche

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 09:14

appels fréquents... ai déjà répondu mais ça a coupé..pas de message sur le répondeur....déjà 7 appels en absence avec ce numéro....sûrement pour vendre encore une assurance!!!

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 09:05

Ce numéro m'a appelle et ne m'a pas laissé de message sur mon repondeur pourtant son numéo n'est pas masque

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 00:41

Appels en absence répétés de ce numéro jusqu'à trois appels dans la journée. Pas d'interlocuteur dans le cas d'une prise de ligne

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 23:38

on ma appeler sans laisser de message j'aimerai savoir qui est ce numéro. si quelque c'est qui sont c'est personne ou le numéro ou la société merci de me le dire.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0156743823 | 01-56-74-38-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).