à qui est ce numéro 0156743823 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 722consultations depuis le 18/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0156743823
Nombre commentaire(s) : 596Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:21:40
Popeck74, autre
j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro appel en absence et quand je rappelle ,on me dit que ce numéro n'est pas attribué .Bizarre puisque ce N° s'est affiché sur mon portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/12/2012 à 11:27

je reçois depuis plusieurs jours des appels en absence sur mon portable, jamais aucun message n'est laissé sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 11:01

CE NUMERO APPEL TOUS LE TEMPS SANNS LAISSER DE MESSAGE ET QUAND ON RAPEL CA NE REPOND PAS OU BOITE VOCAL

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 56 74 38 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/12/2012 à 11:01

MARE DE CE NUMERO PLUSIEURS APPELS PAR SEMAINE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR NE PLUS ETRE EMBETER PAR CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 10:48

Tout les jours des appels le matin vers 11h30 puis l'aprés midi vers 17h marre de cette harcelement!! plusieurs numéros en plus le premier 01.56.74.38.23 et 01.48.93.76.19 que faire pour les rejeter definitivement???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/12/2012 à 10:40

JE RESOIS SE NUMERO PLUSIEUR FOIS PAR JOURS
    TOUS LES JOURS SANS MESSAGE
    ET DIFFERENR NUMERO M APPEL AUSSI
    JE SUIS EXCEDER
    QUE FAIRE ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/12/2012 à 10:18

ce correspondant ne laisse jamais de message.
    appelle toujours au même horaire.
    je souhaiterais bien connaitre le non de l operateur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/12/2012 à 10:10

appelle tous les jours, le matin et aux heures des repas. Grand silence et une femme avec bruit de fond, autres personnes en ligne me demande

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 10:07

appels répétés ... depuis plusieurs jours . Pas de réponse au bout du fil.insistance toute au long de la journée

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/12/2012 à 09:27

appelle tous les jours, plusieurs fois par jour sans laisser de message sur ma boite vocale... deviens tres penible....que faire?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/12/2012 à 00:48

des appels réguliers sans un seul message, je voudrais connaitre le but de ces appels, c'est pour un sondage ou pour de la vente par correspondance?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/12/2012 à 00:08

ce numéro m'appelle au moins 2 fois par jour depuis plusieurs jours mais je ne réponds pas, je crains une arnaque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/12/2012 à 00:07

Plusieurs fois par jour , ce numéro m' appelle ,je ne décroche pas , mais pourquoi ne laisse t' il pas de
    message , c'est certainement une arnaque ,comment faire pour arrêter cela et surtout comment fait.il
    pour se procurer nos numéros ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 23:19

Ras le bol de tous ces appels.
    Marre, marre...................................................ras le c.....l
    Lâchez nous la gra..e
    Merci d'avance.
    Qq. un pourrait il leur couper le téléphone.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2012 à 22:02

Ce numéro a essayé de m'appeler 5 fois cet après-midi. Et depuis une semaine, c'est le 2ème numéro non identifiable qui appelle chez moi sans laisser de message. C'est vraiment pénible.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 21:50

Je reçois environ 10 appels par jour de ce n°: 0156743823, pas de message, toujours en absence. Quelqu'un a-t-il des infos ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2012 à 20:52

J'ai recu pusieurs appels provenant de ce numero,A chaque fois que je reponds,ca raccroche.Un autre numero,commencant aussi par 01 qui me contacte sans reponse.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2012 à 20:16

du 0156743823

Département : PARIS - ZU
    Chef lieu Zone : BOISSY-SAINT-LEGER
    Numéro de Zone : 94004
    Bloc de numéro : 15674
    Mise en service : 1999-11-25
    Opérateur : FRANCE TELECOM
    Commutateur : 10666
    Libellé : France Telecom - DB42 - Choisy 2 ET1

volà les coordonnées de ce site piraye

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 20:14

toujours appelé ,jamais de messages sur répondeur donc numéro en indésirable.si cela continue ,je saisis la CNIL ,cela peut être considéré comme du harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/12/2012 à 20:11

numéro fantome impossible d'avoir le correspondant
    à priori c'est un abonné france telecom dans un bureau dans le 94
    si quelque a des infos merci de les revéler sur ce site

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 19/12/2012 à 19:54

IL INSISTE TOUT LES JOURS MAIS QUE FAIRE
    JE NAIS DONNER MON NUMERO A PERSONNE QUI EST CETTE PERSSONNE
    JE CROIS QUE JE VAIS CHANGER DE NUMERO

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 19/12/2012 à 19:44

appel continuel pas de réponse ,n° inconnu et non repertorié par SFR
    je ne sais pas à qui appartient cette ligne comment m'en dfébarrasser

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/12/2012 à 19:21

J'ai eu plusieurs tentatives d'appel par ce numéro que je ne connais pas. Je n'ai pas décroché et ai attendu le message. Celui disait "attendez vous allez être mis en relation" deux fois et... Fini.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2012 à 18:51

j'ai étais contactée plusieurs fois depuis le début du mois de décembre et dès que je voulais décrocher il n'y avait personne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2012 à 18:48

après des nombreux appels en absence du 01 48 93 76 19 maintenant ce sont des appels toujours en absence du 01 56 74 38 23

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2012 à 18:43

le numéro 0156743823 arête pas de me téléphoner tout les jour de la semaine c'est énervant est y a rien au bout du fil est ne laisse aucun message est quand je rappelle on me dit que le numéro n'est pas attribuer.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0156743823 | 01-56-74-38-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).