à qui est ce numéro 0156743823 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 727consultations depuis le 18/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0156743823
Nombre commentaire(s) : 596Dernier commentaire le 27/02/2013 à 17:21:40
Popeck74, autre
j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro appel en absence et quand je rappelle ,on me dit que ce numéro n'est pas attribué .Bizarre puisque ce N° s'est affiché sur mon portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/12/2012 à 15:15

Personne au bout du téléphone à chaque fois je rappelle et la on me dit inconnu pas d abonne à ce numero

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 15:01

Appels répétés depuis plus d'une semaine sans laisser de message, et lorsque je réponds l'interlocuteur ne dit pas un mot.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 56 74 38 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/12/2012 à 14:57

allez encore une fois de plus et je constate que je ne suis pas le seul subir ce genre de désagrément il faudrais que sa stop vraiment avant que l on change d oprérateur et de pays

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 14:55

Tous les jours c'est la même chose et personne au bout du fil.. Ne peut on rien faire contre ça? De l'aide... vite... Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 14:47

bonjour moi aussi il m appel souvent je ne decroche pas car je connait pas ce numero
    tout ce que je sais c est que l appel vient de sucy-en-brie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 14:37

appels insistants!!!!!!!!!et pourquoi???voila 1 bonne question!!!!!!!!!!ces appels sans echange ne servent a rien!!!!!!!!!!!!!!!aimerait enfin avoir la ^paix!je ne reponds pas car je connais pas le num,donc......ils se fatigue pour rien!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 14:30

c est du harsellement a n importe qu elle heure il vous appelle
    et quand on decroche personne comme d habitude

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 14:28

appel de ce numero sans laissé de message .Numéro indisponible ou inconu lorsque l'on rappelle .
    Personne au bout du fil lorsque l'on décroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 13:38

j'ai été contacté plusieurs fois mais pas de reponse,j'aimerais savoir a qui est ce numero car quand je rapel,il n'y a personne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 13:36

ce numero n'arrete pas de m'appeler sans me laisser de message je voudrais savoir a qui appartient ce numero car je suis sur liste rouge. et je donne pas mon numero.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 13:19

c'est la même chose que toi B-eight06 j'ai eu une opératrice qui laisse pas le temps de répondre...et demande avec insistance les coordonnées bancaire!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 13:19

Ce numéro m appelle plusieurs fois par jour depuis quelQues tempś

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 13:18

On dirait une plateforme téléphonique
    On entend des gens parler mais on nous passe une personne alors qu'on est que répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 13:12

c est la guerre des opérateurs en fin d année c est toujours pareil en cette période ils se livrent a une guerre commerciale

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 13:07

je pense que c est un appel d une central telephonique marocaine qui travail pour sfr ,ils ont gardé mon no quand j ai changé mon abonement pour free c est une stratégie de sfr pour vous dégouter de votre opérateur c est des minable chez sfr

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 13:03

ce numéro propose une assurance chomage avec un mois gratuit en disant qu'il me verse 400euros maintenant et que après je peux ne pas valider mon contrat avec eux, c'est à dire sans payer la moindre cotisation; par contre il demande des coordonnées bancaires

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 13:01

CE NUMERO M APPEL TOUS LES JOURS JE SUIS SUR QUE C EST UNE CENTRAL D APPEL MAROCAINE A QUI JE ME SUIS ADRESSE POUR CHANGER D OPERATEUR QUAND J ETAIS CHEZ SFR JE LEUR AI FAIT APPEL POUR ALLER CHEZ FREE ET QUE MON NO GSM FIGURE DANS LEUR LISTING

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/12/2012 à 12:52

ce numero m a appeller 2 fois, une operatrice à dit allo, pas de message laisser sur mon repondeur par ce numero. merci de me dire qui c 'est

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:49

Je decroche et rien au bout. Ce numéro m'a deja appelé deux fois aujourd'hui et c'est toujours le meme mode de fonctionnement

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:23

Pas eu le temps de décrocher pas de message sur le répondeur... Je ne sais pas pourquoi ils ne laissent pas de messages pour savoir qui rappeler c'est Dingue...

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:02

Ce numéro m'a appelé 2 fois,la 1ére je n'ai pas répondu et la 2éme lorsque j'ai décroché personne ne parle! Est-ce un service frauduleux qui entre dans votre carte SIM quand vous répondez?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 12:01

Alors plusieurs fois ils m'appellent par jour. Soit j'ai personne au bout soit il demande une personne qui ne vit pas ici et puis enchaine sur une proposition commerciale. Ca fait un moment que ca dure, e viens de les menacer de porter car c'est 4 à 5 fois par jour même sans répondre

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 11:49

Appel incessant de ce numéro et aucun interlocuteur lorsque je décroche. Le numéro s'affiche malgré tout pas de numéro masqué.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 11:48

10 appels en 2 jours, j'ai fini par décrocher, une vague histoire de concours mais saoulé j'ai mis court au monologue

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 11:19

Je reçois un appel par jour depuis cinq jours. Mais mon correspondant ne laisse jamais le moindre message !!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0156743823 | 01-56-74-38-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).