à qui est ce numéro 0155996858 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 047consultations depuis le 16/04/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0155996858
Nombre commentaire(s) : 53Dernier commentaire le 21/03/2016 à 18:51:42
ragnar, Orange
une personne parlant avec un fort accent c'était une dame j'ai cru comprendre inter médiation et elle m'a appelé par mon nom
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/11/2015 à 11:09

appel répéter pratiquement tous les jours en fin de matinée. Je ne réponds plus mais c'est insupportable à la longue

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2015 à 17:02

appels quatre ou cinq fois par jour et jamais de correspondant au bout du fil cela devient très énervant à la fin.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 55 99 68 58
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/10/2015 à 16:02

Se présente comme swiissLife mais ce n'est pas leur numéro c'est donc eux qui ont vendu leur fichiers ayant une assurance chez eux et cette dame avec un fort accent s'énerve quand on lui dit que c'est du démarchage
    Donc numéro indésirable !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/09/2015 à 14:01

je pense qu'ils récupèrent nos numéros sur le bon coin ? bloqués mais appel incessant aux heures du midi tous les jours depuis une semaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/09/2015 à 13:44

Appel seul. Plusieurs tentatives, pas de message lorsque la messagerie s'active.
    Je n'ai jamais décroché, ne connaissant pas ce numéro.
    Pas plus d'infos à communiquer.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/07/2015 à 19:38

appel incessant et personne ne parle. Appel à n'importe quelle heure de la journée, jamais la nuit. sans doute une entreprise de démarchage mais c'est ch.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/06/2015 à 16:11

Appels à toute heure en journée plusieurs fois répété depuis plusieurs mois.
    Je ne réponds pas à l'affichage du numéro.Ne laisse aucun message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/06/2015 à 14:44

Appels fréquents sur portable. A chaque rappel de ma part je tombe sur une boite vocale qui me demande mon numéro pour rappel automatique

Repondre    
  • Posté le 23/06/2015 à 20:40

bonjours ce numeros me contacte plusieur fois par jours ou par semsaine jai repondu 2 fois et personne ne repond donc je l ai bloquer mais cela n a rien fait. que faire?

Repondre    
  • Posté le 21/06/2015 à 11:36

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jours depuis des mois!!Jamais répondu. C'est du harcèlement!!

Repondre    
  • Posté le 19/06/2015 à 12:36

ras le bol de ce numéro qui appel sur mon portable plusieurs fois par jour ça en devient très énervant, je ne décroche car il n'est pas répertorié dans mon téléphone mais j'en peux plus et ce n'est pas le seule numéro malheureusement. j'ai bloqué ce n° mais les appels passent quand même

Repondre    
  • Posté le 17/06/2015 à 14:55

des appels repetés sur le fixe aussi sont destabilisant on se précipite pour répondre et là un temps d'arret on comprend que c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 12/06/2015 à 20:06

Depuis la 1 ère fois que ce numéro s est affiché sur mon portable et n a pas laissé de message je l ai bloqué mais malgré ça ils continuent d appeler mais tombent dans le fichier "appels bloqués"
    J ai pris pour habitude maintenant que dès qu on m appele sur mon mobile j attends pour voir si message laissé dans messagerie et si rien Blocage

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/06/2015 à 06:48

ce numero appelle tous les jours, n'étant pas répertorié je ne décroche pas, aucun message n'est laissé, cela devient pénible, que faire pour ne plus être appelé?

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 09/06/2015 à 15:58

J'ai décroché au deuxième appel en quelques jours, c"était un charmant monsieur qui m'a proposé une assurance décès que j'ai refusée.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/05/2015 à 13:55

Appels tous les jours a différentes heures depuis le 14 avril mais pas de messages

J en ai ras le bol !

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 20/05/2015 à 20:47

Depuis plusieurs semaines ce numéro m'appelle à toute heure du jour, semaine et wk.. Ce numéro n'étant pas dans mes contacts je ne décroche pas, et me dis que si c'est important ils laisseront un message. N'empêche que çà commence à m'énerver.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/05/2015 à 17:26

Ce numéro me harcéle tous les jours à tous moment de la journée depuis plus de 15 jours par de bref appels téléphoniques (ils sont rusés!) J'ai rappellé une fois,on me demande de laisser mon numéro de téléphone afin d'etre rappeller! très très louche!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/05/2015 à 18:47

appels brefs 2 a 3 fois semaine sur les 3 dernières semaines sans laissé de message et à pas le temps
    de prendre l'appel celui a racroché

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/05/2015 à 11:07

Jappels en semaine et week end sur mon portable et fixe...personne en ligne....cela devient exasperant.. et cela plusieurs fois par jours

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 18/05/2015 à 17:01

J'ai reçu plusieurs appels sur mon portable depuis des semaines- personne ne répond quand je décroche. A toute heure du jour et les week ends.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/05/2015 à 14:46

Harcèlement de ce numéro depuis des mois plusieurs fois par jour! et rien, personne ne parle! On me dit que je vais être mis en relation avec mon correspondant et rien!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/05/2015 à 12:46

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par semaine. La première fois j'ai rappelé et je suis tombée sur un répondeur m'invitant à donner mes coordonnées, ce que je n'ai évidemment pas fait. Une autre fois j'ai décroché, personne au bout.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/04/2015 à 18:09

ce numéro m'appelle tous les jours et quelquefois plusieurs fois par jour je refuse à chaque fois

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 21/04/2015 à 18:40

chaque fois que je decroche je n'ai personne au bout du fil on coupe appel plusieurs fois par jour,super énervant

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0155996858 | 01-55-99-68-58

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).