à qui est ce numéro 0155996400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 389consultations depuis le 27/10/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0155996400
Nombre commentaire(s) : 30Dernier commentaire le 17/01/2017 à 18:26:35
zizou89, Free
Depuis une dizaine de jours environ appels tous les jours aux heures des repas (13H00 OU 19H00) et dans la journée également, je ne connais pas ce numéro, je ne décroche pas mais ils insistent et quand on ne répond pas sur le fixe appellent parfois sur le portable immédiatement derrière...
Cela devient pénible et pourtant je suis inscrit sur Bloctel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0155996400 | 01-55-99-64-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/01/2017 à 18:26

numero qui appelle tous les jours je ne decroche pas mais ca devient penible on m appelle avant le repas puis vers 14 h

Repondre    
  • Posté le 11/01/2017 à 12:20

Depuis un mois environ appels tous les jours aux heures des repas (13H00 OU 19H00) et dans la journée également, je ne connais pas ce numéro, je ne décroche pas mais ils insistent et quand on ne répond pas sur le fixe appellent parfois sur le portable immédiatement derrière...
    Cela devient pénible et pourtant je suis inscrit sur Bloctel.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 55 99 64 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/01/2017 à 08:27

En réponse, j'ai eu aussi cet appel, j'ai décroché et c'était un télévendeur super sympa de chez Free pour une vente directe promotionnelle. J'espère vous avoir un peu éclairé.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2017 à 13:36

Le 04/01/2017 ce correspondant à cherché à me joindre sans laisser de message. Je trouve très désagréable et embarrassant. Merci.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2017 à 11:47

J'ai décroché, rien, personne ne parle. Je raccroche et ils rappellent ! Marre de courir pour répondre, cela pour rien

Repondre    
  • Posté le 02/01/2017 à 18:28

Appel répétitif. De plus sur mon portable. Cela commence a bien faire. Ou ont t'il les numéros surtout des portables

Repondre    
  • Posté le 02/01/2017 à 13:39

Appel aux heures de repas, pas de message et quand on rappelle c'est inaccessible. la purge quoi ! comment se peut-il qu'on laisse faire ça de nos jours ????

Repondre    
  • Posté le 28/12/2016 à 13:25

Ap aux moments des repas et vers 21h le soir je ne réponds pas , il ne laisse aucun message cela est très désagréable

Repondre    
  • Posté le 27/12/2016 à 16:45

Appel tous les soirs vers 19 heures numéro que je ne connais pas donc je décroche pas. Ne laisse pas de message sur répondeur. De toute façon ça ne sonne que 2 fois donc pas suffisamment pour arriver sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2016 à 14:27

Il est extrêmement pénible d'être dérangé par ce n° inconnu, cela nous dérange, même si nous décrochons pas. Que faire pour que cela cesse?
    Quel importum

Repondre    
  • Posté le 17/12/2016 à 21:28

plusieurs appels mais comme j'étais absent, impossible de répondre et de savoir d'ou vient cet appel je souhaiterai en svoir plus

Repondre    
  • Posté le 15/12/2016 à 12:53

appel tout les jour sans laisser de message je ne décroche pas aux numéros inconnu cela devient pénible
    ible et a heures régulière

Repondre    
  • Posté le 14/12/2016 à 17:55

appel non répertorié dans mon tél, surtout en 01...je ne connais personne en 01 qui corespond a paris et region parisienne

Repondre    
  • Posté le 13/12/2016 à 17:28

Idem pour moi - Appel le midi, aux heures de repas - N° inconnu pour moi donc je ne décroche pas

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 12/12/2016 à 19:16

Appels en absence plusieurs fois par jours aux heures des repas, je ne décroche pas, sûrement des appels commerciaux, j ai bloqué ce numéro

Repondre
    avis utile ? (34) 

• Posté le 06/12/2016 à 16:43

ça sonne et personne ne parle tant sur le fixe que sur le portable. J'ai laissé comme ça et au bout de 10 minutes toujours rien...

Repondre
    avis utile ? (47) 

• Posté le 06/12/2016 à 13:58

Idem, je reçois depuis qq jours des appels en provenance de ce même numéro, aux heures de déjeuner également. Merci pour vos témoignages, j'en déduis que ce sont des appels commerciaux à ignorer.

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 06/12/2016 à 13:38

je viens de recevoir un appel de ce N° je n'ai pas répondu comme je le fais maintenant pour les N° inconnus et en 01 ou 09.
    En consultant votre sire j'ai vu que ce N° revenait souvent dans le forum. j'ai aussi découvert dans "les N° proches de cet indicatif" ce N° exact correspondant à Téléperformance France et je l'ai ensuite trouvé sur les pages jaunes. Pourquoi ne l'indiquez vous pas tout de suite. Je regrette aussi que votre site ne donne pas plus d'instructions pour se débarrasser de ces pollueurs.Et bloctel ne sert pas à grand chose puisque souvent même si on décroche il n'y a rien au bout et on a été dérangé quand même. Que faut il faire auprès des opérateurs ? Le forum c'est bien mais il nous faudrait des réponses plus concrètes.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/12/2016 à 11:48

Appels plusieurs fois par jour - je ne répond pas (je ne connais pas le n° C EST DU HARCELEMENT ET IL Y EN A PLUSIEURS COMME CA CELA DEVIENT INSUPPORTABLE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2016 à 16:00

Presque tous les jours sur mon mobile ce n° appelle,la première fois j'ai décroché et personne au bout,ensuite je laisse sonner sans répondre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2016 à 17:33

plusieurs fois par jours le même numéros sur le fixe est le portable je ne décroche pas ou le numeros 00171864679 et le 0155996400

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2016 à 12:10

Appels an absence sans messages, le matin et soir plusieurs fois. Quand on répond pas sur fixe, ça bascule sur portable. Je suis inscrit sur bloctel, comment il détourne leur vigilance ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/11/2016 à 17:17

J ai repondu ce jour sur mon portable et la personne (un homme) ma propose un abonnement chez Free pour ma box a 1.99 € par mois pendant un an. Il m a demande mon adresse mais pas mon nom. Il doit me rappeler dans un moment pour faire le contrat mais je ne le ferai pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2016 à 18:09

le numéro m'appelle 2 fois par jours 12h 19h c'est énervant que faire pourtant je suis dans la liste rouge

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2016 à 17:47

appel en absence plusieurs fois mais je ne répons pas.je ne connais pas ce numéro.ce matin j'est répondu mais personne au bout du fil ,j'en est marre.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).