à qui est ce numéro 0155588800 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
58 732consultations depuis le 10/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0155588800
Nombre commentaire(s) : 331Dernier commentaire le 25/06/2012 à 15:26:44
Polochrys, autre
Ce numéro m'a appelé en absence sur mon fixe qui lui meme est sur liste rouge. Etrange. Je rappelle. Le numéro n'est pas attribué. Comment est-ce possible ?Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/11/2011 à 18:46

un appel en absence sans message sur mon répondeur portable

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 17:51

appel en absence, un seul appel non renouvelé, pas de message.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 55 58 88 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/11/2011 à 16:10

Un appel en absence et je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 15:58

appel en absence et pas d'appel possible en retour le numéro sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 15:31

1 appel manquer seulement voila quoi cest embetant dit donc

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 15:31

1 appel manquer seulement voila quoi cest embetant dit donc

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 15:28

JE voulais savoir car il na pas laisser de message et comme le numero me parait bizard je voulais savoir si c'est de la pub ou plus important merci

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 14:18

un seul appel en absence, je nai pas pu décroché

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 22:22

rien de spécial du tout. appel en absence vers 17h

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 20:05

Appel en absence quand je rappel impossible je tombe sur un échec voila l histoire

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 18:43

j'ai reçu un appel de ce num mais je n'ai pas décroché, impossible de trouvai à qui il appartient.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/11/2011 à 17:25

appel sur mon portable à l'instant je n'ai pas répondu ne connaissant pas le numéro, la personne n'a pas laissé de message....
    Arnaque?

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 16:18

appel en absence durant mon boulot et je ne sais pas ki c es

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 16:02

cette personne ma appeler par mon premon et je ne comprenais pas se qu'il voulais

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 14:16

appel non décroché sonnerie trop courte ayant déja remarqué ce genre d'arnaque (suposée) je n'ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 13:37

Ce numero appel toujours sans laisser de Message et c est assez régulièrement

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 17:45

Appel en absence classique/ pas insistant/ j'attends un coup de fil important et c'est donc pour m'assurer que ce n'est pas ca

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 16:35

J'ai reçu cet appel, et comme souvent, si le numéro m'est inconnu je laisse basculer sur la messagerie, si c'est urgent c'est fait pour cela... je retéléphone ensuite, en ayant pu vérifier les coordonnées de l'interlocuteur.
    Le numéro est non identifiable sur les site de N° inversé.
    En regardant les différents commentaires, je vois qu'il semble s'agir de démarchage commercial (Nespresso selon certains sites où des internautes sont dérangés par ces appels).
    Je vais mettre cet appel numéro bloqué indésirable, (l'appel sera automatiquement rejeté, sans même faire sonner mon portable). Si je constate une répétition "harcelante" de cet appel (pour moi, plusieurs fois / jour alors que JE ME FOUS royalement qu'on vienne me démarcher commercialement, je sais aller dans un magasin toute seule si j'ai besoin!!), je signalerai ce numéro aux autorités

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 15:56

Malheureusement j'ai rien a dit cet interlocuteur a essayer de me téléphoner mais j'ai pas eu le temps de decrocher

Repondre    
  • Posté le 31/10/2011 à 14:09

Appel reçu en mon absence, numéro inconnu, c'est pourquoi j'ai utilisé annuaire inverse

Repondre    
  • Posté le 29/10/2011 à 18:06

ça a sonné une seule fois et puis plus rien.................................

Repondre    
  • Posté le 29/10/2011 à 12:06

plusieurs fois que ce numéro appel à la maison, sans laisser de messages. ca commence sérieusement a bien me gonfler !

Repondre    
  • Posté le 25/10/2011 à 12:38

+ appels et racroche rapidement, jamais de messages sur le repondeurs

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/10/2011 à 19:05

j'étais absent et ce N° n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 21/10/2011 à 18:49

APPEL RECU EN MON ABSENCE, SANS DEPOT DE MESSAGE SUR LA BOITE VOCALE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0155588800 | 01-55-58-88-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).