à qui est ce numéro 0155588800 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
58 727consultations depuis le 10/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0155588800
Nombre commentaire(s) : 331Dernier commentaire le 25/06/2012 à 15:26:44
Polochrys, autre
Ce numéro m'a appelé en absence sur mon fixe qui lui meme est sur liste rouge. Etrange. Je rappelle. Le numéro n'est pas attribué. Comment est-ce possible ?Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/11/2009 à 18:25

je suis harcelée par ce N° 0155588800 , à diverses heures de la journée , toujours appel en absence . Je ne sais comment résoudre ce problème qui est commun à plusieurs utilisateurs de portables , d'aprés le forum que j'ai visité. Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 15:07

appel en abscence aujourd'hui Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 55 58 88 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2009 à 11:24

Que faire contre ce numéro? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 22:27

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe vais aller porter une plainteJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 15:42

CA Y EST, J'AI DECROCHE ET C EST LE SERVICE COMMERCIAL DE SFR Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 16:04

Tous les jours, j'ai un appel provenant de ce numéro Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 11:15

J'ai rappelé le 01 55 58 88 00 depuis un fixe : ce numéro n'est pas attribué !!! Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 12:27

Deux fois que ce numéro 0155588800 m appel sans laisser de message . C'est idiot de faire ça en plus le numéro n est pas attribue quand on le rappel. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 17:46

cela fait un certain temps que des numeros circulent sur les mobiles dans le but unique d'etre rappellé.j'ai pris la décision de ne plus rappeler de numero provenant d'autres regions.Dans le doute je m'abstiens.Je reconnais toutefois que le prejudice existe et qu il est difficile de ne pas mordre a l'hameçon en se disant: si c'etait important! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 10/11/2009 à 14:12

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 09/11/2009 à 21:20

Numéro non attribuer 3-4appels par jour. Un d'âme répond puis raccroche.sfr ne sais rien seul moyen changer de numéro. Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je vais aller porter une plainteJe suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 07/11/2009 à 20:35

en regardan mon telephone jai vu ce numero ne le connaissant pa jai tou simplement fai sur internet une recherche sur qui donc ki signale ke ce numero a lair frauduleux voila Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 05/11/2009 à 20:07

comment arrêter ce spam ???!! c'est vraiment très agaçant Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 05/11/2009 à 20:04

Ce sont plusieurs fois par jours des appels en absence à toutes heures, ça commence a devenir barbant.Y a t'il quelquechose à faire ? Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJe n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 05/11/2009 à 18:12

j en n ai + que marre du 0155588800 comment faire pour que ce numéro de m appel plus.de l aide svp merci a tous. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe vais aller porter une plainteJe suis absent de l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 04/11/2009 à 18:01

slt a tous moi sa fait 2 moi que le 01.55.58.88.00 m ,appel entre 9h é 17h est jamais de message aprés c horaire plus rien, mais je n ai ja répondu car qu en je connai pas je repond pas.mais c vraiment chiant .comment faire pour que sa s arret? Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis absent de l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 04/11/2009 à 13:34

J'ai essayé de rappeler et le numéro n'existe pas Je reçois 2-3 appels en absence par jour Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 03/11/2009 à 15:48

Ce numéro appelle tous les jours mais jamais a la meme heure! Lorsque j'essai de le rappeler j'ai un message comme quoi il n'est pas attribué!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteC'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 03/11/2009 à 12:54

depuis quelques jours je reçois toujours des appels de ce numero.. je ne réponds jamais mais il me semble avoir eu également un appel sur le fixe qui est numéro free et sur liste rouge.. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroMon numéro est en liste rouge J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 03/11/2009 à 11:14

Cela fait une semaine que ce numéro m'appelle et ça commence à bien faireIl me contacte entre 11h et 14h ou bien vers 19/20 h. Je n'ai jamais décroché et je n'ai pas rappelé non plus Il s'est affiché 'Appel en absence'Je suis inscrit dans l'annuaireLe numéro est identifié dans l'annuaire inverséJe n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe vais aller porter une plainteC'était mon mobile qui était viséJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépendsJ'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 02/11/2009 à 12:32

Je n'ai pas eu le temps de décrocherJe pense porter plainte contre ce numeroJe suis inscrit dans l'annuaireJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inverséC'était mon mobile qui était viséJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépendsJ'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 29/10/2009 à 17:49

je rappelle mais le numéro n'est pas attribué étrange!
    Pas demessage vocal mais qui est-ce? est-ce pour créer un buzz?
    ce n'es pas la 1ere fois vraiment vraiment étrange! C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Je l'ai fait dans l'annuaire inversé, sans succès
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 29/10/2009 à 13:54

Je l'ai reçu aujourd'hui , je sais pas qui c'est , le reflex d'aller voir sur l'annuaire inverser et je suis tombé sur ce forum voila Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    Ce numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 27/10/2009 à 11:43

J'ai rappelé ce numéro : une boîte vocale me dit que ce numéro n'est pas attribué et qu'il ne peut aboutir. C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    Je vais aller porter plainte
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 24/10/2009 à 15:22

Je reçois cet appel en dehors des heures de bureau(entre 12h et 14h et après 19h). Je n'ai jamais répondu mais qui que ce soit insiste souvent. J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai pensé à l'annuaire inversé mais il n'y est pas
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0155588800 | 01-55-58-88-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).