à qui est ce numéro 0155242426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 111consultations depuis le 18/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0155242426
Nombre commentaire(s) : 266Dernier commentaire le 16/11/2015 à 09:53:38
charikah, Bouygues
appeler a ce jour , sans message sur repondeur , j ai rapeler mais personne ne reponds
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/01/2013 à 11:10

Un appel en absence de ce numéro, et je souhaiterais tout simplement savoir de qu'il s'agit... et devant témoigner, et bien, je témoigne ! Et voila 20 mots !

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:56

j ai été contacté par ce numéro m a contacté cet après midi appel en absence sans laisser aucun message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 55 24 24 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/01/2013 à 16:11

appel en absence 3 fois en 1 heure ne sait pas qui c'est et ca commence vraiment à me gonfler

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 11:06

APPEL EN ABSENCE NUMERO INCONNU JE SAIS PAS OU IL A TROUVE MON NUMERO DE TELEPHONE MAIS C4EST PAS MOI QUI LUI EST FOURNI

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 09:40

Appel sans message, pas de réponse au rappel rappel rappel rappel rappel rappel rappel rappel rappel rappel rappel rappel rappel rappel

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 03:49

Je ne sais pas qui a tenté de me telephoner puisque cette personne n'a pas laissé de message et n'a pas rapeler

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 17:25

Je reçois un trop grand nombre d'appels téléphoniques quotidiens et incessants( plusieurs appels par minute) sans jamais laisser aucun message sur mon répondeur téléphonique

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:12

je n'ai rien constaté je veux juste savoir qui c'est,c est poutant pas tres compliqué,je n'ai rien d'autre à dire

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 09:44

appel regulier sans laisser de message unique sur sfr sur mon autre operateur je n ai pas d appel comme cela . a ce demander a qui sfr vend son fichier

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 12:48

Ce numero m'appelle tous les jours sans laisser de message je me demande si c'est important?Sans message je me dis que non mais on ne sait jamais

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 17:30

APPEL INCONNU SURTOUT QU JE SUIS A LYON PAS A PARIS ET JE NE REPOND JAMAIS AU NUMERO INCONNU VOILA C EST TOUT CE QUE J AI A DIRE MERCI

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 17:04

appels repétés sans mesages ni rien boizarre
    il est assez insupportable de rappeler et de n'avoir personne il est assez insupportable de rappeler et de n'avoir personne

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 13:52

Ce numéro m'a appelé vers 11h30 ce matin sans laisser de message. Vers 13h30, j'ai rappelé ce numéro pour savoir ce qu'il en était. La personne qui m'a répondu m'a demandé mon numéro de portable et m'a dit qu'elle allait me mettre en relation avec la persoone qui m'avait appelé et au bout de quelques seconde, "veuillez laisser votre message après le bip sonore" ce que j'ai fait. Je pense que je viens de faire pigeonner.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 18:39

appel répétés en mon absence, et pas de messages déposés sur mon répondeur, dont pas possible de savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 16:51

appel en absence je n'ais pas eut le temps necessaire pour décrocher car j'etais occuper par ailleurs pour mon travail

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 20:08

il faut vingt mot mininmum car encore une belle arnaque pour trouver un n rine jr cherche un n vous le filer ou quoi merde

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 16:09

il s agissait d un appel qui n ' a pas laisse de message, qui a appele trois fois, je ne repond pas aux numeros inconnus

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 16:09

Société Campaneo : http://www.companeo.com Après avoir fait une demande de devis pour des assurances !! En espérant que ca aidera certains.
    cordialement,
    Mat

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 11/12/2012 à 10:54

appel en absence sans possiblité de rappeler et sans message ce qui est domage. ne sait pas si c'est une société ou pas

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 16:38

J ai reçu un message sur mon repondeur du travail mais ce n était que des bips pendant cinq minutes

Repondre    
  • Posté le 09/12/2012 à 13:00

pas de message laissé, j'ai rappelé mais personne ne décroche, mon portable déclenche le répondeur au bout de 6 sonneries

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 10:41

Je n'ai pas de commentaire a faire vu qu'il n'ont pas laissé de message sur mon répondeur.. . . .

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:29

J'ai eu un appel en absence et la personne ne m'a pas rappellé.
    Je ne sait pas qui est cette personne et j'aimerais bien le savoir

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 15:57

2 appels en absence sans laisser de message le même jour. il est impossible de rappeler. J'aimerais savoir qui c'est. merci

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 15:11

J'ai raté l'appel et voudrai savoir qui m'a appeler je sais que c'est un compagnie d'assurance. car j'ai demandé à être appeler pour avoir un devis

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0155242426 | 01-55-24-24-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).