à qui est ce numéro 0154545454 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 169consultations depuis le 04/03/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0154545454
Nombre commentaire(s) : 89Dernier commentaire le 18/07/2014 à 11:50:47
bebr, Free
plusieurs appels de ce numéro dans la journée. Je ne décroche pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/04/2014 à 10:36

moi aussi appel 3/4 fois pas jour depuis un mois. Si je rappel = n° pas attribué. Jamais de message.
    Je suis en liste rouge. Il y a urgence de nous débarasser de cet harceleur.

Repondre
    avis utile ? (398) 

• Posté le 05/04/2014 à 14:59

a qoui sert d'etre inscrit sur liste rouge et sur Pacitel ?ces nos sont des calls centers basés à Guernesey , une foius que vous avez décroché votre no est enregistré puis " vendu " à des sociétés commerciales

Repondre
    avis utile ? (31) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 54 54 54 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/04/2014 à 11:37

plusieurs fois par jour, à différentes heures, souvent à moins d'une heure entre chaque appel, je ne décroche pas et bien sur aucun message sur le répondeur..

Repondre
    avis utile ? (41) 

• Posté le 03/04/2014 à 20:52

Appel répété 5 fois par jour depuis 2 ou 3 jours. cela devient du harcèlement. Que peut-on faire pour stopper ce genre d'agissement.
    Lorsque l'on appel, ce numéro n'est pas attribué

Repondre
    avis utile ? (96) 

• Posté le 02/04/2014 à 15:30

Le n° 01 54 54 54 54 appelle plusieurs fois par jour sans jamais personne au bout.
    les appels ce font à partir de onze h et ce jusqu'au soir 20 h alors que je suis inscrit à Pacitel.
    Cela est arrivé depuis que j'ai mis des roues en vente sur le bon coin où j'ai eu des réponses de personnes mal intentionnées auxquelles je n'ai pas donné suite
    Je suis de plus inscit

Repondre
    avis utile ? (51) 

• Posté le 31/03/2014 à 11:26

Je reçois des appels de ce numéro chaque jour depuis 1 semaine. lorsque je rappelle on me dit que ce numéro n'existe pas. !!!!

Repondre    
  • Posté le 30/03/2014 à 00:41

Ce numéros d extraterrestre n arrête pas de nous faire appeler 4 à 8 fois par jour ma mère nous a même quitter à cause de ces ciuo appels répétitives les opérateurs doivent faire quelque chose c est trop y en a mare on a plus de vie

Repondre    
  • Posté le 28/03/2014 à 12:54

Chez Free on peut activer le service de rejet d'appels entrants (http://www.free.fr/assistance/2179.html) et y mettre un numéro indésirable. Cela n'explique malheureusement pas l'origine du 01545454545

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 27/03/2014 à 20:01

Pareil que tout les autres. Pourtant, nous avons quand même répondu à leurs questions au bout de trois semaines d'appels intensifs mais même avec ça, les appels continuent...
    Un véritable harcèlement !!!

Repondre    
  • Posté le 27/03/2014 à 19:57

quand allons nous avoir la paix avec cet opérateur incrédule qui ne cesse d'appeler plusieurs fois par jour? Faite le nécessaire et qu'il soit puni !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/03/2014 à 19:53

"agence de l'economie d'energie" .... questionnaire: vous êtes propriétaire ? quel est votre mode de chauffage ? ............................ le N° appelle une dizaine de fois par jour !

Repondre    
  • Posté le 27/03/2014 à 19:38

je reçois chaque jour un appel de ce n°, soit sur mon portable, soit sur mon fixe et mon compagnon reçoit également des appels sur son portable et sur son fixe. Nous raccrochant ou nous ne répondons pas mais rien ni fait. J'ai essayé d'envoyer un message par le portable mais orange m'a informé qu'il n'avait pas pu le transmettre !

Repondre    
  • Posté le 26/03/2014 à 14:44

Plusieurs fois par jour ... et lorsque l'on décroche, il n'y a rien ! Cet état de fait dure depuis des semaines.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2014 à 13:14

suis dérangé plusieurs fois fois par jour , sonne trois fois et plus rien habite dans le 18, me suis adresse à france telecom qui m'a envoyé"promené", que peut-on faire incroyable qu'en 2014 on ne puisse pas savoir qui est derrière ce numéro!!! il faudrait que les opérateurs se bougent un peu

Repondre    
  • Posté le 25/03/2014 à 19:49

On me raccroche au nez quand je répond ou personne ne parle et ça peut durer longtemps et je raccroche

Repondre    
  • Posté le 25/03/2014 à 17:54

merde merde merde merde et merde !!!! appel meme la nuit c incroyable mais vrai c devenu un cauchemar svp g des bb et y avait mon pere qui ete malade il est mort a cause des appels il voulais un jour repondre au telephone et il est tombé des escalier il s est cassé les deux jambes a la fois apres 3 jours il est decede

Repondre
    avis utile ? (34) 

• Posté le 25/03/2014 à 17:45

j'ai recu plusieurs appels d'une société qui se repete deux fois par jours depuis plusieurs jours midi et fin de soiree au nom du " groupe eco-france " sur ce numero 0154545454 bien sur inconnu... vraiment j'en ai raz la casquette

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2014 à 17:45

j'ai recu plusieurs appels d'une société qui se repete deux fois par jours depuis plusieurs jours midi et fin de soiree au nom du " groupe eco-france " sur ce numero 0154545454 bien sur inconnu... vraiment j'en ai raz la casquette

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2014 à 17:39

on nous appel tous les jours c sans arret le jours ou je decide de decrocher y avait un monsieur qui parlait avec accent terrible je comprenais meme pas ce qu il disait j en es vrraiment plein les bottes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2014 à 14:03

appel aux heures des repas certains jours ou 5 a 6 fois par jour a n'importe quelle heure de la journée ; Je décroche et rien ( ça sonne occupé )

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/03/2014 à 13:31

Plusieurs fois tous les jours depuis un mois. Sonne 3 fois seulement . Je ne décroche jamais quand s affiche ce numéro 01545454545 . Notez qu'il y a un 5 en plus sur l'affichage. Un chiffre de trop pour un numéro français ! Petit indice pour faire avancer le schmilblick et identifier les mauvais plaisants.
    J'espėre qu'ils seront sévèrement sanctionnés ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/03/2014 à 19:25

repete deux fois par jours depuis plusieurs jours midi et fin de soiree ........que faire. merci de votre aide

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/03/2014 à 19:22

appels répétitifs. Là, j'ai vite décroché et attendu: on a commencé à me demander si j'habitais en maison individuelle. J'ai dit que oui et j'ai joué la personne qui est complètement "déjantée" en lui racontant ce que je mange au petit déj durant 1mn puis je lui ai dit "au revoir Madame" très poliment. En fait, je vais voir si cela suffit à me faire rayer de leur liste car ça fait au moins 3 semaines que j'ai des appels intenpestifs sans avoir le tps de décrocher mais là... à suivre. Josy

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2014 à 17:38

appels plusieurs fois dans la journée a n'importe quelle heure laisse sonner deux ou trois fois seulement.Je ne réponds plus car cela dure depuis quinze jours voir plus c'est énervant et usent.j'habite dans le 36

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2014 à 10:04

appels répétes sur plusieurs jours et a toutes heures de la journée;je ne reponds pas ;que faire pour arreter ces harcelements téléphonique c'est très enervant quand vous rentrer chez vous après une jounée de travail

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0154545454 | 01-54-54-54-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).