à qui est ce numéro 0153881942 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 272consultations depuis le 07/03/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0153881942
Nombre commentaire(s) : 36Dernier commentaire le 01/03/2017 à 10:32:58
pat 59, Orange
appel 2 a 3 fois par jour, sans jamais rien dire et raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0153881942 | 01-53-88-19-42

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/03/2017 à 10:32

Sondage sur la mise en relation "Engie" robotisée et demander d'évaluer l'échange que je venais d'avoir. Je venais de les appeler. Et pour les autres numéros ennuyeux faites comme moi, décrochez mais ne parlez pas et attendre qu'ils raccrochent ils se lasseront

Repondre    
  • Posté le 22/02/2017 à 17:46

Appel fréquents dans la journée ... D'habitude je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas mais s'il m'arrive de répondre on raccroche systématiquement... Ça devient pénible ce genre de situation ... Ils n'ont rien d'autre à faire ... Payes chers pour ce qu'ils font .... Ca m'agace...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 53 88 19 42
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2017 à 17:40

j'ai décroché,mais rien au bout,c'est lassant,il était 17 h 29,et cela m'a appelé 2 fois de suite!
    çà devient n'importe quoi sur le portable ou le fixe...Salut

Repondre    
  • Posté le 19/01/2017 à 09:37

des appels répétés sur mon fixe , ne laisse pas de message et le matin tôt qui me réveille, cela commence à devenir une mauvaise habitude

Repondre    
  • Posté le 15/12/2016 à 16:39

Appel plusieurs fois par jour sans jamais rien dire ou en baiguaillant du charabia incompréhensible u fait sonner et raccroche aussitot

Repondre    
  • Posté le 09/11/2016 à 16:36

ce numéro appelle tous les jours, plusieurs fois par jour aussi sur le fixe ; je ne décroche plus cela devient pénible.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/11/2016 à 21:33

ce numéro appelle plusieurs fois par jour et le soir après 21 heures ; bien sur personne au bout du fil ; je ne décroche plus. A quoi cela sert-il de se mettre sur liste rouge on est quand même dérangé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/10/2016 à 20:42

ce numéro m' appelé en se faisant passer pour SFR
    l'annuaire inversé indique : MEDIATEC orthographe à vérifier en promettant monts et merveilles et vous connecte directement sur le N° SFR : 1023 qui est au courant de rien

Repondre    
  • Posté le 12/10/2016 à 10:31

Ce numéro à essayer de me joindre à quelques reprises, et cela sur plusieurs jours, sans toutefois me laisser de message

Repondre    
  • Posté le 27/09/2016 à 12:04

Mon numéro de fixe est sur liste rouge et je reçois qq même 3 ou 4 appels par jour depuis plusieurs semaines bien-sûr je ne décroche jamais
    même scénario avec le 01 76 74 04 45

Repondre    
  • Posté le 14/04/2016 à 08:06

Appel 2 fois dans la journee hier vers 14h et 18h et appel ce matin 8h! mais je ne repond pas car je connais pas maisje vois que j'ai bien fait!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/03/2016 à 10:18

appels répétés, 4 trains de sonnerie, personne au bout, sur portable et fixe (presque simultanés) depuis plusieurs semaines et chaque jour!

Repondre    
  • Posté le 02/03/2016 à 20:30

ce numéro m ' appelé mais je n ' ai pas eu le temps de décrocher durée 3 seconde , pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 06/02/2016 à 20:35

Il semblerait que ce soit SFR,j'ai eu un commercial sur mon fixe ,pour me proposer un nouveau forfait Mobile.ils ont essayé également de m'appeler sur mon portable,je n'ai pas répondu.........deux fois dans la même journée!!! Or pour le portable je ne suis pas chez cet opérateur.

C'est vraiment agaçant ce harcèlement continuel!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/01/2016 à 19:31

ce numéro m'a appelé 3 à 4 fois par jour. je ne décroche pas. je vais bloquer ce numéro.ca ne parle pas au bout du fil. je ne donne pas suite à leur appel.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 20:36

je n'ai pas rappelé , mais ce n'est pas la première fois que ce numéro essaie de me contacter.
    Dans ce cas je ne donne jamais suite.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2015 à 09:22

appel sans parole lorsque je décroche 5 ou 6 fois par jour et lorsque j'ai essayé de rappeler j'ai eu une tarification pour le Sénégal de 5 euros !!!!!!! la grosse arnaque.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2015 à 18:21

3 appels en absence sur 2 jours sur mon téléphone portable. Pas de messages sur la messagerie. Je ne réponds pas.

Repondre    
  • Posté le 11/11/2015 à 19:20

appels plusieurs fois par semaine après 17 h ou vers 13 h personne au bout du fil
    je ne réponds plus de toute façon

Repondre    
  • Posté le 09/10/2015 à 17:18

Appel sans personne, appel plusieurs fois par semaine. C'est pénible !! arnaque ? vente par téléphone je ne sais pas mais je bloque tous les numéros auxquels je réponds sans personne au bout du fil. Et je ne décroche plus , s'ils laissent un message je rappelle selon qui c'est, et comme en général ils ne laissent pas de message, au moins je suis tranquille .

Repondre    
  • Posté le 15/08/2015 à 14:22

Appel sans personne pour répondre, sans compter ceux qui viennent de sociétés commerciales passant par des centre d'appels, ceux venant d'Afrique , etc..................c'est très agaçant, et je ne parle pas des appels sur le portable,

Repondre    
  • Posté le 25/11/2014 à 16:41

Appels d'un correspondant inconnu, personne ne parle au bout, et à chaque fois après je n'ai plus de crédit. J'ai bloqué ce numéro et je bloque désormais tous les numéros qui m'appellent et que je ne connais pas.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2014 à 17:33

Appel répété tous les jours aux environs de 12h30 -12h45, si on décroche, personne, et puis sonne occupé. Vérifie-t-il si on est là???
    En tout cas , ceci est pénible et donne un sentiment d'insécurité

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2014 à 08:23

2 appels depuis hier et personne au bout ;;;; comme le numéro s'affiche je ne répondrais plus
    arnaque ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2014 à 09:35

ce numero appel plusieurs fois par semaine matin , midi et soir sans jamais parler ! que faire pour le bloquer

Repondre
    avis utile ? (14) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).