à qui est ce numéro 0153683639 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
78 242consultations depuis le 16/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0153683639
Nombre commentaire(s) : 433Dernier commentaire le 08/02/2017 à 12:58:38
fifi, Neuf
une dizaine de coups de telephone par jour on decroche et personne ne parle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/07/2013 à 11:58

Je reçois depuis une semaine des appels émanent du numéros 01.53.68.36.39 et toujours au même heure entre 11h et midi, ne connaissant pas le numéros je le redirige directement vers ma boite vocale , cela devient agaçant d'être déranger en semaine mais aussi le weekend parce numéro. que pouvons-nous faire?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/07/2013 à 17:38

La même tous les jours ils me téléphonent je réponds et l'appel dure 0.08 secondes mais personne répons j'entends comme des gens parler dans une salle ou un bureau, une sorte de brouhaha puis plus rien. je rapelle. rien ..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 53 68 36 39
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/07/2013 à 14:08

plusieurs appels à quelques minutes d'intervalle émanant du 01 53 68 36 39. en appels manqués. Evidemment pas de messages sur répondeur. et pas de trace sur l'annuaire inversé.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 17/07/2013 à 17:32

Appel en soirée, puis si l'on décroche personne au bout du fil ???

Repondre    
  • Posté le 17/07/2013 à 15:18

Meme expérience que les autres, lorsque l'on décroche, ça raccroche direct. Si l'on ne répond pas , il ne laisse jamais de message. Attention aux arnaques !

Repondre    
  • Posté le 16/07/2013 à 11:35

L'appelant ne laisse pas de message. Je laisse toujours filtrer les numéros que je ne connais pas par ma messagerie pour plus de sécurité.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/07/2013 à 18:32

le numéro appel, lorsque l'on décroche, ça raccroche direct. Si l'on ne répond pas , il ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 13/07/2013 à 13:10

2 appels en absence à 11h43 et 12h43 à 4 jour d'intervalle. Pas de message laissé. Je suis aussi à la B. Postale...

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 12:28

Entre 12h et 13h, cet appel était en absence sur mon téléphone portable. En faisant la recherche du numéro je vois qu'il est "connu"...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/07/2013 à 10:18

Ce matin, je reçois un appel de ce numéro qui m'est inconnu. Je décroche, dis "allo" , mais personne ne réponds . J'ai entendu un petit bruit, mais j'ai décidé de raccrocher car on ne sait jamais...

Repondre    
  • Posté le 09/07/2013 à 11:24

Ce matin je reçoit un appel de ce numéro. Je décroche, pas de son. J'entends marmonner et raccrocher. Ensuite tonalité occuppé. Je ne sait pas si c'est LBP (moi aussi j'ai un compte chez eux).

Repondre    
  • Posté le 04/07/2013 à 19:07

Idem pour moi appel en absent sans message !!! surement de la pub ! est pourtant je suis en liste Rouge !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/07/2013 à 19:24

ce numero telephone plusieurs par jour
    aux heures de bureaux sans laisser de message MARRE DE PLATEFORME

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/07/2013 à 23:47

Appel en Absence sans message????? Le 02.07 à 14h00
    En effet j'ai aussi un compte à la B. Postale!!!!!!!!!!
    En effet, ça sent la démarche commercial de la B. Postale

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/06/2013 à 15:01

Un appel de ce numéro une fois par jour toute la semaine sans laisser de message !!! Je n'ai pas répondu car pendant mes heures de travail.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/06/2013 à 18:24

Bonjour, ce numéro m'a appelé aujourd'hui (14/06/13 à 18h10), un monsieur m'indique qu'il est de la Banque Postale et me propose un service de conseillers par téléphone jusqu'à 20h le soir et jusqu'à 17h le week-end... J'ai trouvé ça étrange donc j'ai répondu que je n'étais pas interessée. Après m'avoir demandé pourquoi je n'étais pas interessée il m'a proposé un rdv avec mon conseillé financier, j'ai refusé également.... Étrange tout ça...

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 14/06/2013 à 15:35

Appel tous les jours à la même heure. J'ai fini par appeler ce numéro et, au bout de quelques seconde de 'blanc", une voix type messagerie qui m'annonce qu'un conseiller de la banque postale à essayé de ma contacter pour me faire une offre commerciale.

Repondre
    avis utile ? (28) 

• Posté le 14/06/2013 à 14:03

J'ai recu 2 apppels cette semaine. A chaque fois c'est la même chose: je decroche, dit bonjour, personne ne repond puis ca racroche

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/06/2013 à 13:44

Bonjour, 3 appels de ce numéro dans la même semaine.. Je viens de lire d'autres des commentaires postés, et je me rends compte que je suis également à la Banque Postale. Mais bon étrange tout de même que je n'ai aucun message sur ma messagerie et qu'c'est un numéro en région parisienne qui me comtacte --'

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 14/06/2013 à 13:04

Cela fait 3 ou 4 fois que je reçois des appels en absence depuis 1 ou 2 mois, sans trouver d'identifiant ? et sans avoir de message. Donc je ne répond plus. Aujourd'hui malheureusement, "LE RESPECT" plus personne ne connaît....!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/06/2013 à 18:02

j'ai reçu un appel ce jour,le12 juin, à 17h55.Une seule sonnerie, et lorsque j'ai décroché, personne au bout du fil. Je pense que c'est du démarchage téléphonique.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/06/2013 à 16:59

Plusieurs appels sans laisser de messages, je pense que c'est de la publicité encore.

Repondre    
  • Posté le 12/06/2013 à 15:53

Appel sonnerie courte 12 juin 15h41 .je vois le numéro et ne décroche plus car harcelé avec ce genre d'appel idem le le le 6/06 du 0182507751 sur le portable;harcelé sur le fixe aussi ,energie, vendeur de livre, je ne décroche que lorsque je connais les gens et refuse les appels inconnus, voir je ne m'occupe même plus de mes appels personnels car c'est souvent les harceleurs ...

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 19:00

cela fait des mois que ce numéro m'appelle sans me laissé de messages, je viens de les avoir au tel, il s'agit effectivement de la banque postale. Ce qui est bizarre c'est qu'ils connaissent mon identité et me demande quand je serais dispo pour avoir un rendez-vous avec un conseillé, j'ai répondu que je me débrouillerais moi même pour faire cette démarche et il a raccroché. Il sait également où mon centre financier se situe. Vraiment très étrange...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/06/2013 à 15:20

j'ai reçu a 14heure30 un appel vocal provenant du numéro 01 53 68 36 39 me disant " les pertubateurs arrive " j'ai répondu d'accord croyant que s'étaient mes enfants que j'attendais

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0153683639 | 01-53-68-36-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).