à qui est ce numéro 0153683639 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
82 034consultations depuis le 16/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0153683639
Nombre commentaire(s) : 448Dernier commentaire le 17/08/2017 à 16:33:42
fifi, Neuf
une dizaine de coups de telephone par jour on decroche et personne ne parle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/11/2014 à 20:00

cette personne ma appeler aujourd'hui mais je n'est pas répondus car ce numéros qui comence par 01 me semble suspect alore je laisse sonner car , ce n'est pas la première fois que ce jenre de numéros apparet sur mon protable

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/10/2014 à 15:51

Bonjour, appels répétés tous les jours à n'importe quelle heure , sans laisser de message ( j'ai décroché une fois et la personne a raccroché et je n'ai pas essayé de rappeler) et cela devient très pénible que faire pour que cela cesse. cordialement

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 53 68 36 39
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/10/2014 à 14:42

plusieurs appels par jour rien quand on décroche les appels se renouvellent tous les jours à des heures différentes , le matin ou l'aprés- midi

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/10/2014 à 10:39

harcélement tout les jours depuis 3 mois,appels une a 10 fois par jour,je decroche,on me raccroche au nez,je pense aller cet aprés.midi déposer plainte a la gendarmerie,je n en peux plus de ce numero

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/10/2014 à 14:05

personne ne repond.une ou deux heures après nouvel appel en 01 toujours rien sur la ligne.Cela peut se répèter dix à quinze fois par jour de 9 heures à 19heures passees.Marre!!!non seulement on paye mais malgré nos demandes personne ne peut soitdisant intervenir......

Repondre    
  • Posté le 09/10/2014 à 19:22

oui, on me téléphone et comme pour les autres personnes contactées, personne au bout du fil... Attention ça sent l'arnaque, mais à qui s'adresser pour que cela cess ?

Repondre    
  • Posté le 27/08/2014 à 16:57

arnaque pour retéléphoner.;;attention ras le bol si la police nous protégeait un peu de ce cote la aussi!
    apres on se retrouve seul au tribunal et tout le monde trouve ça normal une honte

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 19/08/2014 à 16:25

appel sur fixe pas n'a pas laissé de message en mon absence
    Qui est ce correspondant
    votre site ne nous dis rien dommage

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 23/07/2014 à 18:52

Appelée tous les jours à la même heure. Je ne décroche pas et comme pas de message, je ne rappelle pas non plus. Étrange. ..

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 23/07/2014 à 17:54

Pour une fois que je réponds à un appelant inconnu, une femme se présente comme faisant partie de La Banque Postale et me propose de prendre RDV très rapidement avec mon conseiller pour qu'il me présente de nouvelles offres commerciales . Elle connait mon nom ... Je lui réponds que mon temps est précieux et que je préfère recevoir ces offres par mail. Elle insiste un peu mais finit par me dire que je peux faire mes démarches bancaires par téléphone au 3639... Pas confiance ( 3639 c'est la fin du n¤)

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 22/07/2014 à 12:44

c'est la banque postal et ils n'appelent que les personnes qui on communiqué avec eu via leur compte sur internet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/07/2014 à 15:23

CE SERAIT LA BANQUE POSTALE QUI APPELLE POUR UNE DEMARCHE COMMERCIALE...
    JE ME RENSEIGNE DANS MON AGENCE POUR EN SAVOIR PLUS.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 16/07/2014 à 16:12

Je décroche. Bruit bizarre pendant 5 secondes puis le correspondant raccroche. Que dire de plus ? 20 mots c'est trop.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/07/2014 à 14:40

une ami ma envoyé un sms (qu'elle a envoyé a tous ces contact) disant que ce numéro était une arnaque, je l'ai enregistré sous le nom "arnaque" et 1 an plus tard voila que ce numéro m'appel à peut près 1-2 toutes les 2 semaines.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2014 à 21:42

j'ai recu unappel en absence aujourd'hui a 18h11 il n'y a pas de message et aucune idée de lapelant

Repondre    
  • Posté le 02/07/2014 à 13:17

le correspondant raccroche (abandon de la communication - coupé) après décrochage de ma part (2x de suite) La 2m fois s'est produite dans les 5mn suivantes.

Repondre    
  • Posté le 24/06/2014 à 18:21

Deuxième appel à quelques jours d'intervalle. Je n'ai pas décroché (comme à chaque fois que je ne connais pas un numéro : trop d'appels bizarres).

Repondre    
  • Posté le 13/06/2014 à 12:00

3 appels.... téléphone non décroché.... pas de messages! ça commence à devenir lourdingue ! Les français ont autre chose à faire, et que les responsables des lignes piratées se bougent un peu! toujours les mènes qui subissent en France!

Repondre    
  • Posté le 18/03/2014 à 12:44

j'ai eu un appel et quand je décroche juste après une sonnerie, ça raccroche!!!! c'est quoi cette arnaque encore????????? c'est quoi le problème? avez vous eu le même num une fois?

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 13:21

J'ai reçu 4 appels auxquels je n'ai pas pu répondre. Ayant fait une recherche j'ai bloqué le numéro mais mon mari lui ne peut pas le faire et a fini, au 6ème appel, par avoir un message "de la Banque Postale", (même musique d'attente etc...) avec un numéro à rappeler qui ne débouche sur rien

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 28/02/2014 à 16:07

appel en absence non connu de mon portable ce jour en fin de matinée merci de me donner l'origine de ce numéro

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/02/2014 à 14:26

J AI RECU 2 APPELS EN 20 J DEPUIS DEBUT FEVRIER

ACHAQUE FOIS 3 SONNERIES ET PUIS C EST TOUT

Repondre    
  • Posté le 24/02/2014 à 14:17

ce numéro est la banque postale votre conseiller qui essaie de vous rejoindre la banque postale Aulnay sous bois vue que j'ai un compte là bas

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/02/2014 à 17:57

reçu un appel ce jour sur mon portable, je n'ai pas décroché. Il n'a pas laissé de message. je reçois souvent des appels de pubs en ce moment donc je me méfie.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2014 à 19:09

il s'agit de deux appels en absence et puisqu'il faut plus de 20 mots je peux dire qu'aujourd'hui il pleut mais que les jours se suivent sans se ressembler et puisqu'il faut plus de 20 mots je peux dire qu'aujourd'hui il pleut mais que les jours se suivent sans se ressembler

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0153683639 | 01-53-68-36-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).