à qui est ce numéro 0153683639 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
78 389consultations depuis le 16/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0153683639
Nombre commentaire(s) : 434Dernier commentaire le 25/02/2017 à 15:21:25
fifi, Neuf
une dizaine de coups de telephone par jour on decroche et personne ne parle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/05/2015 à 15:08

Ce numéros m'a appelé une dame se présentant de la banque postale, me demandant si je veux changer de carte pour une en retrait en caisse, j'ai dit non et raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/04/2015 à 11:09

ce n'est pas une arnaque. Je travaille pour la Banque Postale en alternance. Ce sont des plateformes téléphonique du 3639 banque postale pour repondre aux fiches que les clients ou les prospects remplissent sur le site de le banque postale. Si vous ne me croyez pas, remplissez une fiche et vous verrez. Faut arrêter de croire qu'il y a des arnaques partout.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 53 68 36 39
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/03/2015 à 16:06

ça fait 15 jours qu'ils m'appellent makgrès que je leur ai répondu que ça ne m'intressé pas ça devient pénible surtout que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 18/03/2015 à 14:40

ne surtout pas repondre c des arnaques ils se fond passer pour votre banque ou autre service comme des operateurs telephonique et vous baratine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/03/2015 à 09:38

plusieurs appels sans laisser de message auxquels je ne repond pas - si je n'ai pas identifié le n° dans mon repertoire je ne repond pas

Repondre    
  • Posté le 04/03/2015 à 15:03

Plusieurs appels aussi bien sur portable que sur fixe. Par habitude je ne décroche jamais dès que cela comme pa 01,04,09 etc ou appel masqué, sauf si j'identifie l'appel.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2015 à 17:03

Ce sont plusieurs appels ce jour , sans laisser de message + mais j'ai peur que si je décroche, je paye quelque chose. Je souhaiterais savoir qui est ce numéro, merci d'avance.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2015 à 16:10

Appels récurrents (une ou deux fois par jour), mais personne à l'autre bout. En cas d'absence, ne laisse jamais de message sur le répondeur. Parfois identifié sur d'autres sites comme étant La Banque Postale, mais c'est totalement faux. Ne surtout pas rappeler !... C'est de l'arnaque pure.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2015 à 09:49

Ce numéro dit ( avec un voix déjà enregistrée,très rapide et à laquelle il est impossible de répondre) de composer le n° 0899706499 avec le code 47 48 , car on doit nous livrer un colis.
    Comme on n'a rien commandé, on a été surpris ! On n'aurait pas dû décrocher !
    Ce n° a tenté de nous joindre 3 fois en 2 jours . Orange peut-il intervenir ?

Repondre    
  • Posté le 27/12/2014 à 13:11

rebelotte ça me gonfle memme a noel il te font ch... ça gave a force je vais griller ce num

Repondre    
  • Posté le 28/11/2014 à 13:05

ça sonne une fois sur le portable, je décroche... personne au bout du fil et comme j'attends des propositions de diverses assurances... comme une idiote... je décroche

Repondre    
  • Posté le 25/11/2014 à 20:00

cette personne ma appeler aujourd'hui mais je n'est pas répondus car ce numéros qui comence par 01 me semble suspect alore je laisse sonner car , ce n'est pas la première fois que ce jenre de numéros apparet sur mon protable

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/10/2014 à 15:51

Bonjour, appels répétés tous les jours à n'importe quelle heure , sans laisser de message ( j'ai décroché une fois et la personne a raccroché et je n'ai pas essayé de rappeler) et cela devient très pénible que faire pour que cela cesse. cordialement

Repondre    
  • Posté le 30/10/2014 à 14:42

plusieurs appels par jour rien quand on décroche les appels se renouvellent tous les jours à des heures différentes , le matin ou l'aprés- midi

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/10/2014 à 10:39

harcélement tout les jours depuis 3 mois,appels une a 10 fois par jour,je decroche,on me raccroche au nez,je pense aller cet aprés.midi déposer plainte a la gendarmerie,je n en peux plus de ce numero

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/10/2014 à 14:05

personne ne repond.une ou deux heures après nouvel appel en 01 toujours rien sur la ligne.Cela peut se répèter dix à quinze fois par jour de 9 heures à 19heures passees.Marre!!!non seulement on paye mais malgré nos demandes personne ne peut soitdisant intervenir......

Repondre    
  • Posté le 09/10/2014 à 19:22

oui, on me téléphone et comme pour les autres personnes contactées, personne au bout du fil... Attention ça sent l'arnaque, mais à qui s'adresser pour que cela cess ?

Repondre    
  • Posté le 27/08/2014 à 16:57

arnaque pour retéléphoner.;;attention ras le bol si la police nous protégeait un peu de ce cote la aussi!
    apres on se retrouve seul au tribunal et tout le monde trouve ça normal une honte

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 19/08/2014 à 16:25

appel sur fixe pas n'a pas laissé de message en mon absence
    Qui est ce correspondant
    votre site ne nous dis rien dommage

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 23/07/2014 à 18:52

Appelée tous les jours à la même heure. Je ne décroche pas et comme pas de message, je ne rappelle pas non plus. Étrange. ..

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 23/07/2014 à 17:54

Pour une fois que je réponds à un appelant inconnu, une femme se présente comme faisant partie de La Banque Postale et me propose de prendre RDV très rapidement avec mon conseiller pour qu'il me présente de nouvelles offres commerciales . Elle connait mon nom ... Je lui réponds que mon temps est précieux et que je préfère recevoir ces offres par mail. Elle insiste un peu mais finit par me dire que je peux faire mes démarches bancaires par téléphone au 3639... Pas confiance ( 3639 c'est la fin du n¤)

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 22/07/2014 à 12:44

c'est la banque postal et ils n'appelent que les personnes qui on communiqué avec eu via leur compte sur internet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/07/2014 à 15:23

CE SERAIT LA BANQUE POSTALE QUI APPELLE POUR UNE DEMARCHE COMMERCIALE...
    JE ME RENSEIGNE DANS MON AGENCE POUR EN SAVOIR PLUS.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 16/07/2014 à 16:12

Je décroche. Bruit bizarre pendant 5 secondes puis le correspondant raccroche. Que dire de plus ? 20 mots c'est trop.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/07/2014 à 14:40

une ami ma envoyé un sms (qu'elle a envoyé a tous ces contact) disant que ce numéro était une arnaque, je l'ai enregistré sous le nom "arnaque" et 1 an plus tard voila que ce numéro m'appel à peut près 1-2 toutes les 2 semaines.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0153683639 | 01-53-68-36-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).