à qui est ce numéro 0153683639 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
76 392consultations depuis le 16/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0153683639
Nombre commentaire(s) : 424Dernier commentaire le 22/11/2016 à 16:19:59
fifi, Neuf
une dizaine de coups de telephone par jour on decroche et personne ne parle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/02/2013 à 12:16

j'ai recu deux apels en absences et ce numero ne m'a pas laisser de message a la meme heure deux jours consecutif

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 11:43

Ce numéro apparait à plusieurs reprises sur la liste des appels en absence de mon téléphone fixe, sans jamais laisser de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 53 68 36 39
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/02/2013 à 11:36

je ne sais pas qui est la personne qui appelle donc je ne reponds pas vu que je ne sais pas qui est la personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2013 à 11:29

on m' appelé et ça m'a raccroché, je ne sais donc pas qui c'est. Je n'ai pas donné mon numéro. arnaque ou pas

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 10:30

contacté à plusieurs reprises appels en absence chaque jour sans message vocal je ne sais pas qui est ce .....

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 22:43

Je ne sais pas qui appelle sur mon portable sans me laisser de msg sur mon numéro de téléphone ça m énerve

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:51

j'ai recu un appel en absence et je souhaitais retrouvé l'identité de la personne qui a réalisé l'appel.
    Merci de m'en informé au plus vite

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:46

Je n ai pas decroche quand ce numero m a contacte. Rien d autre a ajouter nxbxbxnjs jns dhx d dhjs hgd d dhjf dhs

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:16

qui sais à qui appartient se numero de telephone. ne laisse jamais de message 01 53 68 36 39 .

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:54

J'ai reçu cet appel en absence. Je n'ai pas reçu de message dans ma boîte vocale. Les numéros cachés sont refusés sur ma ligne.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 15:40

Un unique Appel en absence et la personne a raccrochee avant le repondeur sans aucun message de laisse sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 14:07

Ce numéro m'a appelé 3 fois de suite aujourd'hui. Par contre personne n'a laissé de message sur mon répondeur. Je ne connais personne sur PARIS

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 14:03

J'ai eu des appels en absence sur mon téléphone portable, je n'ai pas eu le temps de décrocher. Il n'y a pas eu de message.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:44

Appels intempestifs sur mon portable et coupe sans meme que j'ai eu le temps de decrocher a toute heure de la journee

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 10:17

Cela fait plusieurs fois que ce numero me contacte en absence rt lorsque je suis presente et que je decrqche il n'y a aucune reponse : bizarre ! non ,?

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 21:11

Je subis ses appels répétés et il raccroche dès que je décroche. Quel but poursuit-il? Je le classe désormais dans la liste des rejets

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 18:55

J'ai reçu plusieurs appels en absence ce de ce numéro, je n'ai donc pas décroché mais je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:08

cela fait plusieurs fois qu'il m'appel et plusieurs fois par jour!!! je ne sais pas qui sais !! et ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:14

une dizaine d'appels dans la même journée et a n'importe quel heure de la journée, c'est du harcèlement. Il ne laisse pas de messages.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:31

Il me semble que cela fait plusieurs fois que ce numéro de téléphone m'appel et quand je décroche, la ligne est toujours raccrochée.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 13:25

appel entrant que j'ai refuse car n'en connaissant pas la provenance je rejette systémmatiquement
    et ensuite je me renseigne sur ce numero
    cdlt

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 11:52

appel mais personne au boue du fil ne répond pas et plusieurs fois dan la journée et

et ça nerve grave

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 10:19

je n'ai pas repondus apel plusieur fois sans laisser de message donc je ne rapel pas par principe pouvez vous dire a quoi correspond ce numero

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 10:08

une dizaine de coups de telephone par jour on decroche et personne ne parle

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0153683639 | 01-53-68-36-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).