à qui est ce numéro 0153683639 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
76 383consultations depuis le 16/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0153683639
Nombre commentaire(s) : 424Dernier commentaire le 22/11/2016 à 16:19:59
fifi, Neuf
une dizaine de coups de telephone par jour on decroche et personne ne parle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/02/2013 à 15:03

ce numéro m'a appelé le 21 février 2013 à 13h21 et ne m a pas laissé de message. es ce une arnaque car je ne connais personne dans la région parisienne

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 14:32

aucun message laissé ils ont appelé hier aussi sans message c'est bisarre je ne comprend pas pourquoi ils insistent c'est chiant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 53 68 36 39
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/02/2013 à 14:20

J'ai 2 appels en absence dans un intervalle de 2 jours. Le premier s'est produit à 17h56 et le deuxième à 14h05.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 14:18

Ce numéro qui m'a appelé 2 fois mais je n'ai pas répondu, je ne sais donc pas qui sais et je vois que ce numéro insisite sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 14:13

j'ai décroché, mais personne n'était au du bout du fil. c'est la première fois que je vois ce numéro. Peut être s'agit-il d'une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:37

appel sans message je ne pouvais pas erpondre et j' ai essayer de le joindre sans resultat et sans resultat

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:15

Marre de ce numéro qui mapl 10fois par jour tout les jours!!!! C quoi et c'est pourquoi elle laisser un message il le font pa pfff

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:11

je ne sais pas ce qu'il veut 4 appel en très peux de temps je veux savoir pourquoi ?

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:42

appel sans laisser de message je souhaite connaitre mon interlocuteur, appel sans laisser de message je souhaite connaitre mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 10:57

ce numéro n'arréte pas de me téléphoner et quand je déccroche au bout de 5 secondes cela me raccroche au nez sans même m'avoir parler

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 06:13

Ça m appelle plusieurs fois par jour pas de message j aimerais savoir qui est ce quand je décroche personne

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 21:06

numéro sans laisser de message ni de référence et je voudrais savoir si c'est un numéro sérieux et à quoi correspond-t-il

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 18:56

appels plusieurs fois sans laisser de message sur la boite vocale. je ne sais donc pas à qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:29

Un seul appel pas le temps de décrocher un un un un un un un un un un un un un

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:23

L'appel n'a pas durée jusqu'au déclenchement du répondeur... Si quelqu'un sait qu'il le dise sur le forum ou qu'il se taise à jamais

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 16:51

plusieurs appels en absence et aucun message n'a été laissé sur le répondeur ces appels ont toujours lieu les après midi

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 16:16

Numéro inconnu et je ne rappelle pas"......aucun message ne m à été laisse donc ce n est pas urgent et encore moins important

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 14:31

Il y a eu Plusieurs appels de ce numero sans jamais laissé de message. Et ce, Plusieurs jours à la suite

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 14:28

Bonjour ce numéro m'a appelé une fois sans laisser de message et je me demande qui cela peu bien être ?

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 14:09

Appels en absence depuis hier ça ne laisse pas de messages je veux savoir qui c'est. Ce numéro m'a appelé 2 fois depuis hier je ne connais pas ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2013 à 14:08

appels répétés sur mon portable, pas le temps de décrocher, pas de message vocal.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 13:41

je reçois plusieurs fois par semaine un appel de cet opérateur ras le bol!!!je n'ai aucune liaison avec les personnes qui ont ce n° aussi bien familiale qu professionnelle

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 13:11

Appel en abscence non decroch car je ne connais pas ce numero c est pourquoi je voulais savoir a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 12:45

MULTIPLES APPELS EN ABSENCE SANS MESSAGE
    DONC JE NE DECROCHE PAS SANS MESSAGE DU FAIT DES NOMBREUSES PUBLICITES
    A SUIVRE DONC SI RESCIDIVE

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 12:34

numero me contact mais rien impossible de le rappeler numero inexistant fais vhier qui as eu le tour jessaye de leur tel mais rien

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0153683639 | 01-53-68-36-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).