à qui est ce numéro 0153683639 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
82 598consultations depuis le 16/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0153683639
Nombre commentaire(s) : 451Dernier commentaire le 14/09/2017 à 14:28:12
fifi, Neuf
une dizaine de coups de telephone par jour on decroche et personne ne parle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/12/2016 à 19:08

je n'ai pas répondu lorsque j'ai vu le numéro (considéré inconnu dans mon répertoire). Maintenant je regarde le numéro avant de décrocher

Repondre    
  • Posté le 09/12/2016 à 18:20

Encore et toujours des appels, sans personnes au bout du fil !! Fatigant : on craque à quel moment exactement ??

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 53 68 36 39
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/11/2016 à 16:19

cela commence à être lassant, comme je réponds pas, il essai tous les jours depuis 5 jours. Les appels comme ça stop il y a pas un moyen ?

Repondre    
  • Posté le 02/11/2016 à 17:38

je n ai pas repondu ils ont laissé un message sur le repondeur
    je ne connais personne dnt le numero commence par 01

Repondre    
  • Posté le 26/10/2016 à 17:24

Ce numéro m'a contactée cet après-midi. C'est un appel de spam qui ne laisse pas de message. Il rappelle en continu.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2016 à 11:41

Appel en absence, je n'ai pas eu le temps de décrocher (appel très rapide). Je n'ai rien à dire de plus, je veux bien écrire un moment pour que mon message soit plus long mais ça ne va servir à rien

Repondre    
  • Posté le 29/09/2016 à 14:25

c'etait un appel en absence juste une fois pour le moment je pense que je vais le bloquer car je n'ai pas envie d'avoir d'ennuis on ne sait jamais avec toutes les arnaques

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/09/2016 à 17:35

Plusieurs fois appelée sur mon portable, pas de réponse au décrochage, pas de message sur le répondeur. Des appels à tout moment de la journée.

Repondre    
  • Posté le 07/09/2016 à 18:19

Appel le 7/09/16 à 17h55
    C'est encore un appel dérangeant parmi tant d'autres...... j'ai malgré tout décroché et il n'y avait.personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 31/08/2016 à 11:51

Appel le 31/08/16 à 11h42
    J'ai décroché à la 3ème sonnerie.
    Personne au bout du fil, et moi de répéter "Allo? Allo?"
    J'ai raccroché au bout de 10secondes.

Repondre    
  • Posté le 09/08/2016 à 15:05

ce numéro m'appelle reguliérement mais comme il ne laisse jamais de message je ne repond pas , je ne decroche meme pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2016 à 15:12

appel à12h20 personne au bout du fil quand on décroche
    Je suis inscrite sur bloctel,!Alors c'est aussi inefficace que pacitel et autres !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2016 à 15:12

appel à12h20 personne au bout du fil quand on décroche
    Je suis inscrite sur bloctel,!Alors c'est aussi inefficace que pacitel et autres !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/07/2016 à 18:13

8 appels en une journée, au 8e j'ai répondu (je travaillais lors des premiers) bruit de central d'appel en fond, personne ne parles, numéros bloqué directement sur mon iphone, problème réglé... Ce qui me tue c'est que c'est sur ma ligne d'urgence, dont seulement 5 personnes ont le numéro, et qui n'est pas un numéro réattribué (personne ne l'a eu avant moi, numéro en 024). Bref, vraiment ras le bol des démarchages...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/06/2016 à 13:35

Ce numéro appelle régulièrement sans laisser de message. Je ne peux vous en dire plus car je filtre mes appels et laisse le répondeur-enregistreur effectuer son rôle.

Repondre    
  • Posté le 01/06/2016 à 16:14

aujourd'hui 16 h un appel de ce n° 0153683639 sur mon portable
    comment ont t'il eu mon n°
    ils nous rendent fou avec tout ces appels

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2016 à 17:23

PERSONNE EN LIGNE APRÈS AVOIR DÉCROCHE appels plusieurs fois par jour depuis des mois,sur mon téléphone portable, personne au bout du fil, ça raccroche aussitôt .

Repondre    
  • Posté le 19/05/2016 à 19:00

L'appel tombe sur la messagerie mais ne délivre aucun message , je n'y vois pas l'avantage financièrement pour l'émetteur (?) Plusieurs appels.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2016 à 13:55

Enquête téléphonique par La Banque Postale. Ils étaient au courant de mes comptes et tout et m'ont demandé si je suis satisfait avec leurs services et si j'avais besoin des services supplémentaires comme carte credit. Pas à l'aise de parler mes affaires bancaires par téléphone je n'ai pas trop dit même si je n'avais pas l'impression que c'était une arnaque mais véritablement La Banque Postale.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2016 à 15:48

appels plusieurs fois par jour depuis des mois,sur mon fixe, personne au bout du fil, ça raccroche aussitôt .
    fort dérangeant .....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2016 à 12:47

Ce numéro m'appelle régulièrement mais dès que je décroche il n'y a personne au bout du fil et ça raccroche. J'ai maintenant des message sur ma boite vocale, des message de 1 seconde où la personne raccroche. J'ai essayé de rappeler la première fois mais cela n'a rien donné... La seule chose que je sais, c'est que ce numéro vient de Paris (c'est en tout cas ce qui est noté en dessous du numéro à la pace de"mobile" ou "fixe").

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/02/2016 à 12:38

Je n'ai jamais répondu à cet interlocuteur car je ne connais pas ce numéro et je soupçonne un démarchage commercial quelconque. Cet interlocuteur appelle très régulièrement même le samedi !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2016 à 12:54

ne laisse pas de message.
    si on décroche personne en ligne.
    ce fais passer pour la banque postal si on rappelle.
    appel tous les jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2016 à 15:04

chaque fois ce numéro appelle est dit seulement allo une vois d'une femme me semble chinoise , aujourd’hui j'ai reçue deux appelle de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 23/01/2016 à 10:27

appel de ce numéro sur ma ligne fixe (bien sûr sur liste rouge) ; comme d'habitude, on décroche et personne au bout du fil....ça raccroche quelques secondes après (sans doute un automate !). Je décrocherais plus mais je ne sais pas comment le bloquer pour éviter qu'il sonne sur un tel fixe.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0153683639 | 01-53-68-36-39

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).