à qui est ce numéro 0153252049 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 300consultations depuis le 15/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0153252049
Nombre commentaire(s) : 363Dernier commentaire le 01/12/2012 à 10:51:17
davyd33, autre
encore un appel en absence et sans laisser de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/11/2012 à 13:23

cet appel est fait plusieurs fois par jour depuis quelques jour et je ne sais pas qui telephone.le 01 est l indicatif de la region parisienne.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 09:40

je voudrais savoir c'est quoi ça comme numéro car j'ai rien demander mais je suis malentendant donc je ne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 53 25 20 49
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/11/2012 à 21:05

je ne comprend pas ce que vous demandez moi je cherche juste un numero de telephone inverse voila tout le problueme

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2012 à 18:30

Je vais essayer de leur envoyer un message et je verrai ce qu'il me répondent. Je sais pas trop si sa va marcher mais je tente.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:28

Un appel reçu ce jour, à 12h39, en mon absence sur mon téléphone portable professionnel. Aucun message laissé sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 17:05

c'est la troisième fois que ce numéro me contacte sur mon portable, j'ai fini par le mettre en rejet automatique et aujourd'hui j'ai eu encore cette appel

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 11:53

bjr je ne sais pas qui c est mais cest pas oslo ni kiki alors si ce n est pas quiqui et oslo c est qui le savez vous moi non et vous

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:11

encore 2 appels en 10mn !!!! j'ai un mobi-carte qui appartient à une association et seul certaine personne on le numéro bizarre tout ces appels ....

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 22:46

a qui appartient ce numéro c est bizarre cette appel jaimerai en savoir plus sil vous plait ...merci a vous

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 19:38

appel en absence repetes sans laisser de messages plus de dix appel consecutif pendant trois jour de suite et la plus rien

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 10:53

je ne sais pas qui s'est et je me demande pourquoi se numéro m'appelle. A qui appartient se numéro.Merci de me répondre

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 10:30

j ai recu appel en absence, je n'ai pas pu decrocher et c était un appel ce matin a 10h15 et j aimerais savoir qui ete mon interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:27

ce numéro me tel sans cesse sans laisser de message et je ne sais a qui appartient ce numero alors si l on peut me dire qui est cette personne

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 11:11

salut tout le monde j ai rappeler ce numero et on m a repondu c est une societee pour essayer une voiture gratuitement de la pub pour vendre un vehicule je leur ai di qe sa m interesse pas et depuis plus d appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2012 à 11:02

ce numero n arrete pas de m appeler sans message a n importe quel heure de la journee ou du soir

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 10:55

bonjour sa fait plusieurs fois que se numèro m appelle et quand je rapelle sa ne repond pas qui pourrè m aider

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 10:09

plusieurs appels sans messages, quand j'appelle ca ne repond pas c'est tres fatiguant j'aimerais que ca s'arrête une bonne fois

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 13:52

appels répétés plusieurs fois par jour,aucun interlocuteur au bout.des appels émis surtout en fin de journée jusqu'à peu prés vingt heures

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 13:02

le n° affiché est +33153252049. 3 appels en 3 jours (1 appel/jour depuis le 09/11/2012). Ne laisse pas de message. je ne rappelle évidemment pas, car il ne figure pas sur ma liste personnelle. De plus un n° qui ne laisse pas de msg ne peut êtr que suspect. Merci à tous.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:39

j ai constaté plusieurs apelle sans message et que sa fais plusieurs foi que ce numero essaie de me joindre

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:29

je voulais juste savoir qui essaye de me contacter sachant que tres peu de personne connaissent mon numero de telephone

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 15:38

je ne c pas j etais abscent de mon domicil quand ce numero ma contacter en debut d apres midi

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 12:25

simplement un numéro inconnu d une autre région et qui me téléphone sur mon portable !!! ne sachant ni ne connaissant la personne je n ai pas voulu répondre

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 17:17

appel répété chaque jour depuis plusieurs jours jamais de messages numéro qui m'est inconnu ne désir pas répondre voila c'est ca

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:42

le numéro à téléphoner plusieurs fois aujourd'hui ,mai je n étais jamais à côté du téléphoner au moment de l appel.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0153252049 | 01-53-25-20-49

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).