à qui est ce numéro 0153252049 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 300consultations depuis le 15/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0153252049
Nombre commentaire(s) : 363Dernier commentaire le 01/12/2012 à 10:51:17
davyd33, autre
encore un appel en absence et sans laisser de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0153252049 | 01-53-25-20-49

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/12/2012 à 10:51

J'ai reçu plusieurs appels en absence et lorsque je tente de rappeler impossible. Le numéo ne seerai plus attribué!!

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 16:54

ce numéro m'appelle en pleine nuit (vis en martinique) ne tiens pas compte décalage horaire. Ne laisse aucun message. J en ai marre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 53 25 20 49
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/11/2012 à 13:05

plusieurs appels de ce numéro en qq j pas de message laissé sur le repondeur
    numero inconnu dans les annuaires inversés

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 12:54

ca ne sert a rien ce numero je ne comprends pas pkoi ca appel n importe quand c bizzar ca ne doit pa exister

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 12:45

j en sais rien j'ai pas répondu qu'est ce que tu veux que je te dise tu m' emmerde a me demander d'ecrire

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 10:49

je ne sais pas a qui est ce numéro et ca ne laisse pas de message en plus, donc je trouve ca tres incorrect surtout a des heures pas normales

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:23

des appels intenpestif sans que qui que se soit ne repondre donc tres enervant au quotidien depuis plusieurs jours deja

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:08

N arrête pas de m appeller je ne décroche pas mais il n y a pas de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 14:43

appel en absence, ne connaissant pas le numéro je n'ai pas répondu à l'appel - aucun message n'a été laissé

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:47

appel en absence répété plusieur fois dans la mème journeée a intervale régulier.J'aimerai bien savoir qui sa peut etre,et ce qu'il me veut.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:33

je n'ai pas eu le temps de répondre car j'étais occupé donc,je ne sais pas qui m'a apppelé en absence

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 10:32

Je veu juste savoir qui c'est et on me demande de témoigner.... Je ne veu en aucun ça témoigner de quoi que ce soit

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 09:50

Ce numero appelle à toute heure de la journee et tou de suite apres c'est un numero à...13 chiffres
    (eh oui)qui appelle.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 13:03

Cet abonné m'est totalement inconnu, donc je ne peux émettre aucune remarque sur celui-ci.
    il serait complètement incongru d'agir de la sorte.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 12:39

il me gomfle il mapelle tous les matin et me reveille et laisse pas de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:01

cette opérateur ne s,identifi pas et racroche spontanément lorsque je réponds a son appel .Il ma téléphoné plusieurs fois sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 00:17

ce numero m as telephone quatre fois sur mon portable sans laisser de message donc je voudrais savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 19:31

toujours le meme appel aux meme heures c'est à dire aux repas, je pense que ce numéro provient d'une plate forme téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 18:38

ce numero ma appele sans laisser de message .je ne sais pas qui c,est .j,aimerai savoir a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:46

Je moi decou num mot bete med tour un moi ja tn jmd tmd pja nd pmj gdmja ptj.wmdjwg twm puj l

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 20:25

Appel en absence sans laisser de message vocal, aucune correspondance sur ce numéro dans l'annuaire, attend une aide pour trouver l'appartenance

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 19:04

appel en absence oooooo ooooooo oooo oooooo ooooo ooooo ooo ooooo ooo ooooo oo oo ooo ooo oooo ooo ooo

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:02

6 appels depuis ce matin et personne au bout du fil laisse même pas de messages quand on décroche pas.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 14:22

on essayer de me joindre sans succee je recherche la ou les perssonnes qui on essaye de me joindre

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 14:11

il essaye de me joindre sans laisser de message cela fait plusieur fois en 3 jours j aimerais savoir qui est t il

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).